New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (LIBRE) Vers l'infini et au-delà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà EmptyVen 31 Jan - 9:28

Vers l'infini et au-delà

ft. Adam Milligan & libre

Forêt de Windom dans le Minnesota

Se réveiller en plein milieu d’un champ, alors qu’une pluie battante ruisselait sur lui. Trempé jusqu’aux os, perdu dans l’immensité d’une plaine qu’il ne connaissait pas. Devoir faire abstraction de souvenirs atroces de la cage. Devoir ravaler sa colère, sa rancoeur envers tout et tout le monde. Des épreuves qui s’ajoutaient déjà à toutes celles qu’il avait vécu. Adam n’a pas vraiment eu une vie facile. Sa mère faisait tout pour l’élever comme elle le pouvait, mais son emploi d’infirmière était souvent un frein à leur relation. Les gardes, qu’elles soient de jour ou de nuit, ont poussé Adam a grandir plus vite qu’il n’aurait dû. Un père inexistant jusqu’à ses douze ans. Un père qui n’en a pas vraiment été un non plus quand il était là. Une fois de temps en temps. Au mieux, il venait le voir à son anniversaire, au pire, il lui envoyait une carte. Ce n’était pas évident de se construire de cette façon. Pourtant, Adam a tout fait pour aller de l’avant, suivant même des études de médecine. Il avait plutôt un bon niveau et travaillait à côté pour pouvoir tout payer, sans risquer de ruiner sa mère. Puis, ils ont été assassinés sous prétexte qu’il était le fils de John Winchester. Il ne connaissait même pas le vrai “boulot” de son père, si jamais on pouvait appeler ça comme ça. Il ne connaissait même pas l’existence de ses deux grands frères. Pourtant, il aurait tout donné pour ne pas être fils unique et avoir des personnes auprès de lui, capables de le comprendre.

Ramené à la vie par les Anges, uniquement dans le but d’être le pyjama de chair de l’Archange Michael. Un sombre destin l’attendait, mais puisqu’il était à nouveau vivant et que la plupart de ses proches ne l’étaient pas, qu’est-ce que ça pouvait bien faire au final ? Il a insisté pour dire oui, malgré l’intervention de l’Ange Castiel, ainsi que de Sam et Dean, ses grands frères. Ils ne tombaient pas vraiment au meilleur moment de son existence, il aurait tellement voulu les connaître avant. Et finalement, il ne se montrait pas tellement coopératif, jusqu’à ce qu’il comprenne que Dean s’apprêtait à faire la connerie à sa place pour le protéger, comme le ferait un grand frère digne de ce nom. Mais Michael a obtenu ce qu’il voulait et ça n’a pas été sans conséquence. Dans le fond, il était toujours là malgré que l’Archange était aux commandes et ça ne l’enchantait pas d’avoir à affronter Lucifer dans la peau de Sam. Heureusement que ça ne s’est pas produit, grâce à l’intervention de Castiel, puis de Sam qui a repris le contrôle au dernier moment. Mais la suite ne fut pas des plus joyeuses. Enfermé dans la cage de Lucifer, avec ce dernier et Michael, Sam n’est pas resté bien longtemps avant qu’une force jaillisse pour le récupérer. Adam ne pouvait qu’espérer que son tour arrive, mais avec le temps, il a fini par perdre tout espoir de revoir un jour la Terre. Jusqu’à maintenant.

Il a marché durant des kilomètres avant de tomber sur une petite station service. Un journal pour l’aider à connaître la date mais aussi l’endroit où il se trouvait. Il a dû voler pour pouvoir changer de vêtements et ensuite, il s’est trouvé un petit boulot dans un bled d’une centaine d’habitants à peine. Il travaillait dans un garage, touchant pas mal en mécanique mine de rien. Devenu sombre et renfermé, ce qu’il voyait à travers son miroir ne lui plaisait pas. Lui ne voulait pas vivre de cette façon. Il avait toujours promis à sa mère qu'il donnerait le meilleur de lui-même. Alors avec quelques petites économies en poches, dût à son petit boulot, il a rejoint la première grande ville qu’il a croisé pour reprendre des études de Médecine. Il vit actuellement en colocation avec un type de la même promo et enchaîne toujours les petits boulots pour subvenir à ses besoins.

Mais difficile d’oublier qui on est et ce qu’on a vécu. Il peut faire mine que tout va bien, il y a des moments où il est submergé par le passé. Et lorsque ça arrive, son seul échappatoire pour ne pas devenir fou, c’est de se rendre sur la tombe de sa mère. Ici, personne ne le juge pour ce qu’il a fait, pour ce qu’il a été durant un temps. Il aurait aimé que Kate ait la même chance que lui de revenir à la vie, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Tout ce qu’il peut faire, c’est de la rendre fière de lui, de là où elle se trouve.

Ce jour-là, comme quelques jours plus tôt, il avait roulé jusqu’à Windom dans le Minnesota, la ville qui l’a vu naître, grandir et mourir d’ailleurs. Il s’était rendu dans le quartier où se trouvait leur maison afin d’espérer pouvoir récupérer quelques affaires. Mais les créanciers semblaient déjà avoir trouvés une charmante petite famille à y loger. Impossible de retrouver ce qui leur avait jadis appartenu. Après tout, il était considéré comme décédé, alors personne n’allait les attendre avec leurs affaires, sûrement données à des personnes dans le besoin. Accaparé par la tristesse, mais aussi par la rancoeur, il avait ensuite roulé jusqu’à la forêt où repose le corps de Kate. Tout comme lui, elle n’avait pas eu droit à un emplacement au cimetière. Tués par des Goules, il ne fallait pas s’attendre à autre chose.

C’était normalement dans ce coin qu’elle se trouvait. Terminant à pieds, avec une bière à la main, il s’installa seulement par terre, non loin d’où se trouvaient normalement les restes de sa mère.

“Je ne sais plus quoi faire maman. C’est de ma faute si tu es morte. Si seulement je n’étais jamais venu au monde, tu serais encore vivante.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà EmptyLun 17 Fév - 17:20





" Vers l'infini et au-delà "

Adam & Dean

Poursuivant un porteur de peau, Dean était arrivé jusqu’à Windom. Il n’avait pas chômé, enguirlandant même ce pauvre Ben qui l’accompagnait. Le jeune Chasseur ne le savait pas encore, mais il avait une place de choix dans le coeur du conducteur de l’Impala. Pour rien au monde, il ne voudrait qu’il lui arrive malheur. Mais il avait compris que le laisser en dehors de sa vie, n’était pas quelque chose de possible. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé, mais c’est comme si la malchance le poursuit et qu’importe ce qu’il fasse, qu’importe les sacrifices aussi, il faut toujours que tout foire et en beauté. Par contre, une chose est sûre, c’est que Dean en crèverait s’il venait par arriver quelque chose à ce gosse. Le hic, c’est que Ben représente un point faible pour lui. Aussi dur qu’il puisse être avec, la présence du gamin risque de l’affaiblir dans le sens où il ne pourra pas être lui-même et prendre les mêmes dangers qu’à son habitude. Le pire dans tout ça, c’est que plus ça va et plus Dean a l’impression de ressembler à son père. John aussi avait fait cavalier seul pour pister Azazel, uniquement parce que ses fils demeuraient ses points faibles. D’ailleurs, en creusant bien, lui aussi il avait tenté de mettre l’un de ses êtres chers à l’abri de toute cette histoire et participant le moins possible à sa vie. Dean et Sam avaient appris l’existence de Adam, fils illégitime que leur père cachait pour lui éviter d’avoir à vivre cette vie de chasse et de traque. Et en parlant de ce demi-frère, l’aîné jurait qu’il venait de le voir passer.

“Ben, je te laisse au chenil. Essaye d’avoir les adresses des dernières familles ayant adopté un chien.”

Laissant le petit sortir, Dean se mit en quête de retrouver la trace de Adam. Pour le peu que ça soit lui, mais pourquoi pas après tout ? Lorsqu’ils sont allés voir Lucifer pour obtenir son aide, ce dernier a souligné le fait que leur demi-frère n’était plus là. Ce qui laisse sous-entendre que comme Sam, bien avant lui, quelqu’un l’a ramené et qu’il erre quelque part sur Terre. Cependant, Dean espère que son cadet ait gardé son âme et que ça ne soit pas un sociopathe sans pitié, ni conscience.

C’est près d’une forêt que le Chasseur avait retrouvé sa trace. Et plus précisément, la Forêt de Windom dans le Minnesota. Se garant non loin de la lisière, il s’engouffra à l’intérieur, prenant soin de ne pas se faire remarquer. Qui sait ce qu’Adam a pu devenir ? Un monstre peut-être ? Est-il possédé par un Démon ? Ou alors, Michael lui a de nouveau mis le grappin dessus ? Quelque part au fond de la tête de Dean, une petite voix lui disait simplement “peut-être est-ce juste le petit frère que tu n’as pas eu l’occasion de connaître”. Mais sans vraiment s’en rendre compte, le Chasseur secoua négativement la tête, comme pour s’en faire sortir cette idée lui semblait saugrenue.

Armé, restant sur ses gardes, son esprit lui jouait des tours. Il ne pouvait pas croire que ce gamin soit bel et bien, celui que John a laissé derrière lui, pour lui offrir une meilleure vie. Quelque part, Dean l’a jalousé dès lors qu’il a appris son existence. Pour lui, Adam ne pouvait être qu’un ennemi à abattre. Puisse-t-il lui donner l’occasion de le faire. Peut-être que c’est lui le porteur de peau après tout, on ne peut juger de rien.

Après de longues minutes de marche, la silhouette était dans son collimateur. Restant en retrait, Dean l’observait, prêt à intervenir. Sûrement que des complices allaient sortir d’ici et là, pour le rejoindre. Si c’était le cas, ils le sentiraient de loin et attaqueraient. Pourtant, il ne se passa rien de tout cela. Son scénario était un flop total. Adam resta là, sur place, à parler à une bute de terre. Même s’il n’entendait pas tous les mots sortant de sa bouche, Dean pouvait facilement deviner qu’il s’agissait de la nouvelle tombe de sa mère. Il eut un pincement au coeur en réalisant l’erreur qu’il venait de faire. Lui aussi avait été un fils qui avait perdu tout repère lorsque sa mère est morte. Lui aussi, il a été contraint de se construire tout seul à cause d’un père absent. Finalement, même s’il ne veut pas l’admettre, Adam lui ressemble plus qu’il ne veut bien l’avouer. A tel point, qu’il est également un véhicule parfait pour l’Archange Michael. Ironie du sort pas vrai ?

Rangeant son arme, le Chasseur s’apprêtait à s’en aller et pourtant, le pauvre Adam était seul au monde. Ainsi, il lui faisait penser à Ben, lorsqu’ils l’ont croisé dans la casse-auto de Bobby. Seul au monde avec un poids incommensurable sur les épaules. Si sa jalousie de frère était bien présente, il ne pouvait pas lui tourner le dos. Sam ne partirait pas lui. S’il était là, à sa place, il irait voir leur demi-frère pour lui dire qu’en cas de besoin, ils seront toujours là pour lui. Finissant par se faire violence, Dean sortit de sa cachette. Il avait entendu certaines de ses paroles, notamment celles où Adam disait que sa mère était morte par sa faute.

“Rien de tout ça n’est de ta faute. Tu as du sang de Winchester dans les veines et l’autre corniaud là-haut, sait combien notre famille est maudite. Nous perdons tous ceux qui nous sont chers.”

 

☾ anesidora


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 8 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà EmptyJeu 9 Avr - 20:30

Vers l'infini et au-delà

ft. Adam Milligan & libre

Forêt de Windom dans le Minnesota

Un poids sur les épaules qui ne le quittait plus. C’était l’impression que Adam avait depuis bien longtemps maintenant. Déjà dans la cage, il le ressentait et avant également. En fait, lorsqu’il est revenu à la vie, déjà, il avait cette chape de plomb qui l’écrabouillait. Ce qui l’a poussé à dire oui à Michael. Sa mère était morte, son père également et il se découvrait deux frères qui ne voulaient visiblement pas de lui dans leurs vies. Alors qu’est-ce qu’il pouvait bien lui rester au final ? Pas grand chose, même rien du tout. Il n’avait rien à perdre, autant accepter l’impensable non ? Et dans cette cage, il a eu tout le temps qu’il lui fallait pour réfléchir à cette situation. Jusqu’à dernièrement, quand enfin quelqu’un l’en a sorti. Pourquoi ? Quelle est la raison cette fois-ci ? Y a-t-il un but à tout ça ? Ce n’est sûrement pas par bonté d’âme. Il y aura forcément un truc pas net qui va lui tomber dessus. Encore une fois, Adam le prendra en plein dans les dents. C’est toujours comme ça de toute façon. Finalement, il apprend vite. Mais il se voilait la face. Essayant de reprendre une vie normale, des études et tenter de panser ses plaies intérieures comme il le pouvait, il ne pouvait pas oublier tout ce qu’il avait perdu. A commencer par sa mère qui lui manquait cruellement. Elle était toujours de bons conseils, aimante et présente dès qu’il avait besoin d’elle. Et maintenant, elle n’est plus là. La vie est tellement injuste.

Dans cette forêt, assis face à une tombe clandestine, sa mère n’avait même pas le droit à une vraie pierre tombale. Chose qui lui arrachait le coeur. Il aurait tellement voulu entendre sa voix rien qu’une dernière fois. Mais rien ne va jamais comme il veut. Et si quelqu’un venait de parler derrière lui, ce n’était sûrement pas sa mère. Il reconnut d’ailleurs sans mal la personne à qui cette voix appartenait. Dean Winchester, l’un des fils légitimes de John. L’un de ceux qui l’a détesté dès lors qu’il a appris son existence et de ça, Adam en est persuadé. Son aîné avait entendu ses paroles, alors qu’il se croyait seul et qu’il échangeait quelques mots avec sa mère. Même s’il n’aura jamais de réponse de sa part, ça ne pouvait que lui faire du bien d’espérer qu’elle l’entende de là où elle se trouvait. Ce qui ne serait que bête mensonge de toute façon. Il a connu le Paradis, il sait comment que c’est, et il sait aussi qu’une fois là-haut, on ne peut plus du tout entendre ce que les Humains disent sur Terre. Pourtant c’est toujours bon de le croire. Mais Dean cherchait à apaiser sa peine sûrement, remettant la cause de tous ses malheurs sur son sang, ses gènes.

« Non Dean, c’est différent. Toi, tu as ton frère, mais je n’ai absolument personne. Je suis totalement seul au monde et je ne sais même pas ce que l’on attend de moi cette fois-ci. Pourquoi quelqu’un m’a sorti de cette cage ? Et qui est-il d’ailleurs ? Ma mère est morte Dean et elle était tout ce que j’avais. Ma seule famille. »


Ses paroles pouvaient bien être dures à entendre pour son demi-frère, mais de toute façon, autant lui que Sam, ils n’ont jamais cherché à le sortir de là. Et de son vivant, ils le haïssaient, alors pourquoi prendrait-il des gants pour s’adresser à l’un d’eux ?

« Tu m’as suivi ? »

On ne peut pas dire que ça pouvait être le fruit d’une coïncidence. Ce n’est pas vraiment comme s’ils se croisaient dans un bar ou une boutique, voir même dans la rue du coin. Non, en plein milieu d’une forêt, combien peut-il y avoir de chance qu’ils s’y retrouvent au même moment ? Et au même endroit en plus ? C’est peu probable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà EmptyLun 11 Mai - 14:48





" Vers l'infini et au-delà "

Adam & Dean



C’est effrayant à quel point la vérité peut parfois faire mal. Dean ne savait pas trop comment aborder les choses, ni même comment parler à Adam. Ils n’ont pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance. Peut-être que si John les avait présenté des années plus tôt, les choses auraient été différentes. Mais ce n’est pas certain. Dean ne peut pas dire s’il aurait ou non était jaloux de son demi-frère comme il l’a été lorsqu’il l’a appris après la mort de leur père. Il se souvient de ce jour comme s’il s’agissait de la veille. Au départ, persuadé que ce n’était qu’une histoire pour les faire tomber dans un piège, il avait sorti l’artillerie lourde pour prouver à Sam que Adam était un monstre. Mais rien n’y avait fait. Il avait passé tous les tests sans le savoir et haut la main. Puis, il s’est avéré que le vrai Adam était mort et qu’on s’était bel et bien joué des Winchester. Mais quand enfin le vrai est revenu à la vie, conduit par Castiel jusqu’à eux, là la jalousie a ressurgi. C’est con à dire, mais Dean se sentait trahi par son père. Il avait eu l'impression que ce gamin sorti de nulle part avait eu toute la vie qu’il avait rêvé avoir avec John.

Sauf que les Archanges ont débarqué et qu’il fut impossible d’arranger la situation. L’Apocalypse avait été empêchée, c’était une grande victoire, mais à quel prix ? Premièrement, Dean avait perdu Jo, alors qu’elle lui avait sauvé la vie. Puis deuxièmement, le jour fatidique, il avait perdu ses deux frères en même temps. Se retrouvant seul au monde. Alors il pouvait bien savoir ce que ça faisait de ne plus avoir personne à qui se rattacher. Les mots que le jeune Adam lui balançait à la figure, Dean aurait pu les dire quelques années plus tôt et ça lui faisait mal de l’admettre. Tout comme ça lui faisait mal d’encaisser les paroles du gamin. Détournant le regard, baissant même la tête pendant un très court instant, il encaissait la vérité sans broncher. Contrairement à lui, Adam n’avait pas été préparé à affronter toutes les horreurs de ce monde. John avait voulu le protéger, mais ça ne lui avait pas rendu service bien au contraire. Là où Dean et Sam ont eu une enfance de merde, au moins, ils avaient les armes et le mental pour pouvoir affronter les monstres. Adam était ignorant et devait tout apprendre. Puis il était de retour sans que personne ne comprenne pourquoi. Sûrement ignorant lui-même les raisons de son retour sur Terre. Enfin, il finit par ramener Dean à la réalité en lui demandant s’il l’avait suivi.

“Oui. Je t’ai vu et j’ai voulu savoir si tu étais réel ou non.”

Il releva la tête, plantant ses yeux dans ceux de l’autre fils de John.

“Pour tout le reste, je n’en sais rien. Mais là où tu fais erreur, c’est que ta mère n’était pas ta seule famille. Sam et moi, on est là.”


C’était difficile de faire amende honorable. Peut-être même impossible, parce que les choses deviennent de plus en plus compliquées avec le temps. Mais Dean ne voulait pas que ça se passe comme ça. Suite au retour de Sam de la cage, ils ont fait confiance à des Campbell, des cousins de leur mère et même leur grand-père. Ils ont également eu l’opportunité de faire la connaissance de leur autre grand-père. Toutes ces expériences qui ont fait comprendre à Dean que la famille s’est important malgré tout. Et s’il en avait voulu à son père d’avoir fait un enfant à une autre femme que sa mère, finalement ça n’a pu lieu d’être. Quand Mary est revenue à la vie, elle a couché avec un connard d’Homme de Lettre Anglais. Au final, le couple était quitte, même si leur fils aîné s’était toujours imaginé que ses parents étaient parfaits. Il faisait erreur sur toute la ligne. Mais ce dont il soit sûr aujourd’hui, c’est que Adam est une victime collatérale dans toute cette histoire et qu’il n’a pas à endosser la responsabilité de tout ça.

 

☾ anesidora


Dernière édition par Dean Winchester le Sam 8 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà EmptySam 8 Aoû - 20:47

Vers l'infini et au-delà

ft. Adam Milligan & libre

Forêt de Windom dans le Minnesota

Adam ne s’était pas attendu à ce que Dean lui tombe ainsi dessus. Ils peuvent bien être frères par le sang, mais c’est tout ce qu’ils sont et seulement sur le papier. Encore que c’est façon de parler, puisque le plus jeune de la fratrie a été conçu hors mariage. Durant une infime seconde, tout au plus, des remords s’étaient emparés de lui. Il aurait quand même pu les prévenir de son retour ? Pour ce que ça pouvait changer dans leurs vies de toute façon. Inutile de s’arrêter à cela. Ils n’ont pas cherché à le ramener de la cage, alors pourquoi chercheraient-ils à prendre de ses nouvelles ? Puis quelque chose, dans le fond, se produisit. C’est comme si Adam participait à cette conversation, mais sans être tout à fait là. Comme s’il n’était que téléspectateur de sa propre existence. Un sentiment relativement étrange qui s’empara de lui pendant seulement quelques secondes. Le temps de réaliser qu’un truc pas normal était en train de se produire. Cela n'excéda pas plus d’une minute et c’était déjà terminé. Cette impression s’était envolée, comme si rien ne s’était passé. Pourtant, il restait quelque chose de presque palpable : le souvenir. Il y a bien quelque chose qui s’était déroulé, il en donnerait sa main à couper. Mais tellement perturbé, qu’il ne réalisa même pas que son frère venait d’avouer l’avoir suivi.

S’il reprenait le dessus sur tous ces sentiments contradictoires, c’est bien parce que Dean venait de dire quelque chose qui manqua de le faire sortir de ses gonds.

“Famille ? Tu plaisantes j’espère ? Ce n’est pas parce qu’on a à moitié les mêmes gènes, qu’on forme une famille. A quel moment Sam ou toi, vous êtes vous souciez de moi quand j’étais dans la cage ? Vous en aviez rien à foutre, parce que ça a toujours été Sam et toi, et que tous les deux vous vous accordez très bien pour me détester.”

La rancoeur habitait son coeur à présent. Trop de temps passé en cage l’on a jamais changé. Il y est resté des années contrairement à Sam sortit bien vite. Ne comprenant pas pourquoi on l’avait ainsi abandonné à son triste sort, mais contraint de tourner la page. Pourtant, habité par quelque chose de plus brisé que lui encore, sans même le savoir. Il finit par se murer dans le silence, observant l’endroit où gisait maintenant sa mère. Que de gâchis et pourtant, il n’avait jamais rien demandé à personne. Il n’avait jamais rien fait de mal d’ailleurs. C’était difficile de relativiser dans de telles circonstances et il se rendait bien compte qu’il y était allé fort avec Dean. Ce dernier n’avait fait que le suivre pour s’assurer que ce n’était pas un monstre de plus qui se jouait du monde en prenant son apparence. Pouvait-il lui en vouloir de l’avoir imaginé ? Certainement pas, ça serait injuste de sa part de toute façon.

“Tu sais quoi, quand je me suis retrouvé à nouveau libre, sur Terre, loin de la cage et de l’Enfer, je me suis rendu compte que je serais seul pour toujours à présent. Je n’avais personne à prévenir de mon retour, rien et je me suis fait une raison. Alors ne viens pas tout gâcher en me parlant de lien du sang. De la belle connerie ouais. D’ailleurs qu’est-ce que tu fiches encore là ? T’as pas un frère à sauver ?”

Termina-t-il plus amèrement, faisant référence à Sam à qui Dean vient constamment en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Vers l'infini et au-delà   (LIBRE) Vers l'infini et au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) Vers l'infini et au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Ailleurs :: Le reste du monde :: Sur la route :: Forêt-
Sauter vers: