New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le shop de Sioux Falls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
New Era
Admin
New Era


Messages : 117
Dollars : 251
Date d'inscription : 06/10/2019

Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyMar 12 Nov - 19:43



Le Shop ❞  

V
oici le shop où tu pourras te faire tes petits plaisirs. Tu veux un autre compte, un scénario ou réserver un visage ? C'est ici que ça se passe.




Création d'un scénario - 50$ (le 1er est gratuit)
Réservation d'une célébrité - 70$
Réservation d'un scénario ou pv - 80$
Achat d'un autre compte - 100$ + 1mois de présence pour chacun de tes personnages + au moins 2 RPs en cours sur chaque personnage.
Changement de célébrité - 150$
Achat d'un lieu - 200$
Achat d'un rang pour le profil - 250$
Changement de personnage - 300$
Changement de groupe - 350$
Etre au centre d'un event - 500$

Pour acheter, rien de plus simple, poster à la suite en nous disant ce que tu désires t'offrir.

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-newera.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyMer 5 Fév - 10:26

Hello

Je voudrai acheter la création d'un scénario s'il vous plait. J'ai déjà utilisé le premier gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyJeu 6 Fév - 14:05

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptySam 8 Fév - 13:06

Merci frangin Le shop de Sioux Falls 4048287743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyDim 8 Mar - 17:20

A mon tour !

J'achète un DC. J'ai plusieurs mois de présence sur le forum + 2 RPs en cours et je paye 100$ (que je vais de suite me retirer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 9 Mar - 10:12

Bonjour Smile Je souhaiterai acheter un autre compte (Celui d'Emma Winchester) j'ai 284$ en banque, plus d'un mois de présence (arrivée le 5 février 2020) et j'ai deux rp en court ici et ici Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 9 Mar - 14:32

Coucou !!! C'est accordé ! Moh tu vas faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 9 Mar - 14:41

Génial merci beaucoup Le shop de Sioux Falls 202805854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 16 Mar - 15:05

Bonjouuuur !

Je voudrais acheter un nouveau compte s'il vous plaît !! J'ai plus d'un mois de présence pour Sam et Eli et j'ai 3 RP chez Eli et 6 chez Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 16 Mar - 15:06

Demande acceptée Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyLun 16 Mar - 15:08

Merci Lulu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptySam 4 Avr - 11:57

Bonjour
Je voudrai créer un scénario s'il vous plait. J'ai déjà utilisé mon scénario gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyMer 8 Avr - 15:42

Tu peux te lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptySam 25 Avr - 14:37

Bonjour c'est encore moi Razz

Comme je m'ennuie un peu en ce moment, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un autre compte ? J'aimerai bien interpréter un des PVs du forum s'il vous plait.

Edit : j'ai plus de 100$ sur mon compte + je suis sur le forum depuis l'ouverture (Novembre 2019) + j'ai plus de 2 RPs en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptySam 25 Avr - 15:47

Yep ! Tu peux te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptySam 25 Avr - 19:44

Merci Le shop de Sioux Falls 202805854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyJeu 13 Aoû - 9:53

Bonjour! J'aimerai acheter un DC! Merciiii Very Happy
Inscription: 22/05
Nombre de rp: 3 La, et là.
Dollars: 357 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls EmptyJeu 13 Aoû - 21:15

Demande acceptée Le shop de Sioux Falls 202805854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shop de Sioux Falls Empty
MessageSujet: Re: Le shop de Sioux Falls   Le shop de Sioux Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shop de Sioux Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque de Sioux Falls
» Elizabeth McKenzie — Lost in Sioux Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Vos papiers s'il vous plait :: Gestion de vos personnages :: Demandes diverses-
Sauter vers: