New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Waywards Mums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Waywards Mums Empty
MessageSujet: Waywards Mums   Waywards Mums EmptyMar 26 Mai - 14:02

Waywards Mums
d3b0196b3868f0c4dc60e1e9cae7692b.gife3063a897bc60a10dd3b8f54f9dfb63cfe5bde9f.gif
Une maman porte son enfant neuf mois dans son ventre, trois ans dans ses bras et toute la vie dans son coeur.
Ne se faisant toujours pas à la nouvelle technologie, c’était dans les journaux de tout le pays que Mary faisait ses recherches. Chasser est le seul moyen de se vider la tête. Même si elle avait rêvé de quitter ce milieu, on ne peut pas dire qu’il s’agisse d’une réussite. John qui, autrefois, n’avait rien à voir avec tout ça, a été plongé dedans du jour au lendemain, en même temps que leurs deux petits garçons, alors que Mary n’était plus de ce monde pour leur venir en aide. Il a tout appris sur le tas et a transmis ses connaissances à Dean, puis Sam. Cette vie qu’elle ne voulait pas pour ses enfants, c’est de sa faute s’ils l’ont. S’en voulant continuellement, Bobby lui a fait remarquer que la Mary du monde alternatif, n’a pas fait le choix de pactiser avec Azazel pour sauver John. Premièrement, elle a vécu triste et seule toute sa vie, et deuxièmement, ce monde n’a pas eu de Sam ni de Dean pour le sauver de l’Apocalypse. C’est grâce à ce pacte ayant sauvé son grand amour, que Mary, autrefois, Campbell a sauvé le monde sans le savoir. Mais de là à accepter que ses bébés aient à affronter autant de batailles, elle ne se le pardonne pas quand même.

Un café fumant à côté d’elle, la mère de famille tournait les pages une à une, jusqu’à tomber sur une série de meurtre à quelques heures d’ici. Des hommes ont été retrouvés gisants chez eux, mains et pieds amputés. Les membres n’ont pas été retrouvés. Les autorités du coin parlent d’un collectionneur morbide. Pour Mary, ça sent l’Amazone à plein nez cette histoire. Heureusement d’avoir une affaire, elle s’empressa de se rendre dans le couloir où se trouvent les chambres. La première sur sa route fut celle de Sam, le cadet de ses gamins. Elle toqua légèrement et ouvrit la porte. Il faisait assez sombre et le Chasseur semblait dormir paisiblement pour une fois. Ne voulant pas le réveiller pour une affaire qu’elle pourrait gérer seule, Mary se retourna afin de partir, mais son coeur de maman l’en empêcha. Elle s’approcha du lit, sans faire le moindre bruit, un petit sourire attendri sur le visage en voyant son petit Sam dans ses songes. Lentement, elle dégagea une mèche de cheveux de son front. Elle avait loupé tant de premières fois, que son coeur en souffrirait sûrement pour l’éternité. Dire qu’elle n’avait pas pu le protéger de ce démon et que tout ce qui lui était arrivé, était amplement de sa faute à elle. Jamais, elle ne pourrait se le pardonner. Décidant de lui laisser un peu de repos, elle déposa délicatement un baiser sur son front, remontant la couverture sur son épaule. En se redressant, elle se rendit aussitôt compte qu’il était tellement grand qu’en tirant la couverture d’un côté, il n’en avait plus de l’autre.

“John aurait-il gavé cet enfant de soupe ?” Se dit-elle sans prononcer le moindre mot.

Elle tourna ensuite les talons, prenant soin de le recouvrir et quitta sa chambre en refermant doucement la porte pour ne pas le réveiller. Elle s’arrêta ensuite dans celle de Dean. Là encore, elle fut face au corps endormi de l’un de ses gamins. Son fils aîné a eu un tel poids sur les épaules, depuis trop d’années, que le regarder ainsi, sans défense, ne pouvait que la ramener à l’époque où il était encore un petit garçon qu’elle bordait dans son lit. Elle s’approcha de lui, pour le recouvrir et essuyer le filet de bave au coin de sa bouche à l’aide d’un mouchoir propre qu’elle venait de prendre dans la boîte à côté du lit. Tout comme pour Sam, elle déposa un baiser sur son front, l’écoutant marmonner des choses incompréhensibles pendant son sommeil.

“Dors-bien mon chéri”.

Elle décida de partir à l’aventure sans eux, quittant ainsi le bunker en leur laissant, noté sur un papier, l’endroit où elle se trouvait, afin qu’ils ne s’inquiètent pas. Mary monta dans sa voiture et s’en alla. En chemin, elle passa un petit coup de fil à Jody Mills, qu’elle a rencontré par le biais des garçons. On ne peut pas dire qu’elles aient été proches, elles ne se connaissent pas plus que ça, mais si jamais une petite chasse entre filles l’intéressait, elles pouvaient bien s’y rejoindre. Naturellement celle-ci accepta, mais à la grande surprise de Mary, Jody lui annonça qu'elles n'ont pas seulement à faire à des Amazones, mais aussi à d'autres créatures qui ont enlevé Claire et Alex.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Waywards Mums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Le centre ville :: Bureau du Shérif-
Sauter vers: