New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devil's dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

Devil's dance  Empty
MessageSujet: Devil's dance    Devil's dance  EmptyDim 17 Mai - 13:11

Devil's danceQuatre, c’est le nombre de Princes des Enfers que Lucifer a personnellement créé. Les autres Démons arrivés après, ont simplement été formés une fois tombés en Enfer. Formés à être torturé, puis à la torture sur d’autres âmes, afin d’être relâchés sur la Terre. Beaucoup ont oublié quelle était leur vie humaine ou simplement, ils en ont honte et leur âme est beaucoup trop démolie pour ne serait-ce qu’y songer. Parmi les quatre Princes de l’Enfer, la confiance du Diable a toujours été, tout d’abord, envers Azazel. Le plus puissant des quatre Démons aux yeux jaunes. Le plus sadiques, mais surtout le plus utile, puisqu’il servait de son sang à de très jeunes enfants, dans l’optique d’en faire des gamins spéciaux qui sévissent sur Terre. Il a aussi créé le vaisseau parfait pour accueillir l’âme de l’Archange déchu en l’attente de sa sortie imminente de prison. Il lui a été le plus fidèle, quand ses frères et sa soeur se sont enfuis sur Terre pour s’y cacher. Ramiel a vécu en reclus, il était cependant le second plus puissant après Azazel, mais beaucoup moins fanatique que lui. Il se moquait de qui était à la tête de l’Enfer et même de ce qui pouvait s’y passer. Dagon, la seule fille de la bande, lui restait loyale malgré sa fuite. Evidemment, elle n’a pas pris part à l’Apocalypse, se cachant encore avec Ramiel, mais a fini par vouloir obtenir le pardon de son maître en protégeant la mère porteuse de son fils. Elle fantasmait sur un monde où il n’y aurait plus qu’elle, Lucifer et le gamin. Ayant le béguin pour Satan, elle aurait fait absolument n’importe quoi pour lui. Puis, loin derrière, le plus faible de ses créations personnelles : Asmodeus. L’idiot de la bande, le bon à rien, pourtant loyal dans un premier temps. Il faisait tout son possible pour s’attirer la sympathie de son maître, quitte même à tenter de libérer les pires créatures de l’Enfer. Pires que des Démons, des créatures si néfastes pour le monde entier et toutes les créatures, que Dieu lui-même les a enfermé en Enfer. Punissant ce crétin comme il se doit, Asmodeus s’est également enfui sur Terre et n’a repris le trône qu’à la mort de Crowley. Pourtant, il a défié son maître à deux reprises. La première, lorsqu’il lui a tenu tête alors qu’il manquait cruellement de Grâce et la seconde, quand il a tenu Gabriel captif. Bon Lucifer n’est pas vraiment le mec hyper attaché à sa famille et tout, mais s’il y a quelqu’un qui a le droit de leur faire du mal, c’est lui et personne d’autre. C’est un peu le rôle de tous les grands frères du monde que d’emmerder ses cadets, mais de défoncer la gueule à tous ceux qui viendraient faire de même.

Revenant en force, avec sa Grâce plus puissante que jamais et le corps de Nick qui ne se dégrade plus, grâce - ou à cause - de Crowley qui s’était arrangé pour réparer l’enveloppe charnelle. Lucifer n’attaque pas de front cette fois-ci. Les frères Winchester sont pris aux couilles, assez pour l’avoir libéré de sa cage une nouvelle fois. Ils ont besoin de lui, parce qu’évidemment, Gabriel n’est pas assez puissant et Dieu est parti acheter des clopes sans jamais revenir. Mais ce n’est pas pour autant, qu’il va rester bien sagement dans son coin, à attendre qu’on le siffle. Lucifer ce n’est pas Crowley, le chien chien de service. Petit-à-petit, il s’est chargé de faire revenir ses plus fidèles associés. Il a commencé par négocier la libération de Samaël, puis, grâce au pouvoir de Jack, il a ramené des Démons du néants, Azazel le premier, suivi par Lilith. Par contre, non non non, ne croyez pas que c’est lui qui a eu l’idée de merde de ramener Crowley. Là, c’est sa vieille dingue de mère qui s’est rendue compte, après plusieurs siècles, que finalement c’était son fils et qu’elle s’était comportée comme une salope à son égard.

Cette fois, Lucifer se tenait dans le cimetière derrière l’église Sainte Joseph de Sioux Falls. Il attendait bien sagement que le plus célèbre des Démons aux yeux jaunes viennent l’y retrouver. Et il n’eut même pas besoin de tourner la tête, quand celui-ci apparut derrière lui.

“Azazel, bienvenue parmi les vivants.”

Joignant ses mains devant lui, il finit par se retourner pour lui faire face, un petit sourire léger en coin.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil's dance  Empty
MessageSujet: Re: Devil's dance    Devil's dance  EmptyMer 5 Aoû - 16:13

Devil's dance
Lucifer & Azazel

L'Enfer sur Terre ?



Azazel savait que la voix de Lucifer était celle qu’il devait suivre. Il savait que son Maître avait toujours eu la vérité entre ses mains. Certes, on qualifie ce Démon de fanatique, mais dans l’absolument, même si c’est entièrement fondé, il ne choisit pas un chemin parce qu’on lui ordonne de le faire. Après sa mort, ses actes ont demeuré inchangés. Rien n’a été arrangé, au contraire, tout s’est empiré. Le Diable a été libéré sur Terre, et même si Azazel a loupé la meilleure partie de l’histoire du monde, à présent, il n’a plus qu’à profiter d’être à nouveau parmi les vivants. Satan en a décidé ainsi et l’a ramené. Il l’a ramené parce qu’il fait parti des rares Démons en qui il peut réellement avoir confiance. Leur règne arrive enfin. Et quand bien même Lucifer déciderait d’anéantir ses propres créations, Azazel ne changera pas d’avis à son sujet.

De retour à la vie que dernièrement, il avait déjà eu l’occasion de créer la zizanie. Il n’était pas difficile à suivre en même temps et ça l’amusait. Les Chasseurs se lançaient à sa poursuite sans réellement savoir à qui il allait devoir faire de nouveau face. Il compte bien prendre sa revanche sur la famille Winchester. Surtout en apprenant récemment, alors qu’il reprenait contact avec ses anciens sous-fifres, que son vieux prisonnier s’était fait la belle, aidé par John. Ce n’est pas réellement comme s’il ne pouvait pas trouver d’autres prisonniers à torturer, mais celui-ci était au-dessus des autres, dans la mesure où il s’agissait d’un grand Sorcier plutôt puissant. Ce qui est maintenant embêtant, c’est qu’il se trouve à la botte des Winchester. Comme s’ils n’avaient pas assez de la rouquine insupportable. Mais ce n’est qu’un petit échec, parmi tant d’autres. Il y aura de nombreuses victoires à venir, il ne se fait pas de soucis à ce sujet.

En attendant, Azazel se devait de rejoindre Lucifer. Il avait senti son énorme puissance émaner du cimetière. Aussitôt, le Démon aux yeux jaunes s’était empressé d’y apparaître. L’église de Sioux Falls se tenait devant lui, à présent. Diverses pierres tombales derrière maintenant. Ce qui est amusant avec les cimetières, c’est qu’ils peuvent refléter deux choses chez les Humains. La première est un lieu de recueil où se reposent leurs proches. La seconde, c’est un endroit d’horreur, à éviter et plus encore lorsqu’il fait nuit. C’est étrange comme les croyances peuvent forger des craintes et des espoirs à la fois. Mais de ça, il s’en contrefiche royalement. Tout ce qu’il vient faire ici, c’est rejoindre Lucifer, lui-même patiemment debout dans ce lieu de controverse.

“Merci Maître. Je me ferais une joie de régner à vos côtés. J’attends ce moment depuis si longtemps.”

Ce n’est pas faux. De tous les Démons, il a été celui qui était le plus loyal à Lucifer, bien plus que ne l’ont été ses frères et également sa soeur. Encore qu’elle, c’était différent. Même si elle a fuit, elle a toujours tout fait dans l’espoir que son Maître la remarque.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devil's dance  Empty
MessageSujet: Re: Devil's dance    Devil's dance  EmptyMar 1 Sep - 9:31





Devil's dance


♔ Lucifer & Azazel ♔


Les Démons aux yeux jaunes ont une réputation qui les précède. Le plus connu d’entre eux, reste incontestablement Azazel. Sa loyauté envers le Diable n’est même plus à prouver, il mourrait pour lui. Il a également été le seul à régner sur l’Enfer en l’absence de leur Maître, cherchant par tous les moyens, à le libérer de sa cage. Dagon a malheureusement choisi de prendre la poudre d’escampette, pour vivre sur Terre, pensant que Lucifer était perdu à jamais. Première erreur de sa part et pas des moindres, puisqu’elle n’a pas donné signe de vie lorsqu’il est revenu une première fois. Mais elle a appris de ses propres erreurs et lorsque l’Archange Déchu se trouvait aux mains de Crowley, incapable donc de surveiller son enfant à naître, Dagon est sortie de l’ombre, lui proposant son aide. Malgré tout ce temps, malgré toutes ces erreurs, Lucifer lui a laissé le bénéfice du doute. Et elle en est malheureusement morte de la main du Nephilim pas encore venu au monde. Pourtant, une fois encore, la Princesse démoniaque est de retour parmi les vivants. Satan semble lui laisser une énième chance de se rattraper et elle en est fortement flattée, bien qu’elle ne sache pas que sa renaissance n’est pas l’oeuvre de son maître, mais d’une fissure entre tous les mondes.

Dagon a donc décidé de le servir à nouveau et n’a pas eu grand mal à le localiser à Sioux Falls, dans le cimetière derrière l’église Saint Joseph. Déterminée à se rattraper et à montrer patte blanche cette fois-ci, elle est apparue non loin de là, sentant déjà la présence de son frère, Azazel. Poussant le portail, la Princesse de l’Enfer progressait entre les pierres tombales jusqu’à arriver non loin des deux silhouettes. Son maître, elle le reconnaîtrait entre tous, peu importe le véhicule qu’il occupe. Son Aura est tel, qu’elle ne peut se tromper. Encore quelques enjambées et elle se retrouva aux côtés de son frère.

“Maître...je me ferais également une joie de vous servir.”

Et cette fois sans mourir, espérait-elle. Bien moins fanatique que le Démon qui se retrouve à ses côtés, Dago n’en est pas moins déterminée à tout mettre en oeuvre pour le servir comme il se doit. Ce n’est un secret pour aucun de ses frères aux yeux jaunes, qu’elle a toujours eu le béguin pour l’Archange Déchu. Alors, si elle pouvait seulement se faire une place à ses côtés, elle en serait la plus heureuse. D’autant, qu’il n’y a guère de concurrence parmi les Démons de ce côté-là. Surtout que tout le monde sait que Lucifer a ses préférences et que certaines de ses créations ont une place particulière pour lui, alors qu’il sacrifierait les autres sans broncher.

“Je suis consciente que vous m’offrez une autre chance en me redonnant la vie. Cette fois, je ne vous décevrai pas. Je vous en donne ma parole.”

Qu’est-ce que la parole d’un Démon ? Pourtant, certains d’entre eux, mettent un point d’honneur à la respecter. Mais il ne faut surtout pas les trahir.

L’endroit devait avoir été choisi minutieusement, elle en avait la certitude. Probablement que quelque chose se tramait à Sioux Falls ou que le Diable avait des comptes à régler. Dagon ignorait encore la véritable raison de la venue de Satan en ces lieux, mais peu importe, elle obéirait aux ordres sans rechigner. Elle lui doit bien ça.

“Quels sont vos ordres ?”

Prouvant qu’elle était prête à se mettre au travail, Dagon se demandait toutefois si Azazel était déjà au courant de quelque chose. Ce qui ne l’étonnerait pas, car Lucifer a toujours eu une confiance quasi-aveugle en lui.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil's dance  Empty
MessageSujet: Re: Devil's dance    Devil's dance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Le centre ville :: Cathédrale Saint Joseph :: Mt Pleasant Cemetery-
Sauter vers: