New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banque de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
New Era
Admin
New Era


Messages : 117
Dollars : 251
Date d'inscription : 06/10/2019

Banque de liens Empty
MessageSujet: Banque de liens   Banque de liens EmptyJeu 20 Fév - 21:13



Banque de Liens ❞  

Banque de liens Tenor10

T
u cherches un liens en particulier mais tu n'as pas trouvé le partenaire idéal ? Tu n'as pas envie de créer un nouveau scénario juste pour cela ? Je te présente la banque de liens. Ici, tu pourras proposer ton lien, sans avoir à créer un nouveau scénario. De cette façon, un joueur en recherche de lien pourra se proposer !

Poste ton liens à la suite et l'équipe l'affichera ici, à la vue de tous ! Et lorsque tu as trouvé ton lien, poste un petit message à la suite pour nous le signaler !


Code:
[b]Nom[/b] : Nom de ton personnage

[b]Titre[/b] : le titre du lien recherché
[b]Description[/b] : brève (environs 5 lignes) où tu indiques ce que tu cherches précisément
[b]Commentaire pour le futur joueur[/b] : un petit mot pour celui/celle qui sera intéressé ?


@Elizabeth McKenzie :

Titre : Premier foyer à S.F.
Description : Elizabeth vient d'Ecosse et est arrivée à Sioux Falls peu de temps après la naissance de Jack. Je cherche donc quelqu'un qu'elle aurait rencontré avant cette période, et qui habiterait à Sioux Falls à ce moment là, qui l'aurait accueillie quelques nuits, le temps qu'elle trouve un appartement convenable.
Commentaire pour le futur joueur : N'hésite pas à venir me poser toutes les questions que tu veux. Je suis connectée sur Sam le plus souvent.
Statut : Libre





Dernière édition par The shadows of hell le Jeu 20 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-newera.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Banque de liens Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyJeu 20 Fév - 21:15

Elizabeth McKenzie :

Titre : Premier foyer à S.F.
Description : Elizabeth vient d'Ecosse et est arrivée à Sioux Falls peu de temps après la naissance de Jack. Je cherche donc quelqu'un qu'elle aurait rencontré avant cette période, et qui habiterait à Sioux Falls à ce moment là, qui l'aurait accueillie quelques nuits, le temps qu'elle trouve un appartement convenable.
Commentaire pour le futur joueur : N'hésite pas à venir me poser toutes les questions que tu veux. Je suis connectée sur Sam le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banque de liens Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyMar 2 Juin - 5:54

Nom : Tahia Parker

Titre :
Description : Je cherche une personne qui aurait pu prendre Tahia sous son aile après être tombée sur elle. Elle est en fuite depuis quelques semaines déjà pour échapper aux sorcières de son Coven qui la cherchent. Elles veulent l'exécuté pour avoir tué une de ses soeurs. C'était un accident et de la légitime défense mais les membres du Coven ne voient pas les choses de la même manière.
Commentaire pour le futur joueur : Ma boite MP est grande ouverte si vous avez des questions! Very Happy

Edit: C'est tout bon! J'ai trouvé ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banque de liens Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens EmptyMar 16 Juin - 10:33

Bon et bien c'est parfait ! Si tu as d'autres demandes n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de liens Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens   Banque de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque de Sioux Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Vos papiers s'il vous plait :: Gestion de vos personnages :: Demandes diverses-
Sauter vers: