New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sorcière contre Chasseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sorcière contre Chasseuse Empty
MessageSujet: Sorcière contre Chasseuse   Sorcière contre Chasseuse EmptyJeu 20 Fév - 12:46

Sorcière contre ChasseuseDepuis quelques temps, des choses étranges se passent en ville. J’avais promis à Jody de rester tranquille, au moins le temps de son voyage d’affaire. Mais il n’avait pas été question de ce que je devais faire, si les ennuis rappliquent une nouvelle fois à Sioux Falls. En cas de soucis dit normaux, j’avais pour ordre de prévenir l’un de ses collègues. Le cas échéant, si c’était plus surnaturel qu’à l’habitude, il fallait me tourner vers Bobby Singer. Je sais également que le propriétaire de la vieille casse-auto gère pas mal de Chasseurs et qu’il ne pouvait pas être partout. En plus de ça, sachant Dean et Sam dans le coin, je voulais leur prouver que j’étais devenue, moi aussi, une grande Chasseuse.

Je m’étais donc naturellement octroyée la nouvelle affaire de morts suspectes. Cela avait commencé par un décès étrange que les journaux ont relégué pendant plusieurs jours. Je n’y avais pas prêté plus d’attention que cela, jusqu’à qu’un autre décès ait lieu dans des circonstances bizarres également. Celui-là avait fait moins de bruit, comme si le bureau de Jody tentait d’étouffer l’affaire ou faisait au mieux pour ne pas inquiéter la population de Sioux Falls. J’avais donc mise le nez là-dedans, ayant fait un double des clés du bureau du Shérif avant que Mills parte pendant quelques temps. J’avais attendu la nuit tombée, que le bureau perde en population, pour y entrer discrètement et fouiller les dossiers que je trouvais. Finalement, je découvris qu’il n’y avait pas deux décès bizarres, mais cinq. Une mort nouvelle quelques heures plus tôt et deux dans le même genre ayant eu lieu le mois précédent. Le Shérif n’avait aucune piste. Les morts suspectes n’avaient rien en commun de leur vivant. Photographiant les dossiers avec mon smartphone, je faisais davantage attention aux adresses, comptant bien sûr visiter tout cela au plus vite.

La première habitation que je comptais visiter, c’était bien entendu celle du dernier mort. Comme cela venait seulement d’arriver, je pouvais espérer qu’il n’y ait pas eu trop de vas et de viens, ce qui me laisserait des indices à portée de main. Il me fallait encore m’y introduire sans alerter les voisins. Je décidais donc de passer par l’arrière, entrant par une fenêtre dérobée, où il serait relativement difficile pour un adulte de s’y faufiler. Restant sur mes gardes, j’étais bien sûr armée et je faisais attention de ne rien toucher. Il vaut mieux ne pas laisser mes empreintes dans le coin, sous risque de me retrouver enfermée à la place du criminel. Et avec mon casier judiciaire aussi long que le bras, on ne mettrait pas longtemps avant de faire de moi la coupable parfaite.

Au sol, restait la silhouette marquée à la craie. Il n’y avait pas de sang, ni aucune trace de bagarre. Pourtant, en si peu de temps, personne n’aurait pu faire un ménage aussi radical. Me mettant à fouiller la pièce où la mort a eu lieue, je retrouvais bientôt, sous la table basse, un petit sachet dissimulé. Il contenait des trucs dégoûtants, comme des os de chat ou bien de rat ? Je ne sais pas trop en fait. Mais qu’importe, je savais maintenant que j’avais à faire à une Sorcière. Et n’ayant pas trouvé d’autres sachets de ce genre dans les pièces à conviction du Shérif, j’étais prête à parier qu’ils étaient encore en place sur les autres scènes de crime.

Ressortant de la même façon que j’étais entrée, je partais en direction d’un autre logement, ayant abrité un cadavre récemment. Il s’agissait d’un homme d’une soixantaine d’années, vivant seul. Alors pourquoi venais-je de voir de la lumière à l’intérieur ? Quelque chose de furtif, qui n’a duré qu’un très court instant. Cette fois, je sortais mon arme, prête à en découdre. En même temps, je priais presque pour qu’il s’agisse d’une Sorcière tirant son pouvoir d’un Démon. Au moins, sans leurs grimoires et ingrédients, elles ne peuvent rien faire et sont aussi inoffensives qu’un être humain lambda. Par contre, s’il s’agit d’un Sorcier ou d’une Sorcière de naissance, là c’est une autre histoire, parce qu’ils sont connus pour avoir des pouvoirs innés et d’être fourbes par-dessus tout. Mais ça, je ne pourrai pas le savoir avant de l’avoir affronté.

A l’intérieur de l’habitat, j’avançais presque à pas de loup, cherchant à me dissimuler au mieux dans la pénombre. Arme au poing, j’étais prête à tirer si vraiment je n’avais pas d’autre choix. Quant enfin, la silhouette fut en vue, je sortis de ma cachette, braquant le canon dans sa direction.

“Lâche ce que t’as dans les mains. Tout de suite.”

Il s’agissait apparemment d’une adolescente un peu plus jeune que moi, mais je m’en fichais, c’était une Sorcière. C’était certainement elle qui avait fait autant de morts.

“Je te conseille de ne pas faire la maligne, mon chargeur est plein. Tu récupérais la preuve de ta culpabilité je suis sûre. Qu’est-ce qu’il t’a fait ce gros dégoûtant ? Il t’a tripoté et tu t’es vengée ? Et c’est quoi ton excuse pour les autres ?”

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorcière contre Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sorcière contre Chasseuse   Sorcière contre Chasseuse EmptyJeu 26 Mar - 13:10



Sorcière contre Chasseuse
FT. Claire Novak

S’il y a une chose que Sabrina déteste le plus au monde et bien plus encore que les Démons, c’est des stupides bonnes-femmes qui se disent Sorcières, alors qu’elles ne sont qu’humaines à la base. Ce sont ces êtres qui ternissent la réputation de leur communauté. Sabrina est née ainsi, elle n’a pas eu le choix, tout comme quelques autres de son espèce en voie d’extinction. Il faut dire que le Moyen- ge a été fatal pour de nombreuses vraies Sorcières, notamment du côté de Salem, là où les bûchers brûlaient quasiment tous les soirs. Mais celles qui le deviennent par leur bon vouloir, tirent leur pouvoir d’un Démon et ce n’est jamais pour de bonnes raisons. Voilà pourquoi, malheureusement, les Sorciers sont tous mis dans le même sac et traqués par des Chasseurs. C’est à cause de ces personnes, qui s’imaginent qu’elles peuvent user à outrance de la sorcellerie pour faire le mal autour d’elles ou pour s’enrichir. C’est à cause de ces gens-là que sa mère est morte !

Au début, c’est vrai qu’il est très tentant d’agir pour des fins personnels. Sabrina l’a déjà fait, mais jamais en mettant quelqu’un d’autre en danger. Elle le faisait afin de pouvoir manger à sa faim ou encore lorsqu’il fallait garnir sa garde-robe. Fuir à longueur de temps n’aide sûrement pas à emmagasiner beaucoup de fringues ou encore tout ce que les filles de son âge aimeraient conserver indéfiniment et en masse. Quel mal peut-elle faire ? Aucun. Parce que sa magie est dans ses veines et qu’elle ne la tire pas d’un Démon. Mais tout le monde n’a pas autant de bon sens qu’elle, malgré son jeune âge.

Cette fois-ci, c’était à Sioux Falls qu’une série de meurtre avait lieu. Sabrina n’en avait que vaguement entendu parler, quand le premier corps a été retrouvé. La mort était étrange et ça ne ressemblait pas à ce qu’un monstre peut faire. En fouinant discrètement, la jeune Sorcière avait compris que la police piétinait sur place. Les décès ne pouvaient pas faire penser à un tueur en série puisque les victimes étaient bien différentes les uns des autres. Il ne semblait pas y avoir de lien entre elles non plus, pas plus que des signes d’effraction sur leur habitation. Sabrina voulait pourtant coincer cette Sorcière. Sur l’un des lieux, elle avait trouvé le petit sac mortel. Si elle voulait tant mettre cette personne hors d’état de nuir, c’était bien parce qu’elle n’avait pas envie d’être mise en cause une fois que des Chasseurs se mettraient sur l’enquête. Elle devait retrouver le ou la responsable, avant que ça ne lui retombe dessus. Durant sa fuite, elle a déjà été accusée à tort et traquée. Sioux Falls est la ville qui l’a vu naître et pour rien au monde, elle la fuirait une nouvelle fois.

Utilisant le moins de lumière possible, pour ne pas être vue depuis l’extérieur, elle fouillait les commodes ou encore armoires et placards. Elle savait très bien ce qu’elle recherchait, mais la personne pouvait l’avoir mis n’importe où. Cherchant sous les tables, derrière le frigo ou encore le four, cacher dans une boite alimentaire, elle savait que tôt ou tard, elle mettrait la main dessus. Par contre, elle n’avait pas prévu d’avoir de la compagnie. C’est justement au moment où enfin elle avait trouvé le petit sac, rassurée de ne pas avoir fait d’erreur, qu’une voix s’éleva derrière elle. Surprise, elle se retourna pour lui faire face. Il s’agissait d’une adolescente qu’elle avait déjà croisé auparavant, certainement au lycée même. Cette fille semblait la croire coupable et n’importe qui, à sa place, aurait penser la même chose.

« Ce n’est pas ce que tu crois. »

Le comble de l’ironie, c’est que cette fille, probablement une chasseuse, la pensait vraiment responsable et ne voulait pas lui laisser le bénéfice du doute. Elle présenta même un mobil pour le moins déconcertant, qui fit naître une petite grimace de dégoût sur le visage de Sabrina.

« Je n’ai pas tué ce type, ni même les autres récentes victimes. Je cherche justement le coupable… Et s’il m’avait tripoté, crois-moi que quelqu’un d’autre se serait chargé de son cas et qu’il n’aurait pas eu une mort rapide. »

La jeune Sorcière ne voulait pas prendre le risque de se prendre une balle. Elle ne sait pas depuis combien de temps cette fille s’amuse à se trimballer avec un flingue en prenant pour Walker Texas Ranger. Alors, usant d’une incantation, la cross de l’arme commença à chauffer, encore et encore, jusqu’à devenir pratiquement rouge. De quoi brûler n’importe quelle main humaine qui voulait continuer de la maintenir.

« Je te conseille de ne plus braquer d’arme sur moi, parce que la prochaine fois, je serais tout de suite moins sympathique. »

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sorcière contre Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sorcière contre Chasseuse   Sorcière contre Chasseuse EmptyMer 10 Juin - 14:39

Sorcière contre ChasseuseJody dit que je veux tellement chasser que je vois des monstres partout, même où il n’y en a pas. D’accord c’est arrivé une fois ou deux que je me plante de façon magistrale, mais j’avais appris de mes erreurs. J’ai envie de faire mes preuves dans le milieu et je veux tellement devenir une grande Chasseuse qu’il m’arrive d’oublier les règles fondamentales. Malgré les apparences, je sais me remettre en question parfois. J’arrive à ouvrir les yeux, bien souvent trop tard, mais ce n’est pas tellement grave. La vie ne m’a pas épargné et contrairement à Alex, je ne me vois aucun avenir autre que celui-ci. Je sais que ma façon d’exister ne plaît pas à Castiel. Finalement, l’Ange est devenu plus sympa qu’à ses débuts dans le corps de mon père. Parfois, je pourrais même me laisser prendre à l’idée que c’est papa. Mais je sais que ce n’est pas le cas. Castiel m’a dit qu’il n’y avait plus aucune trace de Jimmy en lui. Son âme est maintenant au Paradis avec celle de ma mère. Y sont-ils heureux ? Je leur souhaite en tout cas. Mais pour ma part, je continue mon aventure. Je ne peux oublier de quoi est fait mon passé, je ne peux effacer mes erreurs, mais ce que je peux faire, c’est sauver des gens d’une mort certaine.? Et je ne vais pas m’en priver.

Selon Jody, cette affaire de meurtre n’a rien de surnaturel. Elle n’a eu de cesse de me dire que c’était un tueur en série sans doute. Rien qui ne me regarde d’après elle. Pourtant, en fouillant son téléphone, j’ai vu qu’elle a appelé trois fois Sam Winchester en deux jours, et qu’elle a envoyé pas moins de six textos à Bobby Singer. Si vous voulez mon avis, cette histoire est bien plus surnaturelle qu’elle veut bien l’admettre. Alors je ne vais pas rester sagement chez moi. D’autres personnes risquent de mourir.

En menant mon enquête, j’avais remarqué qu’il n’y avait eu aucune trace de lutte avec un tiers. Pour moi, c’était tout simplement une Sorcière qui se trouvait derrière tout ça. Et justement ! La chance me sourit lorsque je la trouvais dans cette pièce, en train de récupérer les preuves de son passage. La tenant sous mon arme, je ne comptais pas la laisser filer. Elle pouvait bien dire que ce n’était pas ce que je croyais, mais c’est la défense de tous les coupables, peu importe qu’il s’agisse de meurtre, vol ou encore de tromperie. Ils en viennent tous à prononcer ces mots. Face au mobile que je lui apportais, peut-être pas très sympathique, je vis le visage de la sorcière se fondre en une moue presque dégoûtée. Elle semblait écoeurée par ce que je venais de dire et me le fit savoir. Alors comme ça, elle n’était pas la seule Sorcière du coin, si elle pouvait dire que quelqu’un se serait chargé de la victime si jamais il avait posé ses pattes sur elle. Peut-être tentait-elle de couvrir les arrières de cette personne ? Mais je n’eus pas le temps de poser la question, que je sentis ma peau chauffée à l’intérieur de ma main, jusqu’à ce que je sois obligée de lâcher mon flingue sous peine de voir ma paume brûler. Esquissant une moue douloureuse, je pris ma main avec l’autre, bien que je ne pouvais rien y faire.

“Si ce n’est pas toi, c’est que tu protèges quelqu’un alors ? Sais-tu qui a fait le coup ?”

Je ne pouvais me résoudre à la croire sur parole lorsqu’elle me disait qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire. Si c’était vrai que faisait-elle là ? Je ne pris pas la peine de répondre à ses menaces, occultant presque facilement ses paroles, tant j’étais focalisée sur mes pensées. Peut-être qu’elle disait vraie ? Jody lui laisserait le bénéfice du doute. Et c’est ce qu’elle me reproche, je fonce dans le tas, avant d’avoir toutes les cartes en main. Ce qui m’a déjà porté préjudice par le passé.

“Que fais-tu là si tu n’as rien à voir avec ces meurtres ?”




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcière contre Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Sorcière contre Chasseuse   Sorcière contre Chasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière contre Chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Le centre ville-
Sauter vers: