New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) Empty
MessageSujet: Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)   Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) EmptyDim 19 Avr - 11:08

Maybe, I maybe you
Jesse avait ressenti quelque chose d’étrange, de puissant et même de très effrayant. Il l’avait déjà ressenti par le passé, alors qu’il n’était qu’un enfant. Ses propres pouvoirs ont grimpé en flèche. Ils étaient déjà puissant lorsque le Nephilim du Diable est venu au monde, mais maintenant que Lucifer était de nouveau sur Terre, c’est comme si ça ne cessait de grimper, encore et encore. Autrefois, il ne les contrôlait pas, mais avait appris, avec un peu de détermination, à vivre avec. A les dompter si je puis dire. Mais là, c’est différent. La puissance combiné du Diable et de son fils, retentit sur la sienne. Il ne parvient plus à se maîtriser. Là où c’était cool de pouvoir faire ce qu’il voulait et surtout quand il voulait, maintenant il se trouvait complètement dépassé par les événements. Pire encore, l’Antéchrist redevenait peu à peu l’ennemi à abattre. Les Anges se sont lancés à sa poursuite, dès lors qu’il s’est manifesté auprès de Jack, se liant d’amitié avec lui. Probablement que les Démons sont aussi à ses trousses et là, deux choix s’offrent à lui. Les partisans de Crowley veulent uniquement que le Roi de l’Enfer est un atout puissant dans la poche, le jour où il sera en tête d’affiche sur la liste noire du Paradis. Quant aux partisans de Lucifer, ils tentent aussi de le récupérer pour qu’il serve les intérêts de leur maître. Mais comment savoir qui est qui ? Dans ce monde où rien n’est plus certain, Jesse se trouvait complètement dépourvu. Peut-être aurait-il dû donner signe de vie aux frères Winchester ? Par le passé, même s’ils ont foutu en l’air son innocence de petit enfant, ils lui sont quand même venus en aide. Sans eux, les affaires louches, les meurtres auraient continué. Probablement même qu’un jour, sans le vouloir, l’Antéchrist aurait fini par tuer ses parents adoptifs.

Il cherchait des réponses à ses questions, sans réellement en avoir besoin. Perdu, dépourvu d’un guide pour l’aider ou rien que pour l’écouter, l’adolescent qu’il était devenu avait l’impression d’être accablé par la solitude. Il n’avait jamais été proche de sa mère biologique, qui s’était empressée de l’abandonner après sa venue au monde, parce qu’il était le fils d’un Démon, mais même là, elle lui était apparue. Comme sortie de nulle part, elle s’était tenue devant lui, l’invitant à le rejoindre en lui disant qu’elle serait toujours là pour son petit garçon. Mots qui sonnaient tellement faux à son oreille ! Il avait eu l’occasion de la rencontrer, une nouvelle fois possédée et rien ne les unissait. L’Humaine détestait ce qu’elle avait engendré. Quant au Démon, il n’avait fait que répondre aux ordres de Lucifer en le créant. Et c’était cette créature qui se trouvait devant lui. Jesse n’était pas dupe, bien que jeune. Il ne comptait pas se laisser rouler dans la farine. Peut-être que son âge jouait en sa défaveur, car même s’il renvoya le Démon en Enfer, en l’extirpant très facilement de son pyjama de chair, ce n’était pas une victoire. Jusqu'à quand tiendra-t-il la cadence ? Les Démons ne peuvent rien contre lui, il est capable de les bloquer ou de les exorciser très facilement. Les Anges le craignent également, parce qu’il est à l’origine d’une prophétie qui n’est pas du tout très rose pour les emplumés du Paradis. Pourtant là, si on lui demandait ce qu’il veut faire, Turner répondrait seulement qu’il n’en sait rien. Il n’a pas de but, du moins, il ne compte étriper personne et encore moins se lancer dans un génocide au Paradis. Pourquoi le ferait-il ? Si cela venait à se réaliser, c’est certainement parce que les Anges n’auront rien trouvé de mieux que de le pousser à bout.

Pourtant, cette fois, il ne vit rien venir du tout. Peut-être était-ce dans la boisson qu’il venait d’avaler, ou bien un sort d’une puissante entité, mais d’un coup, il s’écroula au beau milieu de la rue. Il se rappela de la chute, incapable de l’empêcher, sa tête heurtant violemment le trottoir. Puis plus rien.

Un gémissement de douleur s’échappa de ses lèvres à son réveil. Sa tête lui faisait mal, mais ce n’était que passager. Comme toutes ses blessures, elle allait très vite être un lointain souvenir. Il ouvrit les yeux, difficilement, sa vue un peu brouillée. Il dût retenter cette étape à trois reprises, pour parvenir à mieux voir. Il ne se trouvait plus dans la rue, il n’était pas non plus sur le trottoir que sa tête avait heurté, ni même à l’hôpital. Il avait l’impression d’être dans une cave, un entrepôt ou une réserve, il ne saurait le dire réellement. Se redressant, jusqu’à se retrouver assis contre le mur, le regard hagard, l’Antéchrist tentait de reprendre ses esprits. Comment pouvait-il être arrivé jusqu’ici ? Et ce chien qui n’arrêtait pas de lui mettre des coups de museau en tentant de le lécher. Doucement, il poussa la tête de l’animal, son but n’était pas de lui faire de mal.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)   Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) EmptyDim 3 Mai - 12:10



Maybe, I maybe youJESSE TURNER & SAMAËL
Comme vous le savez sans doute, la jalousie est un très vilain défaut. Mais être envieux de quelqu’un, d’une situation, est-ce similaire à de la jalousie ? Pourtant, on peut aimer quelqu’un plus que tout au monde et se sentir un peu jaloux à son égard, pas vrai ? Ou alors notre Samaël est complètement dingue. Ce qui est également fort possible. On ne peut pas dire qu’il ait fait beaucoup de mal durant son existence, puisque enfermé dans une cage, il ne pouvait pas faire grand chose. Hors ! Et je dis bien hors ! Il est responsable du grand “mal” du monde si on veut...en quelques sortes. Bon ça remonte à la création de l’humanité tout cela. Il y a très très très très très longtemps maintenant. Dieu avait créé les Archanges, ses fils tellement parfaits. Oui, il fallait se faire une raison, parce que Dieu préférait Lucifer à ses frères. Mais qu’importe, Samaël s’en contre-fichait, parce qu’il n’avait d’yeux que pour l’étoile du matin. Il n’était pas proche de Dieu, mais il l’était bien plus de Lucifer. Puis naturellement, il l’a suivi, partageant ses idées et ses rancoeurs. Il l’aurait suivi dans n’importe lequel de ses délires de toute manière. C’était son grand frère, son modèle. Encore maintenant, alors que la cage a été sa punition pour tant de dévouement envers celui que l’on surnomme le Diable, il continue de l’admirer. En silence, peut-être avec moins de preuves qu’auparavant, mais c’est toujours le cas. D’ailleurs, le revoir a été quelque chose de vraiment formidable pour lui. Convaincu à présent, qu’il ne s’était pas trompé et que son grand cornu de frère viendrait à son secours. C’est ce qu’il s’est passé, grâce à lui, Samaël est maintenant hors de sa cage. Bien entendu, il le doit également à Gabriel, mais toute sa reconnaissance va vers Satan. Pourtant, c’est lui qu’il jalouse discrètement. Lucifer avait un chien de l’Enfer autrefois, la première chose que Samaël a fait en sortant de sa cage, c’est adopter un chien. Oui un chien qui vit parmi les humains, ce n’est pas réellement la même chose, mais il s’en rapproche. Cela dit, il ne s’en rend pas compte. L’Archange de la Mort n’agit pas de la sorte avec préméditation, c’est au fond de lui. En apprenant donc que son grand frère avait un Nephilim, je ne peux pas dire que l’idée d’en avoir un également ne lui a pas traversé l’esprit. Pourtant, il n’en a rien fait. Non...il a trouvé autre chose. Pour ne pas copier l’aîné, ce n’est pas un Nephilim qu’il a procréé. Il n’a même rien procréé du tout…peut-être par manque de temps ou d’occasion. Enfin d’occasion, il pourrait en avoir autant qu’il le veut, mais ça ne l’intéresse pas.

Disons que Samaël a eu vent de l’existence de l’Antéchrist. Ses pouvoirs sont grands et il les a senti quelques temps après son arrivée sur Terre. Ce gamin est guère plus vieux que celui de Lucifer, physiquement parlant. Si le Nephilim peut déranger Dieu par son existence, il en va de même pour l’Antéchrist. Et si Samaël peut faire chier son père en se vengeant pour ces millénaires de captivité loin de tout, de tout le monde, absolument seul, il ne va pas se gêner. Puis, il ne faudrait pas que le jeune garçon tombe entre de mauvaises mains. Les Anges vont tenter de le tuer, c’est certain. Maintenant qu’il a baissé sa protection, ils vont le traquer. Il pourrait disparaître, mais l’Archange n’a pas envie de laisser échapper cette chance de se venger. Les Démons vont sûrement se lancer à sa poursuite également, comme ils l’ont fait par le passé, afin qu’il les rejoigne. Ce serait un bon parti, si Lucifer était encore sur le Trône, mais Samaël ne laissera sûrement pas le gosse servir les intérêts de Crowley.

Alors, il a décidé de l’enlever ! Maîtrisant à la perfection toutes sortes de sorts, l’Archange n’a pas eu à attendre très longtemps avant que ça ne fasse effet. Le gamin s’est écroulé comme ça, en un claquement de doigts, sur le trottoir. Samaël n’a eu qu’à s’approcher, pour le téléporter avec lui, devant l’entrée sur l’arrière du Night of Hell. Attrapant le gosse comme un paquet que l’on tient sous le bras, l’Archange est ensuite descendu dans les bas-fonds de son établissement, le déposant dans l’une de ses réserves dissimulées. Il n’a bien sûr pas choisi celles qui sont accessibles aux personnels, il n’est pas non plus dupe.

Ce n’est que quelques heures plus tard, qu’il est redescendu avec Spoutnik, attendre patiemment que l’adolescent émerge. Certainement que les léchouilles du chien l’y ont aidé. Assis sur une chaise, non loin d’eux, l’Archange se pencha en avant, en baissant légèrement la tête pour le regarder.

“Désolé pour ta tête. Ce n’était pas prévu que tu t’exploses la caboche par terre.”

Le pauvre gosse parvint à se débarrasser du chien qui finit par partir de lui-même pour mordiller son os, un peu plus loin, dans le fond de la réserve.

“Avant toute chose, faut que je te dise qu’il n’a pas arrêté de se lécher la teub avant de venir te dire bonjour. J’aurai pu l’en empêcher, mais tu ne te réveillais pas.”

Samaël quitta sa chaise, faisant quelques pas vers le garçon, jusqu’à se retrouver accroupie pour être pratiquement à sa hauteur. Il pencha légèrement la tête sur le côté, le regardant avec insistance, avant de se redresser d’un coup.

“Tu survivras, t’es pas sur la liste. Moi c’est Samaël, mais tu peux m’appeler papa, parce que j’ai décidé de t’adopter !”


Joyeusement dit, peut-être un peu brutal également dans l’approche, mais au moins, il ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’il voulait. Ni pour prendre ce qu’il veut.

“Alors l’idée, c’est que tu restes ici jusqu’à ce que tu acceptes l’inévitable. Après, bien entendu, tu pourras remonter dans mon appartement. Ou à moins que tu veuilles ton propre appartement ?”

Il se retourna d’un coup, les sourcils froncés et les mains sur les hanches.

“Dis-moi, c’est à partir de quel âge que les gamins peuvent avoir leur propre appartement ?”
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)   Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) EmptyVen 8 Mai - 13:56

Maybe, I maybe you
La douleur était là certe, mais elle ne serait plus qu’un lointain souvenir d’ici quelques minutes. Le plus surprenant ou plutôt même le plus affolant, c’était de tenter de comprendre où il avait atterri. Depuis peu, les pouvoirs de Jesse se mettent à n’en faire qu’à leurs têtes. Il a parfois du mal à les contrôler, comme s’il lui était impossible de contenir toute cette puissance grandissante dans son corps. C’était dû au retour de Lucifer sur Terre, mais aussi suite à la naissance de son Néphilim. Pourtant, cette fois-ci, Jesse ne s’était pas servi de ses pouvoirs. Ceux-ci ne s’étaient même pas manifestés, il avait fait de son mieux pour ne penser à rien d’extravagant. Il s’empêchait parfois aussi de regarder trop de film d’horreur ou même trop de séries fantastiques. Parce que la dernière fois en zappant sur la télé, l’adolescent est tombé sur de vieux épisodes de Buffy contre les Vampires. Le lendemain, ses voisins se faisaient attaquer par des Vampires avec la même tête que ceux des séries. Il a compris la leçon, c’est de sa faute la plupart du temps. Mais là, c’était différent. Tout ce dont il se souvient, c’est avoir l’impression de ressentir une extrême douleur, puis le trou noir.

En réalisant qu’il se trouvait dans une sorte d’entrepôt, avec des cartons un peu partout, ainsi qu’un chien un peu trop envahissant, il sursauta pratiquement quand un inconnu prit la parole. Se retrouvant assis contre le mur, après s’être débarrassé du molosse un peu trop collant, l’homme lui fit vite comprendre qu’il était le responsable de cet enlèvement. Avait-il baissé sa garde trop longtemps ? C’est de cette façon que l’Ange Castiel et les frères Winchester étaient parvenus à lui tomber dessus quelques années plus tôt alors qu’il n’était qu’un petit garçon tout ce qu’il y a de plus innocent.

Il se frotta une dernière fois sa tête douloureuse, puis grimaça en jetant un coup d’oeil au chien, un peu plus loin. Son maître devait avoir trouvé ça très drôle, pourtant Jesse n’était pas en état de la ramener. Il ne saurait dire comment, ni même pourquoi, mais cet homme n’avait rien d’un Humain normal. Ce n’était pas un Humain d’ailleurs et de ça, l’Antéchrist en était certain.

Le voyant quitter sa chaise pour s’approcher de lui, Jesse eut du mal à déglutir, avalant difficilement sa salive. Il tenta toutefois de ne pas détourner le regard, soutenant celui de son kidnappeur qui se présenta comme étant Samaël. Ce nom lui disait bien quelque chose. Quand Jesse a appris ce qu’il était et qu’il a été contraint de fuir, il s’est renseigné sur les légendes à son sujet. Puis ses recherches se sont approfondis sur le restant : l’Enfer, les Anges déchus vivants sur Terre, ceux transformés en Démons, les Archanges dont les deux rebelles enfermés et tout le reste. Samaël était décrit comme étant semblable à Lucifer et parfois même, les deux étaient confondus, tant les écrits se sont perdus au fil des siècles. Mais pourtant, le jeune garçon n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour demander ce qu’il faisait là et ce que l’homme lui voulait, que ce dernier l’informa de son intention de l’adopter, ironisant même en lui disant qu’il pouvait l’appeler “papa”.

“Quoi ? Quelle liste ?”

Ses questions restèrent en suspens que Samaël reprenait déjà la parole en lui donnant une idée de la suite des événements. Rester ici jusqu’à accepter l’inévitable, puis remonter dans son appartement. Il semblait même perdu à ce sujet. Enfin pas autant que le jeune Jesse qui ne comprenait plus rien du tout. Et pour couronner le tout, l’Archange finit enfin par lui poser une question sur l’âge auquel les jeunes pouvaient avoir leur propre appartement.

“Je..j’en sais rien.”

Il devait rêver ou peut-être cauchemarder. C’était certainement la réponse à toute cette situation irréaliste. Il a tellement souffert de ces années de solitude, qu’il rêve à des trucs complètement dingues. Pourtant, si ce n’était qu’un songe irréel, il n’aurait pas eu aussi mal à se fracassant la tête contre le trottoir. Relevant lentement les yeux vers Samaël, il ne réalisait pas vraiment dans quelle histoire de dingue il avait fini par atterrir, sans même le chercher. Mais le mot “adoption” ne pouvait que lui rappeler que sa vie était basée sur un gros mensonge.

“Toutes les personnes qui m’ont approché, n’ont pas eu beaucoup de chance. J’ai dû partir loin pour protéger mes parents adoptifs. Si vous faites ça, vous allez avoir de gros problèmes. Les Anges et les Démons vont vous prendre pour cible. Les Chasseurs également… et je suis sûr que c’est à cause du film qu’on me déteste à ce point.”

Un classique évidemment. Le jeune Damien protégé par une force machiavélique et qui sème la mort autour de lui, sans pour autant le vouloir au départ. Il fallait bien que le petit Jesse cherche à savoir ce qu’était que l’Antéchrist. Etre une chose et ne pas en avoir idée, c’est assez spécial à vivre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) Empty
MessageSujet: Re: Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)   Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe, I maybe you (Samaël / Jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom du père. Pv Jesse
» Echange de bons procédés (Crowley/Samaël)
» Place your bets, no more bets (Lucifer & Samaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Les alentours :: The Night of Hell :: Sous-sol-
Sauter vers: