New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Echange de bons procédés (Crowley/Samaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Echange de bons procédés (Crowley/Samaël) Empty
MessageSujet: Echange de bons procédés (Crowley/Samaël)   Echange de bons procédés (Crowley/Samaël) EmptyLun 16 Mar - 16:27



Echange de bons procédés

Samaël

Archange
Crowley

Démon


Les Winchester sont sûrement tombés sur la tête ou bien, comme il s’en est toujours douté, il s’agit de crétins finis. Il n’y a pas idée d’être aussi bête. Ca ne devrait même pas être permis. Crowley se demande encore comment ils ont fait pour vivre jusque là. Il n’aurait pas misé un clou sur ces deux idiots et pourtant, ils sont parvenus à stopper l’Apocalypse en renvoyant le Diable et son grand frère, dans la cage. Tout est bien qui finit bien, malgré tout ce qui est arrivé par la suite. Pourtant, au lieu de se satisfaire de cette mince victoire et en tirer les leçons nécessaires, ils n’ont rien trouvé de mieux que de re-libérer l’Archange cornu.

“C’est une blague ?”

Le Démon qui se trouvait en face de lui, ne la menait pas large en lui rapportant cette nouveau. Tout le monde sait que Crowley n’est pas l’homme charmant qu’il aime faire croire qu’il est, lorsqu’il négocie un contrat. En vérité, c’est un autre sadique, violent et mesquin. Avec tout ça, rajouter des crises de colère pendant lesquelles, il n’hésite pas à tuer ses sbires.

Jusque-là, il les prenait pour des benêts, sans jamais en être réellement certain. Mais à présent, il n’y avait plus aucun doute sur la question. Ces deux-là n’ont pas inventé l’eau chaude. Après tout ce que le Diable à fait. Après la menace qu’il a représenté pour l’Humanité toute entière, ainsi que le monde lui-même, ils le sortent de sa cage. Et d’après son Démon ici présent, qui aurait laissé ses oreilles traîner en Enfer, ils n’ont rien du tout pour le renvoyer à la case prison, si jamais l’Archange déchu faire des siennes. Mais c’est sûr qu’il va en faire des siennes !!! Crowley en donnerait sa main à couper que Satan a d’autres tours dans son sac. Faut pas se leurrer. Il est plus intelligent que ça et il s’est déjà fait avoir par son père qui lui a demandé de l’aide contre les Ténèbres. Forcé de constaté qu’il n’y a aucune raison pour qu’il accepte de rendre service aux Winchester de bonté d’âme, il va les couillonner à la moindre occasion. Si on l’appelle le malin ce n’est pas non plus pour rien !

Terré au fond de son fauteuil, un peu comme s’il était sidéré, le Roi de l’Enfer encaissait très mal cette nouvelle. Il avait l’impression qu’on lui faisait une très mauvaise blague ou qu’il était en plein cauchemar et que d’un instant à l’autre, on lui disait que ce n’était pas vrai. Sauf que là, le Démon en face de lui, restait bêtement sur ses positions, regardant même le sol comme un gosse qui vient de faire une connerie. Alors là, Crowley avait les pattes sciées comme on dit. Il ne pouvait pas imaginer une telle bêtise. Quand Lucifer est sorti de sa cage la première fois, il a été contraint de se planquer en Enfer pour ne pas subir sa colère. Il s’est retrouvé face à lui à quelques reprises et jamais, il n’en est ressorti indemne. Cette fois-ci, ça s’annonçait mal à nouveau, surtout que summum des mauvaises nouvelles, on lui apprenait également que l’ancien Prince, puis Roi de l’Enfer, était de retour également. Evidemment que Lucifer s’est arrangé pour ramener à la vie, ceux qui lui ont toujours été fidèle. Azazel et après qui ? Cette poufiasse de Meg ?

Vite fait, le Démon des Croisements tentait de trouver des alliés. Les Léviathans ont tous été renvoyés au Purgatoire, c’est impossible. Les autres monstres ne font pas le poids contre le Diable en personne. Même les Démons et Anges aussi, tout comme les autres Archanges. Il y aurait la possibilité de retourner ses petits frères contre lui, mais il faut rester sur ses gardes et ne pas se faire trucider bêtement justement. C’est pourquoi il se téléporta en plein dans la boîte de nuit de Samaël. S’il pouvait parvenir à négocier avec lui en personne, afin d’avoir une protection loin d’être négligeable contre le Diable, pourquoi s’en priver.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Echange de bons procédés (Crowley/Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Echange de bons procédés (Crowley/Samaël)   Echange de bons procédés (Crowley/Samaël) EmptySam 4 Avr - 21:22



Echange de bons procédésCROWLEY & SAMAËL Voilà quelques jours qu’il était sur Terre. Tout était si différent de ses souvenirs. Il avait connu le monde quand son père venait juste de le créer, y mettant cette race étrange dessus. Deux spécimens qui auraient dû mourir, parce qu’ils n’étaient dotés d’aucun pouvoir, ni d’aucune motivation à rester en vie. En fait, la vérité dit qu’ils étaient trois. Parce que la première femme d’Adam a été tentée. Alors Dieu a créé Eve cette fois-ci. Mais à nouveau, l’Humaine a écouté le serpent. Puis la suite, tout le monde la connait. La guerre a éclaté au Paradis. Dieu s’est enfui, laissant son royaume vivre un événement des plus sanglant. Mais avant de fuir comme un lâche, il a prit le temps de créer l’Enfer et les deux cages qui serviraient de prison à ses premiers fils rebelles pour l’éternité. Quant aux Anges qui se sont rebellés à leur côté, ceux-ci ont chuté pour la plupart, d’autres ont été enfermés pour l’éternité dans la prison du Paradis, comme Gadreel pour ne citer que lui.

Son retour sur Terre était des plus difficiles. Des immeubles ont fleuri à la place de la végétation. Les gens ont la tête dans le guidon et ne pensent qu’à s’enrichir, parce qu’un crétin a inventé la monnaie. Ce monde est difficile à prendre en main. Par chance, Gabriel l’avait retrouvé et l’avait aidé. Sans quoi, jamais cet endroit n’aurait vu le jour. Puis, les Faucheuses sont venus à lui, faisant de lui leur nouveau Chef, à la place de Death qui n’est plus. Mais tout allait si vite, que Samaël avait trouvé refuge dans son appartement. Spoutnik devait bien sentir que l’Archange n’était pas dans son assiette, puisqu’il vint poser sa grosse tête sur la jambe de son maître. Ce dernier glissa machinalement ses doigts sur le crâne du molosse, le regard perdu au loin. Il devait penser à tout ça. Tout ce qui lui tombait dessus d’un coup. C’était difficile à avaler n’empêche. Sa cage a été ouverte par des Chasseurs, sur les conseils de Gabriel, mais aussi parce que ça faisait partie du marché avec Lucifer. Après ça, son cadet lui a fait un résumé de tout ce qu’il s’était passé. Des milliers d’années à rattraper en quelques heures. Un truc complètement dément et pourtant, ça lui tombait bel et bien dessus.

Mais le brouillard, dans son regard, s’évapora quand quelqu’un frappa à sa porte. Il se redressa, Spoutnik retira sa grosse tête de sa jambe. Se rendant jusqu’à l’entrée, c’est un Ange qui se trouvait sur le pas de la porte, l’informant que Crowley voulait le voir. Alors pour une surprise, c’était une sacrée surprise.

Sérieusement ? Crowley était ici ? Les Démons sont-ils des arriérés complètement suicidaires ? C’est la première pensée qui effleura l’esprit de Samaël, quand un Ange vint frapper à sa porte pour lui annoncer que le Roi de l’Enfer souhaitait s’entretenir avec lui.

L’Archange prit tout son temps, mais finit tout de même par se montrer. Il s’installa au bar, sur le tabouret à côté du Démon et fit signe au Barman de leur servir un verre.

“Donne-moi une bonne raison pour ne pas te tuer tout de suite, Crowley.”

Tout en le menaçant, il attrapa le récipient qui venait d’arriver devant lui, pour boire le Whisky s’y trouvant. Il ne comptait pas faire affaire avec le Roi de l’Enfer. Plutôt retourner dans sa cage tout de suite, oui. Mais piqué par la curiosité, il voulait savoir ce que le Démon des Croisements lui voulait. S’il faisait le déplacement en personne, c’est qu’il avait une idée derrière la tête. Quelque chose d’important, qu’il ne voulait pas laisser passer.


:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de bons procédés (Crowley/Samaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crowley #enfoirédedémonderetour#
» Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)
» Place your bets, no more bets (Lucifer & Samaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Les alentours :: The Night of Hell :: Bar & Restaurant-
Sauter vers: