New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 History of murder [Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



History of murder [Gabriel] Empty
MessageSujet: History of murder [Gabriel]   History of murder [Gabriel] EmptyDim 30 Aoû - 21:36





History of murder
Skyler & Gabriel



☾☾"Mais quel bordel...on dirait qu'on leur a arraché les tripes avec les mains. Est-ce que vous avez établie un périmètre de sécurité?" Une jolie brune que la vue de cadavres étripés ne semblait pas effrayer, posait la question à un autre officier visiblement occupé à remplir un rapport, le tout bien sûr, très loin de la vue des deux victimes. "Heu non pas encore je..." "Faites-le vite Larson, avant que quelque chose ne contamine la scène de crime merci." coupa la jeune femme après avoir relâché la bâche qui protégeait la scène de crime. Le jeune officier éloigna les curieux avant d'étendre le traditionnel bandeau jaune et noir.

Skyler balaya le bar où le massacre avait eu lieu. Beaucoup de tables étaient renversées ainsi que des chaises. Et il n'y avait certainement pas un centimètre carré de sol qui n'était pas recouvert de débris de verre, de sang ou bien d'alcool. Un beau merdier en somme! Rarement Sky' n'avait eu le droit à pareil spectacle sauf peut-être à l'époque où elle avait été prise en chasse par la créature qui était responsable de la disparition des membres de la réserve Crow où elle a grandit. En l'absence du shérif Miles, c'était elle qui était responsable du bureau et donc, c'était à elle que revenait la tâche de résoudre cette affaire. Son téléphone sonna et elle décrocha. A l'autre bout, des experts scientifiques chargés d'effectuer des prélèvements divers. "Shérif adjoint Awenasa à l'appareil. Oui...Sioux Falls oui. Écoutez je n'ai pas le temps de jouer les GPS ambulant! J'ai une scène de crime à gérer on a du sang et des tripes jusqu'aux chevilles alors s'il vous plait débrouillez-vous."

Le shérif adjoint était assez agacée! Si ces experts n'étaient pas capable de télécharger une application GPS sur leur téléphone pour trouver le lieu de cette tragédie alors il y avait certainement de quoi douter de leurs compétences non? La jeune femme soupira en observant la situation. Que c'était-il passé ici? Pourquoi est-ce que soudainement Gregory Johnson 53 ans, avait débarqué ici et massacré deux autres personnes: Johny Marx et Ralph Taylor avant de se trancher lui-même la gorge avec un tesson de bouteille. D'après le gérant du bar, le meurtrier est entrée comme un fou furieux, comme possédé et avait perpétré ses actes gratuitement alors qu'il était ami avec les deux premiers. Le visage grave, l'adjoint nota quelques informations sur un petit calepin avant de prendre quelques photos de la scène de crime sur son portable.

Puis dévisagea l'assemblée de personnes encore présentes. Il y avait plusieurs hommes tous dans la trentaine bien entamé sauf un qui encore tout choqué, était en train de dégobiller tout ce qu'il pouvait dans un coin de la pièce. Skyler s'avança de ces derniers et annonça "Bien messieurs. Je sais que la soirée a été très...difficile pour vous tous, mais nous aurons besoin de recueillir vos dépositions au poste du shérif." Elle essuya quelques protestations surtout venant d'un type à la barbe grisonnante. C'était le trappeur du coin, qui détestait les flics. Il prétendait avoir autre chose à foutre que de venir faire une déposition alors qu'il y avait déjà d'autres personnes qui avaient vu la même chose que lui. La mâchoire de Skyler se crispa et il semblerait que ses yeux brillaient d'un éclat un peu inquiétant. Elle le mettait clairement au défit de lui répéter ce qu'il venait de dire. Sky' n'était clairement pas de celle qui se laisser impressionner...par qui que ce soit. Néanmoins elle reprit calmement "Ecoute, ça pourrait être toi là par terre. Je pense que tu aimerais que les flics se démènent pour savoir pourquoi est-ce qu'on t'aurait tué. Ne serais-ce que pas égard pour ta famille!"

Elle tourna ensuite un peu la tête et fixa un autre homme. Beaucoup plus petit, cheveux blonds, barbe de quelques jours et qu'elle n'avait jamais vu en ville jusque là. "C'est l'histoire de quelques heures. Et ensuite vous pourrez retourner a vos occupations. Merci pour votre coopération." Elle tourna ensuite les talons et se dirigea vers le poste pour prendre les dépositions de chaque personne présente. La nuit promettait d'être longue...très longue! Ce n'était pas ce soir que Skyler pourrait rentrer chez elle. Un a un les témoins défilèrent dans son bureau et celui des autres agents. Skyler connaissait la plupart des témoins mais toujours pas de traces de l'inconnu. Elle espérait qu'il ne ce soit pas fait la malle en catimini! Elle comptait sur la bonne volonté de chacun! Mais peut-être qu'elle aurait dû jouer les "méchantes flics"? Bon! Voilà qu'elle voyait trouble maintenant! Sky' se leva et fit quelques étirements. Elle se sentait très fatiguée et avait besoin d'un bon café. Se dirigeant vers la grosse cafetière pleine de café chaud, elle s'en remplit un mug.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



History of murder [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: History of murder [Gabriel]   History of murder [Gabriel] EmptyMar 1 Sep - 8:22

History of murder

Gabriel reprenait peu à peu des forces, mais pas suffisamment encore. Récupérer sa grâce peut être long et fastidieux, surtout lorsqu’on se refuse de gober celle des “copains”. Ce qui l’aiderait à être au summum de sa forme, serait un petit coup de pouce paternel. Encore faut-il que ce dernier s'inquiète un minimum de ses enfants. Et ce n’est pas vraiment son point fort si vous voyez ce que je veux dire. Cependant, Gabriel avait maintenant assez de grâce pour botter le cul aux Démons. Même si la guerre entre Enfer et Paradis n’a jamais été quelque chose qui l’intéressait, cette fois c’était différent. Bon nombre de personnes sont revenues à la vie et c’est cool, mais encore faut-il qu’il ne s’agisse pas de Démons. Et pire, quand il s’agit d’Asmodeus. Gabriel et lui ont un différent de taille et l’Archange le pourchasse pour le tuer à nouveau. A nouveau et même une bonne fois pour toute !

Il était sur le point de lui mettre la main dessus. Ce foutu Prince de l’Enfer cherchait sûrement à l’avoir à l’épuisement, puisqu’il apparaissait et disparaissait à sa guise. Sauf là, cette fois Gabriel était certain qu’il s’agissait de leur dernier entrevu. Mais en apparaissant dans ce bar, ce qu’il y vit n’était que sang, corps déchiquetés et hôte emprunté raide mort. De la cervelle répandue sur les murs, des Humains en état de choc. Et lui qui venait d’utiliser sa “batterie” Archangélique pour filer ce connard de Démon. Il ne pouvait même plus effacer cette scène macabre ainsi que la mémoire de ces âmes tourmentés. Il aurait bien aimé ! Mais ne pouvait pas. Certes, il s’est déjà attaqué lui-même aux Humains, se jouant d’eux, mais généralement, il ne s’en prenait qu’à ceux qui le “méritaient”. Ceux qui font le mal autour d’eux. Qui est-il pour estimer que certains doivent être punis ? Un Archange bien sûr.

Mais cette fois, il ne pouvait faire quoi que ce soit. Pire, il sentait sa colère grandir en lui, se rendant compte que ce Démon à la con venait de remporter la partie. Il ne perd rien pour attendre. Tôt ou tard, il fera une erreur et tôt ou tard, Gabriel sera là pour lui tomber dessus. Mais en attendant, il devait faire en sorte de se barrer d’ici, ne pouvant rien faire pour ces gens, il devait reprendre sa chasse. Sauf que les flics, dans le coin, sont plutôt réactifs. Il n’eut pas le temps de battre des ailes, qu’ils étaient déjà là, sur la scène du crime. Encore des meurtres qui ne seront jamais élucidés, pensa-t-il. Ces hommes et ces femmes ne peuvent pas imaginer ce qu’il traîne autour d’eux. Pourtant, à un moment, celle qui semblait donner les ordres, l’observa en demandant aux témoins de venir faire leur déposition au poste. Bien entendu, Gabriel n’avait aucunement l’envie d’y aller, mais il avait le temps. Ses batteries doivent de nouveau se remplir. Et c’était si gentiment demandée par cette charmante jeune femme, pourquoi refuser ? S’il y a une chose qui ne changera jamais chez cet Archange, c’est son côté séducteur. Alors il joua le jeu, parce que Gaby adore jouer. Il se trouvait au poste, observant tous les gens qui s’y trouvaient. Les personnes en état de choc qui passaient avant lui, certaines ressortaient même en pleure.

Apparemment pour aller plus vite, ils étaient plusieurs à interroger les témoins. Un mec qui abuse sûrement des donuts et la jolie dame au caractère de feu de tout à l’heure. Ne voulant sûrement pas passer avec le premier, Gabriel profita de la voir s’avancer vers la cafetière, pour s’y glisser également.

“Je peux ?”

Il n’est pas amateur de ce breuvage en général, ayant une préférence pour les sucreries, mais s’il peut engager la conversation avec elle, au moins, il y a de grandes chances qu’elle veuille terminer l’interrogatoire.

“Je ne bois pas souvent de café, mais avec ce qu’il vient de se passer, je crois que j’ai besoin de quelque chose de fort. Je doute que vous ayez du Whisky planqué dans votre bureau.”

Termina-t-il avec un petit sourire en coin, comme s’il tentait maladroitement de détendre l’atmosphère.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



History of murder [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: History of murder [Gabriel]   History of murder [Gabriel] EmptyJeu 3 Sep - 23:07





History of murder
Skyler & Gabriel



☾☾Skyler avait recueillit une manne d'informations en tout genre provenant du témoignage des personnes ayant assister au massacre. Mais il lui faudrait faire le trie concernant les bonnes infos des mauvaises et notamment éloigner les incohérences. Parfois pour ce protéger, le cerveau était capable de produire de faux souvenirs. Et sous le coup de l'émotion, la vue n'était pas le sens le plus fiable étrangement. En recoupant tout ce qu'elle avait obtenu avec les témoignages obtenus par son collègue, il y aura de quoi faire la lumière sur tout ce bordel...enfin c'est ce qu'elle espérait.

Mais en attendant, Sky' avait besoin de recharger ses batteries. Il était très tard -ou très tôt- et elle avait encore des personnes à interroger. Fichue vie! Mais c'était celle qu'elle avait choisit. De toute manière, la jolie brune n'était pas de celle qui s'épanouissait derrière un bureau à taper sur un ordinateur...déjà que rédiger des dossiers l'ennuyait particulièrement! Un bon café noir l'aiderait à tenir le coup assurément! Tandis qu'elle se remplissait un mug, quelqu'un se glissa à côté d'elle, lui demandant s'il pouvait également avoir un peu de café. Un sourire s'afficha sur son visage en constatant que c'était l'inconnu dont elle redoutait justement l'absence. "Bien sûr! Tenez." Elle servit au nouveau venu un café dans un gobelet et lui présenta quelques dosettes de sucre.

"Je suis heureuse de vous voir. A vrai dire, je ne pensais pas que vous viendriez vous présenter au poste de shérif." Avouait-elle au nouveau venu. Skyler parlait toujours avec franchise. "Suivez-moi on va s'installer dans mon bureau c'est par-là." D'un geste du bras, elle lui indiqua la direction du bureau et ensuite l'invita à prendre place. Là, elle saisit une paire de clés et en sortie une bouteille de bourbon sur lequel était marqué au feutre -A utiliser en cas d'urgence- et la fit glisser jusqu'au gobelet du témoin pour qu'il puisse verser la dose qu'il souhaitait. "Ne le dite pas au shérif si vous la croisé." L'adjointe lui adressa un clin d'oeil complice avant de croiser les doigts et de reprendre son sérieux. "Bien! Je suis le shérif adjoint Skyler Awenasa et c'est moi qui vais m'occuper de recueillir votre déposition. Je sais que cette soirée a été difficile pour vous et c'est pourquoi nous irons à votre rythme." Elle but une gorgée de café et saisit un stylo.

"Je vais vous poser une série de questions auxquelles vous devrez répondre le plus précisément possible d'accord? Prenez tout le temps qu'il vous faudra." La belle se voulait rassurante, après le traumatisme que venait de vivre le témoin.
"Nous allons donc commencer. Alors j'aurai besoin de votre nom, prénom et date de naissance. Ensuite, pouvez-vous me raconter le déroulement de votre soirée à partir du moment où vous êtes entré dans le bar? Décrivez moi ce qu'il s'est passé."
Au besoin, elle aiguillerait ensuite l'entretien au fur et à mesure notamment pour faire la lumière sur un détail qui était revenu à plusieurs reprises, la couleur des yeux de l'individu armé.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





History of murder [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: History of murder [Gabriel]   History of murder [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
History of murder [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Le centre ville :: Bureau du Shérif-
Sauter vers: