New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyMer 27 Nov - 10:13

The God of HellLa roue peut bien tourner autant qu’elle le veut, elle finit toujours par ralentir à l’endroit-même où elle est fissurée. La vie est ainsi. Un inlassable recommencement. La Terre en a vu de toutes les couleurs durant ces derniers milliers d’années, le temps est venu pour elle de souffler. Les Humains n’y ont plus leur place et c’est écrit depuis quasiment toujours quelque part au Paradis. Certains Anges ont suivi la rébellion de Lucifer, d’autres l’ont condamné pour avoir osé réfléchir par lui-même. Mais le temps est venu de se rendre à l’évidence. Qui avait raison depuis le départ ? Les Humains ne sont que vermines. Ils n’ont strictement rien d’intéressant. Venant au monde avec une date de péremption, ils n’ont aucun potentiel, aucun pouvoir. En plus de ça, ils sont mauvais jusqu’à la moelle et ils ont transformé la Terre en un champ de bataille. Combien de morts par leur faute ? Et toute cette flore disparue, cette faune traquée, simplement pour gonfler leur égo de stupide asticot. Mais voilà seulement maintenant que le Paradis s’en aperçoit. Petit-à-petit, d’autres commencent par douter et par réfléchir par eux-même. Pourtant, ils continuent de porter pour coupable, le premier rebelle de l’histoire. Quoiqu’ils fassent à présent, il est trop tard. Si l’Apocalypse a été évitée de justesse par l’intervention des frères Winchester une première fois, là il sera difficile d’en venir à bout.

Du plus profond de sa cage, Lucifer jubile. Il se fiche de l’Apocalypse et il n’a jamais voulu avoir à tuer l’un de ses frères non plus. Bien qu’on le décrive comme égoïste et sans remord, il a bien plus de convictions que la plupart des autres Anges. Mais si jugement dernier il doit y avoir, ça se passera. C’est écrit et tout ce qui est écrit se produit, même si pour y arriver, cette fois c’est d’un monde qui n’existait pas quelques jours plus tôt, qu’un nouveau Michael a débarqué. Pourtant, ce n’est pas une nouvelle qui devrait le réjouir. Et ce qui semble être si jubilatoire à ce moment-même, c’est qu’il vient d’obtenir quelques informations. Les frères Winchester ont besoin de s’allier à quelqu’un en mesure de faire le poids contre le plus vieux des Archanges. Personne n’est plus amène d’y parvenir que Lucifer en personne. D’ici peu, il sera de nouveau libre de ses mouvements. Il le sait. Bien qu’il sache aussi que le Michael de l’autre monde est plus puissant que celui qui l’a élevé. Et celui-ci a été au bout des choses en tuant le Lucifer de sa dimension. Ce dernier était-il également plus puissant que son double ? Il n’en sait rien. Peut-être était-il dans son véritable pyjama de chair ? Ce n’est pas un problème. Notre Diable est parvenu à se faire à Nick. Le corps de cet humain lui convient très bien à présent. Et il a un avantage certain sur Satan de l’autre monde. Lui, il a créé un Nephilim et il compte bien s’en servir.

La patience ne lui fait pas défaut. Il a su attendre des milliers d’années avant d’être libéré une première fois, il peut bien poireauter encore un peu sans que ça ne lui porte sur le système. Pourtant, s’il ne le dit pas, le Diable déteste être seul et enfermé. Lui qui était sans crainte, sans peur à l’époque du Paradis, a sûrement développé la phobie de la solitude à force d’être seul au fin fond de cette maudite cage. Mais l’attente ne fut que de très courte durée. Comme d’habitude les Winchester peuvent bien le détester, ils ont encore besoin de lui, tout comme ils ont été contraint de le libérer pour combattre les Ténèbres en compagnie de Dieu. Cette fois, Lucifer est conscient que la tâche sera plus ardue, mais il n’a pas l’intention de rester plus longtemps en ces lieux. Pourtant, les protections bien endommagées de sa cage n’étaient pas un problème pour lui. L’Archange du Mal pouvait s’en défaire sans l’aide des Humains, d’autant plus qu’Azazel séjourne à nouveau sur Terre. Mais en laissant Dean et Sam venir à lui, ceux-ci auront une dette envers le Dieu de l’Enfer. Et le Diable compte bien s’en servir.

Les barreaux de la cage étaient visibles, bien qu’il y faisait très noir à l’intérieur. Seuls les yeux rouges du malin pouvaient être aperçus, jusqu’à ce que les deux Chasseurs se trouvent non loin de lui. Les bras croisés sur le torse de Nick, Lucifer attendait patiemment qu’ils se rapprochent un peu plus.

« Visite de courtoisie ? Ton vieux camarade de chambré te manquait Sam ? »

Ironisait l’Archange à l’intention des deux Winchester qui n’étaient pas censés savoir qu’il était déjà au courant de tout ce qu’il se tramait là-haut. Lucifer commença à faire quelques pas, tournant en rond dans sa cage, les mains jointes entre elles devant lui.

« Je comptais bien me venger sur le bâtard de votre père en retombant ici. Mais à ma grande surprise, il n’était déjà plus là. On dirait que quelqu’un à de nouveaux plans pour lui. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyMar 7 Jan - 18:45


 The God Of Hell.
 
Broken lines, across my mirror
Show my face, all red and bruised
And though I screamed and I screamed, well no one came running
No I wasn't saved, I wasn't safe from you

« Tu es sûr que nous devons faire ça ? »

Les discussions entre Sam et Dean avaient été nombreuses. Ils avaient besoin d'une aide, c'était certain. Le Michael de l'Autre Monde était certainement bien plus errifiant que celui qu'ils avaient eu à combattre, et Sam avait payé cher de sa personne lors de la première apocalypse. Il redoutait les choix qu'ils auraient à faire mainenant. Les choses ne se passait que rarement comme les Winchester le voulaient. Pourtant, ils devaient avoir encore espoir, une dernière guerre avant le repos, avant un « retour à la normal ». Bien sûr, pour Sam plus rien ne serait jamais comme avant. Plus que jamais, Sam comptait sur Jack et espérait qu'il l'avait entendu. Qu'il comprendrait qu'il ne devait pas suivre son père, qu'il se servirait de lui et veillerait à en faire son arme. Jack avait l'esprit d'un enfant et pourtant, il portait le poid dans tant de choses.

Sam ne savaient pas vraiment s'ils avaient fait le bon choix, mais après avoir réféchis à toutes les éventualités, celle-ci semblait être la seule qui ne mènerait pas à la complète destruction de leur monde. Encore une fois, cela était en comptant sur Lucifer pour ne pas les trahir au dernier moment, en comptant sur sa parole, et pour ça, il fallait que Sam et Dean et des éléments de poid à avancer. Jack était probablement la chose la plus importante pour Lucifer en cet instant, quelque soit ses motivations.

Ils avaient pris cette décision, probabement sans en être réellement convaincu. Puis, ils avaient des informations sur un autre archange, ils devaient en savoir plus. Sam ne savait pas vraiment ce qu'ils en feraient, encore une fois. S'il était enfermé ici, c'était probablement pour une bonne raison, un danger pour l'humanité peut-être, comme l'était Lucifer en soit. Il regrettait le temps où il se battait contre de simple démons des croisements, et pas des archanges à gogo. Sam commençait à être épuisé.

Ses cauchemars étaient de plus en plus intenses. Il revoyait Jessica au plafond, la noirceur de la cage, il avait Lucifer dans la tête, sans savoir s'il était vraiment là. Pourtant il devait y aller, il devait s'y confronter, parce que personne d'autre n'irait à sa place. Le monde devait, encore une fois, être sauvé. Dieu avait peut-être créé l'homme, mais il veillait aussi soignesement à le détruire.

Quelques jours avaient passé après leur discussion. C'était le moment dont ils avaient tant parlé, qu'il avait tant redouté. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais ce dont il était certain, c'était qu'il n'allait pas retouvé le repos de ci-tôt. Il fixait ses yeux rouges dans l'obscurité, qui peu à peu se rapprochaient, laissant apparaître le visage de Nick, cet homme ravagé dont Lucifer avait pris possession.

« Visite de courtoisie ? Ton vieux camarade de chambré te manquait Sam ? »

Sam ravala sa salive, l'observant pourtant sans sciller. Il était encore dans sa cage, c'était déjà une bonne chose. Sam craignait depuis longtemps qu'elle soit abimé, et donc plus aussi solide que ce qu'elle avait pu l'être. Plus assez pour contenir Lucifer. Il ne savait bien entendu pas si c'était ou non le cas, mais au moins, le diable y était resté.

Sam ne répondit rien. Il ne voulait pas entrer dans le jeu de Lucifer, sachant parfaitement que ce dernier le maîtrisé bien plus que Sam. Il resta cependant bouche bée en constatant que effectivement, Lucifer était seul dans sa cage.

« Je comptais bien me venger sur le bâtard de votre père en retombant ici. Mais à ma grande surprise, il n’était déjà plus là. On dirait que quelqu’un à de nouveaux plans pour lui. »

Il resta les yeux fixé dans le vide. Il pensait que Adam aurait certainement cherché à se manifester en voyant que quelqu'un était ici, mais il n'en était rien. Adam n'était plus là. Si quelqu'un avait des plans pour lui, alors c'était très probabement Michael. Celui-ci aurait tout de même dû trouver la cage, et savoir qui se trouvait dedans. Pourquoi serait-il allé cherché le vehicule qui avait échoué en plus de ça ? C'était incompréhensible et pourtant, c'était ce qui semblait le plus évident à Sam. Il se pouvait aussi qu'il ait totalement tort, n'est-ce pas ?

« Comment c'est possible ? »

Il ne pouvait pas envisager le pire, c'était certain. Il eut en tête cette image de Michael, et de Adam. Ça ne pouvait pas être ça. Comment aurait-il su ? Il se tourna vers Dean, essayant de ne pas montrer de trace de panique. Si c'était vrai, cela devenait bien plus urgent que ce que pouvait envisager Sam et Dean. Ils avaient des coups de retard, comme toujours, et ça commençait à agacer Sam de se poser toujours des centaines de questions et de n'avoir aucune réponse ! Il avait beau chercher, rien ne s'était jamais produit de tel, et rien ne semblait pouvoir empêcher ce qui allait advenir. Si seulement Castiel avait les réponses...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyVen 17 Jan - 13:35





"The God of Hell

Lucifer, Sam & Dean

Devoir une nouvelle fois faire confiance au Diable n’était pas une option valable. Pourtant, c’était visiblement la seule qu’ils avaient. Dean avait questionné à nouveau Gabriel, mais l’Archange était encore fragile, même s’il ne voulait pas le montrer. Oh ça, Dean pouvait bien le comprendre. C’est difficile de se refaire une coquille quand la première a volé en éclats. Vivre l’Enfer au sens propre comme au figuré et faire comme si de rien n’était, il avait donné également. La torture, il connaît que trop bien. Et la survie par la suite, ce fardeau qui vous fait sentir comme une misérable merde, alors qu’au final, vous faites tout pour oublier. C’est très difficile à supporter. Il le sait mieux que quiconque, mais certainement pas mieux que Gabriel qui le vit également en ce moment-même. Celui-ci avait été formel, le nouveau Michael n’a rien à voir avec celui qu’ils ont connu. Il est plus puissant, plus dangereux et semble n’avoir aucune attache, pas même d’amour fraternel envers ses cadets. Quand l’Archange l’avait décri, quelque chose de tragique s’était passé dans la tête de Dean, il avait l’impression qu’il le décrivait lui. Le Dean d’autrefois ressemblait à l’ancien Michael, mais celui qu’il est aujourd’hui, ressemble beaucoup plus à cette description inquiétante. Et Gabriel devait l’avoir remarqué, puisqu’il avait fini par se taire, ne donnant que deux noms susceptibles de venir à bout de l’aîné des Archanges : Lucifer et Samaël. Mais il avait appuyé sur le fait qu’un seul d’entre eux ne suffirait pas et que c’était l’alliance des deux frères qui ferait tout.

Dean avait rapporté cette conversation à Bobby, Castiel et Sam, gardant le silence sur l’impression bizarre qu’il avait ressenti à la description de leur nouvel ennemi. Ils en étaient venus au fait que c’était très dangereux, mais qu’au final, le Diable était peut-être moins néfaste pour le monde et l’Humanité que son frère aîné. Etrange comme conclusion, alors que Satan est censé être le pire être de la création. Comme quoi, il est toujours possible de se tromper. Mais Dean ne voulait pas parler de tout cela devant Jack. Si le gamin comprenait que les Winchester comptaient sur son père pour sauver le monde, il en viendrait rapidement à la conclusion qu’il n’est pas si mauvais que ça.

« Je crois qu’on a pas le choix. »


Sam ne semblait pas à l’aise avec cette idée, mais il pouvait se rassurer, son frère était dans le même état. Il avait juste l’impression qu’ils se rendaient tous les deux volontairement au casse pipe. Sans doute qu’ils allaient faire la pire connerie de toute leur existence et même de tous les temps. Mais au fil de leurs aventures, l’aîné des deux frères a compris que les Anges n’étaient pas du bon côté. Enfin certains sortes du lot comme Castiel, mais ils sont tellement rares ou alors déjà morts.

Ils n’avaient donc plus aucune autre option. Et plus ils s’avançaient vers la cage, plus Dean se hurlait intérieurement de déguerpir en emmenant Sam loin de cet Archange. Mais c’était trop tard, le Diable avait posé son regard flippant sur eux. Il avait toujours le corps de Nick, sûrement parce que c’était de cette façon qu’ils l’avaient vu la dernière fois ? Difficile à dire et quelque part, il s’en fichait, même si au fond de lui, il avait ressenti de la compassion pour cet Humain. Dean ne l’a pas spécialement avoué, mais s’il avait vécu ce que Nick a traversé, peut-être que lui aussi n’aurait pas dit non à Satan. Le Chasseur a fait des trucs horribles durant son existence et pire encore durant sa mort. Des choses dont il n’est pas fier et il ne peut pas jeter la pierre aux autres.

Lucifer s’amusait une nouvelle fois à leurs dépends, se moquant ouvertement d’eux et cherchant à déstabiliser celui qui fut son vaisseau. Rien de tel pour énerver Dean. Pourtant, il resta de marbre, tout du moins, jusqu’à ce qu’il soit question de Adam. Il tourna la tête vers Sam, quand il lui demanda comment c’était possible. Difficile à dire. Castiel avait sorti Dean de l’Enfer une fois et c’était lui qui avait ramené Sam de la cage. S’il en avait eu le pouvoir, n’importe quel Ange aurait pu le faire.

« Castiel y est arrivé avec toi. C’est sûrement un autre Ange. »


Il tentait d’apaiser les doutes, espérant qu’il ne s’agisse pas de Michael. Si seulement, c’était un Ange lambda qui avait fait le coup, il serait déjà plus rassuré, même s’il ignorait comment ils retrouveraient le gamin. C’est que déjà avec son âme, il les détestait, alors sans ? A moins que contrairement à Sam, il l’ait gardé ?

« Es-tu en mesure de combattre le nouveau Michael ? Avec l’aide de Jack, y parviendrais-tu ? »

Il sait que Sam va sûrement lui passer une soufflante, mais Dean n’a pas d’autre choix que de se servir du petit Nephilim comme d’un hameçon. Il se doute que Lucifer n’a que faire de tout le monde, mais il sait qu’avec son fils c’est différent, il tentera de s’en rapprocher. Pourtant, il gardait la carte Samaël pour plus tard ou la laissait à Sam. Parce qu’il ne faut pas oublier les paroles de Gabriel qui lui a dit, à deux reprises, que l’union de Samaël et de Lucifer parviendra à anéantir Michael.

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyVen 17 Jan - 17:15

The God of HellDéception, Ô grande déception ! Aucun des deux frangins ne répliquait face aux attaques verbales du Diable. Il les avait connu plus réactifs, à moins qu’ils aient quelque chose à lui demander. Evidemment, qu’ils ont quelque chose à lui demander et il le savait. Jubilant du plus profond de sa cage, Lucifer les observait l’un et l’autre, se félicitant intérieurement d’avoir semer le trouble dans leurs esprits. Sam ne cachait pas sa surprise de ne pas voir son demi-frère dans le coin. Quant à Dean, il tentait de dédramatiser la situation, comme à son habitude. Restant de marbre, face au comportement des deux Winchester, Satan lia ses mains devant lui, attendant presque patiemment la suite de la conversation. Si parfois, il est insupportable comme le serait un gosse pourri gâté, à d’autres reprises, il sait faire preuve d’une énorme patience. Et c’était bien sûr le cas ici-même. Le regard azure de Nick fixa Sam, puis Dean et le Diable finit par hausser les épaules, l’air vague, comme s’il se contentait de parler de la pluie et du beau temps.

« Peut-être bien qu’il s’agit effectivement d’un simple Ange...ou alors d’un Archange… Qui sait ? »

Il marqua un temps de pause pour les laisser réfléchir, avant de sourire de façon très agaçante.

« Moi, bien sûr, je le sais. »

Il aimait jouer, c’est même certainement le plus grand joueur de tous les temps. Et là, il s’amusait aux dépends de Dean et Sam. Les deux Chasseurs n’ont pas à se plaindre, c’est de leur faute s’il se retrouve dans cette cage après tout, il pourrait largement les y faire rentrer avec lui pour en découdre. Mais qu’ils viennent lui demander son aide, alors ça, c’était comique et ça changeait son envie de les massacrer. Enfin, jusqu’à ce que l’aîné commence à parler de Jack. Bien qu’il ne montrait rien en apparence, Lucifer fut très agacé que cette vermine d’humain ait l’audace de se servir de son fils comme d’une monnaie d’échange. Tout ça lui rappelait que le duo pitoyable qu’ils forment tous les deux, s’occupait de son gamin comme s’il s’agissait du leur. Et il n’y a rien de plus énervant à ses yeux. Notons tout de même que cet Archange n’en est pas moins que la jalousie incarnée. Il a décidé de corrompre l’Humanité toute entière parce que son père la préférait à lui. Alors là, il s’agit de son fils. SON fils, c’est lui qu’il l’a fait et il n’est pas prêt d’accepter qu’on le lui vole. C’est à lui, Jack est à lui et à personne d’autre. Mais il ne leur donnera pas la satisfaction de péter les plombs, bien qu’au fond de son âme, un volcan entrait pratiquement en irruption.

« Bien entendu. Un véritable jeu d’enfant. »

Balança-t-il en roulant des yeux. Lucifer ne ment jamais. Il n’en a pas besoin puisqu’il joue à la perfection avec les mots et le sens des phrases. Bien entendu oui, c’est tout à fait possible et plus que plausible qu’ils en viennent à bout tous les deux. Mais s’ils savaient que Jack lui-même, suffirait à exterminer Michael. Enfin de ça, le Diable n’est pas prêt de les en informer. S’il le faisait, ça remettrait sa libération en péril. Ces deux guenons sans poils ne vont pas le sortir de sa cage juste pour faire leur Mauvaise Action de l’année. Pas encore une fois, faut pas rêver. Pourtant, Satan a toujours toutes les cartes en main. Les protections de sa prison ont été largement endommagées, lui laissant ainsi l’occasion de s’initier dans la petite tête de Sam. Assez pour savoir ce que le petit Gabriel leur a raconté. Ce dernier n’est pas dénué de sentiment malgré les apparences et sans doute veut-il protéger son neveu d’un combat risqué. C’est pourquoi, il leur a vendu deux autres noms. Et ça arrange les affaires de Lucifer. Quand il sera sur Terre, il s'empressera de remercier son petit frère...

« Mais, je ne pensais pas que tu oserais mettre la vie d’un gosse en péril. C’est peut-être parce qu’il s’agit du mien ? C’est pas sympa ça Dean. »

Dit-il avec une petite moue faussement boudeuse. Il espérait que Sam réplique. Après tout, il a l’air d’être attaché à Jack, tout du moins assez pour ne pas vouloir l’envoyer sur le champ de bataille. Et c’était là-dessus que le Diable misait une nouvelle fois. Oh le petit Winchester est comme lui au final. Si quelqu’un le connaît à la perfection, c’est Lucifer. Il agit de la même façon, ils ont un passé commun et un destin lié. Une existence pratiquement similaire, exception faite que l’un à des pouvoirs sur-puissants, mais pas l’autre. Quoique, Azazel de retour également, ça devrait arranger ce petit business aussi.

« Jack est un enfant. Je préfère faire équipe avec quelqu’un qui maîtrise ses pouvoirs, c'est plus sûr pour nos affaires. Gabriel vous a parlé de Samaël, n’est-ce pas ? »

Non Jack sera son arme de prédilection à lui, certainement pas celle des Winchester. Mais en ce qui concerne Samaël, il est temps que ce gaillard sorte enfin de sa cage. Après tout, rien de telle qu’une bonne réunion de famille, non ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyMar 28 Jan - 17:40


 The God Of Hell.
 
Broken lines, across my mirror
Show my face, all red and bruised
And though I screamed and I screamed, well no one came running
No I wasn't saved, I wasn't safe from you

Ils n'avaient jamais voulu tous cela, Sam probablement encore moins que son frère. Il avait encore énormément de mal à se retrouver devant Lucifer, lui qui avait brisé son esprit en milles morceaux. Il se tenait pourtant devant cette cage, rassemblant tout son courage et toute son énergie pour ne pas faire quelque chose d'idiot. Il était perdu depuis bien longtemps dans les méandres de ses réflexions, si bien qu'il avait oublié que Lucifer était la cause de ses plus grands malheurs, jusqu'à aujourd'hui. Ses yeux rouges, ce visage emprunté et pourtant lui appartenant plus que jamais, avait le don de raviver des souvenirs qu'il aurait bien aimé ne plus avoir dans son esprit. Il se demandait où était passé Adam, tout en espérant que la première idée qui lui venait à l'esprit n'était pas la vérité. Pour une fois, il espérait se tromper. Il ne voulait pas affronter une nouvelle fois son demi-frère, même s'il ne l'avait jamais vraiment connu, ou porté dans son cœur. Il restait un innocent que son père avait entraîner dans leur merde familiale, et Sam et Dean devait en porter le fardeau. Ils devraient le retrouver.

Pourtant, ils ne pouvaient pas y songer maintenant, puisqu'ils se trouvaient devant l'ennemi du monde, et ils devaient trouver une solution pour l'épargner d'une nouvelle apocalypse. Seul, Lucifer leur était sans utilité, mais effectivement, il y avait un autre archange.  Et Sam préférait libérer un énième fléau plutôt que de laisser Jack rejoindre son père. C'était inadmissible qu'une créature aussi pure, aussi innocente et bienveillante se laisse amadouer par le mal incarner. Que se passerait-il si Jack, dans son extrême générosité, décidait d'accorder une chance au malin ? Sam n'osait l'imaginer, et il aurait souhaité, plus que jamais, que Castiel se tienne à ses côtés pour empêcher les choses d'arriver.

« Moi, bien sûr, je le sais. » avait dit Lucifer devant le visage surpris de Sam. Il s'attendait probablement à ce que les deux frères  entrent dans son jeu, ce qu'il cherchait à faire depuis leur arrivée, mais Sam avait pris le parti de ne pas répondre à ses remarques, de ne poser que les questions qui étaient nécessaire, et surtout, d’interagir le moins possible avec le poison de sa vie. Il ne voulait pas redevenir fou, même si l'image de Jessica le hantant en permanence ne faisait pas vraiment de lui quelqu'un de sain d'esprit.

Seulement, Sam ne pouvait pas vraiment tolérer d'entendre Lucifer agir comme s'il se souciait de son fils. Il s'avait très bien pourquoi il l'avait conçu, afin d'en faire une arme qu'on ne pourrait retourner contre lui. Il détenait une puissance que personne ne pourrait remettre en cause. Ange & Démons se battaient pour la destruction du Nephilim, et ce depuis sa naissance. Heureusement, Jaack savait se protéger, et avait appris beaucoup de chosesaux côtés des Winchester et de Castiel. Pourtant, il ne s'agissait que d'un enfant, et Sam prenait à cœur son éducation, son évolution. Il répondait à ses questions sans la moindre retenu, et tentait du mieux que possible de le guider sur la bonne voie, celle qui ne mènerait pas à sa destruction. Lucifer avait cette tendance à détruire tout ce qu'il approchait, et Sam ne voulait pas qu'il en soit de même pour Jack.

« Comme si tu te souciais réellement de lui. Ce qui t'importe, c'est son pouvoir. »

Seulement, il avait raison. Jack ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs et il ne voulaient pas prendre le risque que Michael le détruise parce qu'il aurait fait une petite erreur de manipulation. Il avait beau être l'être le plus puissant de cette création, ils ne pouvaient savoir si c'était le cas pour les autres créations. Sam se tourna un instant vers Dean, espérant qu'ils pensaient tout deux à la même chose. Ils avaient déjà envisagé de libérer Samaël, même s'ils ne savaient pas vraiment ce que ce dernier ferait une fois sorti. Il semblait pourtant que ce dernier n'était pas aussi extrême que Lucifer, ce qui semblait être une bonne chose aux yeux de Sam. De plus, ce cher Samaël était un archange, ce qui faisait de lui un allié de choix dans cette lutte pour le monde. Il ne manquait plus qu'à savoir  s'il accepterait de sauver ce monde, malgré ce qu'il pouvait penser de l'humanité.

Sam ne savait pas vraiment à quoi s'attendre si Lucifer se retrouvait dehors avec un de ses copains. Bien entendu, Sam ignorait qu'un de ses plus fidèles alliés était lui aussi de retour, il n'avait pas conscience que le meurtrier de sa chère et tendre avait remis les pieds sur terre, et cela aurait chamboulé les plans de Sam s'il l'avait su. Jamais il n'aurait envisagé la possibilité de sortir Lucifer de cette cage s'il avait su ce détail.

Mais il n'en savait rien, et ils n'avaient pas le choix. Donc Sam serait dans l'obligation de vivre dans la peur tant que Michael sera de la partie.

« Si on t'accorde de jouer avec ton copain, qu'est-ce qui nous assure que tu vas pas nous la faire à l'envers encore une fois ? »

Il ne voulait pas y retourner, pour rien au monde. Il ne voulait plus être enfermé dans ce lieu d’immondice et de torture. Il avait beau ne rien dire à Dean, mais il était encore bel et bien meurtrie par son séjour en ces lieux, et tout ce qui avait pu se passer après. Alors il était terrifié par l'idée de le savoir en dehors de sa prison.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyJeu 9 Avr - 20:13





"The God of Hell

Lucifer, Sam & Dean

Dean éprouvait beaucoup de mal à rester là, face à la cage dans laquelle se trouvait Lucifer. Il avait espéré que Adam s’y trouve encore et de pouvoir le faire sortir en marchandant avec le Diable. Après tout, ça ne serait pas la première fois qu’il ferait un truc aussi débile. Il le ferait sans même réfléchir pour sauver Sam, alors pourquoi pas pour venir en aide à son demi-frère ? Adam n’a rien demandé, il s’est retrouvé pris aux couilles et n’a pas été entraîné, contrairement à ses aînés. Ce n’est pas cool tout ce qu’il lui est tombé dessus. Mais le fait est que, comme le soulignait très bien l’Archange, il n’est plus là. Quelqu’un l’a aidé à fuir et Satan s’amuse à les faire poireauter. Son passe-temps préféré doit être de rendre chèvre les deux frangins Winchester. C’est pas possible autrement. Et puis, pourquoi s’en étonner, c’est le Diable après tout. Pourtant, autre chose venait en tête à Dean. Quelque chose de plus dramatique encore, comme si ça pouvait exister pire. Pourtant, il sait pertinemment que lorsqu’on croit avoir touché le fond, on dégringole encore plus bas. Sinon ça ne serait pas drôle hein ?

« Si Adam n’est plus là, ton frangin non plus ? »


Michael n’est pas un petit joueur et s’il est sorti de la cage, c’est pas bon du tout, surtout qu’en sachant que l’autre Michael, celui de l’autre dimension est dans le coin aussi. Dans le coin ouais et beaucoup plus puissant. S’ils viennent pas s’allier tous les deux, qui dit que le monde ne saignera pas à nouveau ? Dean commençait à sentir que les choses ne seraient pas drôles du tout. D’ici peu, ils n’auront même plus le temps de souffler. Un truc moche va encore leur dégringoler sur le coin de la gueule. C’est toujours comme ça. Toujours pire qu’avant, pour tester leurs limites. Et quand enfin ils meurent, on les ramène parce que la partie n’est jamais terminée. Quand le sera-t-elle ? C’est parfois la question que se pose l'aîné des deux frangins.

Il ne voyait que l’option Jack pour que le Diable coopère un minimum. Mais Dean savait bien que Sam n’apprécierait pas de mettre le gamin ainsi sur le devant de la scène, comme un appât pour être sûr que Satan ne les double pas une fois encore. D’ailleurs, dès qu’il était question de Jack, Sam ne pouvait pas se retenir d’intervenir et c’est ce qu’il fit aussitôt que Lucifer eut ouvert la bouche à ce sujet. Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence que la confrontation entre père et fils aurait lieu. Et mieux valait que ça se passe bien entre eux, pour être sûr que Lucifer n’ait pas envie d’étriper le gosse et les Winchester avec. Parce que ça aussi c’est couru d’avance. Si jamais Jack ne va pas dans le sens de son père, ce dernier ne cherchera pas plus loin qu'le bout de son nez. Comme à son habitude, il ne se remettra pas en question et jugera Dean, ainsi que Sam et sûrement même Castiel, coupables de lui avoir voler son gosse. Et là, ils auront un nouveau problème en plus de Michael. Surtout qu’à cause de la récente trahison de Chuck envers Lucifer, ce dernier va probablement se montrer encore plus parano qu’à la normale. Et là ça risque de faire bien mal.

Dean resta silencieux pendant que son frère prenait la parole. Il réfléchissait à cent à l’heure au moins, cherchant la bonne solution. Mais comme d’habitude, il n’y en avait pas. Que des chemins de merde qui mènent tous à une plus grande merde encore. Mais pas l’ombre d’une belle route bien droite et sans nid de poule. Alors qu’est-ce qu’il pouvait leur certifier que le Diable ne leur mettrait pas à l’envers en libérant son frangin ? Rien. Absolument rien du tout, mais c’était bien la seule option qu’ils avaient, s’ils ne voulaient pas que Jack soit balancé à Michael. Parce que si niveau puissance, il pouvait faire le poids, niveau expérience ce n’est pas le cas du tout. Faut dire ce qui est, là-dessus, il n’y a que Lucifer qui puisse l’entraîner à bien se servir de ses pouvoirs, sans risquer de se faire cramer les plumes.

Sans un mot de plus, Dean jeta un coup d’oeil à Sam. Une fois encore, Satan avait toutes les cartes en main et c’était sûr qu’il le savait, sinon il ne jouerait pas ainsi avec eux. Ils ont besoin de lui, ils ont aussi besoin de Samaël et ça, il le sait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Hail to the King, baby
Lucifer, admin tortionnaire

Lucifer


Messages : 203
Dollars : 1319
Date d'inscription : 11/11/2019
Localisation : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs.

The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyJeu 16 Avr - 7:39

The God of HellLucifer trouvait Sam étrangement silencieux. Il ne rebondissait même pas sur ses piques. Ce n’était vraiment pas drôle. Le pire c’est que le Chasseur lui avait déjà fait le coup par le passé. L’ignorance est la chose qui ennuie le plus le Diable. Il aime être le nombril du monde, le sujet de prédilection, qu’on lui parle ou l’insulte ou encore qu’on le menace. Mais pas qu’on l’ignore, quelle horreur d’être ignoré. Lui qui aime tant jouer sur les mots et agacer son monde. Lorsqu’il ne peut pas énerver son interlocuteur, il ne peut plus avancer. C’est là l’histoire du serpent qui se mord la queue. Par chance - même s’il ne peut pas le voir en peinture - Sam n’est pas venu seul, il a emmené son crétin de grand frère avec lui. Enfin, lui au moins, il parle.

« Elémentaire mon cher Watson. »

Comme s’il parlait de la pluie et du beau temps, le Diable s’amusait à ne dire que le strict minimum. S’il l’ouvrait un peu trop, cette petite conversation serait très vite terminée et une fois encore, il resterait seul. Alors il préférait faire durer le plaisir, son doigt passant d’un barreau à l’autre, tel le ferait un gamin qui s’ennuie. Mais l’air de rien, son regard s’arrêta sur le cadet des deux Chasseurs, finissant par le pointer de l’index.

« Je croyais que c’était toi le plus futé des deux. »

Ou alors simplement que Sam n’en avait strictement rien à faire de son demi-frère. Un petit sourire en coin des lèvres de Satan. Il se souvenait bien que Sam pouvait être un grand égoïste. Il a habité son corps, partagé sa tête, ses pensées et ses souvenirs. Là où Dean donnerait sa vie pour n’importe qui, Sam ne donnerait la sienne que pour son grand frère. Il a déjà incité des pauvres paumés à faire appel à des Démons des Croisements. Son égoïsme a même été fatal à la petite rouquine de geek qui les prenait pour sa famille. Alors un demi-frère qui tombe du ciel, doit être le cadet de ses soucis.

Puis vint le sujet Jack. Oh Lucifer était très fier après avoir conçu le gamin. Lui, contrairement à la mère du petit, savait déjà ce qu’il se passait dans l’utérus maternel. Il avait ressenti quelque chose d’étrange en se rendant compte que ça allait marcher. S’il avait affichait cet air satisfait, ce n’était pas parce qu’il enfreignait une nouvelle fois les règles imposées par son père, mais parce que pour une fois, il venait de créer quelque chose de bien. Et c’est là que Sam l’agressa, insinuant qu’il ne se souciait pas de son propre fils. Pourquoi en serait-il ainsi ? Parce qu’il est le Diable ? Il est un fils bafoué avant d’être le Mal incarné. Peut-être voudrait-il prouver à son père ce que c’est d’être un bon père. Dilemme, non ? Pourtant, même là, il garda son calme. Personne n’est en mesure de le comprendre et il ne cherche pas de compassion, plutôt finir dans le néant qu’en vouloir.

« Oh, parce que toi tu t’en soucis peut-être ? Que feras-tu quand Dean se sera une nouvelle fois mis dans la merde ? Tu te serviras de Jack comme de la chair à canon, comme avec… la petite Charlie ! C’est vrai, tu disais l’aimer comme une soeur, on a vu ce que ça a donné. D’ailleurs, en cet instant, sais-tu seulement si elle est au Paradis ou en Enfer ? La gamine avait tué pas mal de monde même si pour apaiser sa conscience, elle disait que c’était son mauvais côté. Les Faucheuses s’en tapent de ça… Tu t’en soucis toujours Sam ? »

Peut-être y allait-il fort sur ce coup-là et que c’était comme une lame qu’on tourne et retourne dans une plaie. Mais Sam n’a pas été cadeau non plus, en disant haut et fort que seule la puissance de Jack l’intéresse. Ce n’est pas vrai du tout. Il pourrait récupérer le gamin et lui voler son pouvoir, pourtant ce n’est pas prévu au programme. Il veut se laisser une chance, et au petit également, de pouvoir avoir une relation de père et de fils. Advienne que pourra. Mais si les Winchester se trouvaient ici-même, c’est parce qu’ils avaient besoin de lui. C’était donc le bon moment pour faire libérer Samaël. Et pourtant, malgré l’impasse dans laquelle ils se trouvaient, Sam cherchait à gagner du temps et à avoir une assurance.

« Mon fils. Tout ce que je veux, c’est le connaître. »

Il ne comptait pas s'épancher plus longtemps sur le sujet. Ce n’est pas comme s’il avait d’autres choix de toute façon. Gabriel n’est pas assez puissant pour combattre Michael seul.

« Mais avez-vous appris vos leçons ? Gabriel est le messager, je suis le porteur de lumière… Samaël est l’Archange de la Mort. »

Il laissa ses paroles en suspens, faisant quelques pas dans la cage, avant de leur faire à nouveau face.

« Vous avez tué cette bonne vieille mort, vous ne pouvez plus négocier avec elle. Mais Samaël a le pouvoir de réparer une injustice. Comme de récupérer une âme envoyée injustement en Enfer pour la conduire au Paradis, par exemple… »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyMar 16 Juin - 15:25


 The God Of Hell.
 
Broken lines, across my mirror
Show my face, all red and bruised
And though I screamed and I screamed, well no one came running
No I wasn't saved, I wasn't safe from you

Tout allait changer, c'était une évidence qui pouvait frapper même le plus idiot des Hommes. Alors il admettait bien volontiers que Adam était le cadet de ses soucis, bien qu'il restait son demi-frère. En cet instant, il pensait plus à l'avenir de la Terre qu'à son propre avenir. Il aurait tout le temps de réfléchir à Adam et à l'archange qui le colle aux baskets quand il serait loin de la cage. En cet instant, il était totalement focalisé sur Lucifer, et se concentrait pour que son esprit ne fasse pas ressurgir des images de la cage, quand il y était enfermé. Il savait que ça pouvait être perçu comme de l'égoïsme, mais il pensait d'abord à la survie, et de toute façon, il savait qu'il commettrait une erreur monumentale aujourd'hui, qu'importe la décision qu'ils prendraient. Parfait, le monde était totalement parfait. A croire qu'un Michael en liberté n'était pas suffisant, il fallait en plus que le leur s'évade. Les questions que ça soulevait demandaient bien plus qu'un réaction à chaud, qui ne servirait qu'à satisfaire une fois de plus l’ego et la malice de son ancien compagnon de cellule.

Oui, Lucifer avait été dans la tête de Sam, mais grâce à cela, le chasseur savait désormais parfaitement à qui il se confrontait, même s'il restait indéniablement imprévisible. Quand le Diable vous pond un Nephilim pour le plaisir de faire peur à tous le monde, bien que ce n'était pas là son véritable but, on est plus étonné de rien.

Sam avait dit à Dean, dès le début, que c'était une mauvaise idée qu'il se confronte à Lucifer. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment que ça le toucherait bien plus que son frère aîné, et au fond c'était totalement normal. Et il avait eu raison. Il aurait dû l'attendre bien sagement, histoire d'être certain que Lucifer ne pourrait pas se servir de lui. Il avait la sensation qu'il allait s’immiscer dans sa tête, et que Sam perdrait les notions qui lui étaient les plus chères.

A force d'entendre sa voix, elle s’immisçait dans son esprit. Son regard changea. La peur qui scintillait au fond de sa pupille avait disparue désormais. Et l'espace d'un instant, son frère aussi. C'était comme s'il se retrouvait de nouveau dans cette cage, à la merci de l'Archange. Sauf que cette fois, il bouillonnait de l'intérieur.

« Je n'empêcherais pas Jack de voir son père. Tu séduiras peut-être son cœur d'enfant qui veut absolument connaître son père au début. Mais il tient de sa mère, bien plus que tu l'imagines. Tu feras l'erreur qui le dégoûtera de toi pour l'éternité, parce qu'il est fondamentalement bon. »

Il ne se souciait pas seulement de Jack, il croyait en lui. Il préféra ne pas répondre à son attaque en parlant de Charlie. Il ne se laisserait pas culpabiliser si facilement, et c'était clairement pas le moment pour penser au passé et penser à toutes les victimes des combats qu'ils ont dû mener. Cette situation allait le rendre fou, c'était certain. Ils devaient tout recommencer à zéro, se battre contre les mêmes démons, encore et toujours. Alors Sam en avait assez. Il se tourna vers son frère, son regard toujours aussi dur. Il n'était pas vraiment dans sa nature de se montrer aussi glacial, mais il fallait bien qu'il se protège de l'influence du diable.

« Tu sais qu'il va nous la mettre à l'envers dans tous les cas n'est-ce pas ? Non j'veux juste qu'on soit d'accord avec le fait qu'on est entrain de se faire baiser jusqu'à la moelle, histoire que ça soit clair. »

Il ne continua pas, mais il valait mieux pour son état mental que Jack ne se fasse pas avoir comme eux. Ils étaient dans une impasse absolue, mais en même-temps, ils le savaient depuis l'instant où ils avaient pris la décision de venir ici, et de regarder le Mal dans les yeux pour lui annoncer une libération anticipé. Sam ne savait pas comment ça allait se passer, mais ça puait clairement pour lui.

« J'espère que tu te rappelleras qu'il est aussi dans ton intérêt d'éliminer ton frère et son jumeau inter-dimensionnel. Les deux ne te portent pas vraiment dans leur cœur si je me souviens bien. Et tu pourras pas jouer au papa modèle si le monde est rasé. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer EmptyJeu 23 Juil - 18:09





"The God of Hell

Lucifer, Sam & Dean

Il se passait clairement un truc entre Lucifer et Sam. Dean ne pouvait même pas parvenir à savoir quoi exactement. Mais il était très clair que le Diable en avait personnellement après son cadet, l’interpelant, le manipulant et même me titillant sur ses points les plus sensibles. L’aîné pouvait bien essayer de s’initier dans la conversation, c’était peine perdu. Satan est entré dans la tête de Sam une fois et visiblement, il parvient toujours à l’écraser. Son frère pouvait bien faire de son mieux pour ne pas lui céder, c’était peine perdue. Dean avait l’impression de ne pas pouvoir ramener l’âme de son frangin. C’est comme si une partie d’elle était restée ici, dans la cage avec l’Archange déchu depuis toujours. Une blessure qui s’ouvre à nouveau et il ne pouvait qu’en vouloir à lui-même pour ça. Tout bien réfléchi, c’était entièrement de sa faute cette fois-ci. Oui, Lucifer était leur dernier espoir quand Dieu est aux abonnés absents. Après tout, il leur est venu en aide contre les Ténèbres, bien que ça ne se soit pas terminé comme ils le pensaient tous. Certes, une fois de plus le monde a été sauvé, mais au détriment de qui ? Chuck a une nouvelle fois disparu, sans même prêter attention au grand cornu qui lui a été d’un grand secours. Même si Dean ne porte pas Lucifer dans son coeur, cette fois, il reconnaît que tout ce qu’il s’est ensuite passé, est entièrement de la faute à Dieu. Sauf que maintenant, ils en sont tous au point de départ ! Le Diable a voulu se venger, il a fait des siennes. Il a surtout créé un Nephilim et à présent, il veut s’en servir. Quelque part, il serait erroné de dire que Dean ne se sert pas de Jack comme d’un appât. Et c’est sûrement le plus grand point d’ombre entre les deux frères. Mais Lucifer a tendance à agir comme un gosse. Quand il a quelque chose en tête, le reste lui importe peu. Pour le moment, il veut son fils, alors lui promettre de le laisser approcher le gamin, est là le seul moyen qu’ils ont pour qu’il coopère un minimum. Pourtant, c’était sans compter sur ce débat. Ce chemin tumultueux sur lequel Lucifer entraînait Sam seulement pour s’amuser. Le pire, c’est que cela fonctionnait à merveilles. Dean ne pouvait même pas intervenir tant son frère semblait ne plus faire attention à ce qu’il se passait autour. Se souvenait-il seulement de la présence de son aîné à ses côtés ? Rien n’était moins sûr. Le Diable avait réussi. Voilà que Sam semblait perdre pieds promettant à son interlocuteur que Jack finirait par le renier. Le hic, c’est qu’il donnait du grain à moudre au plus grand prisonnier de tous les temps. Avec cet avertissement, il va de soi que Satan restera sur ses gardes pour garder le coeur de son fils à sa disposition… et ses pouvoirs également.

Mais enfin, Sam se tourna vers son frère. Etonné de ce soudain revirement de situation, Dean semblait perdu. Il ne savait plus si c’était une bonne idée de libérer le Diable. Sauf qu’en y songeant, que leur restait-il ? Chuck et Amara les ont abandonné. Deux Michael errent sur Terre et Gabriel n’est pas au top. Même s’il l’avait été, il ne faisait déjà pas le poids contre un, mais alors deux Michael, c’est peine perdu.

“Sam...je suis désolé, on a pas d’autre choix.”

Il savait que ça devait en coûter beaucoup à son frère que de faire face à son ancien bourreau. Et le proverbe disant que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, ne fonctionnait sûrement pas dans ce cas précis. Il le sait. Dean le sait comme il savait que faire confiance à Crowley était à double tranchant également. Mais parfois, ils n’ont pas le choix et ça fait partie de ces histoires qui ne finiront jamais bien de toute façon.

L’avertissement de Sam à Lucifer scellait sans doute leur visite ici. Il était tant de mettre un terme à cet entrevu et d’ouvrir la cage.

“Il est temps de le relâcher.”


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty
MessageSujet: Re: The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer   The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step to hell. ft. Annaelle Jones
» Répertoire RPs de Dean
» The head forgets, but not the heart (Dean, Sam & Ben)
» A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)
» Place your bets, no more bets (Lucifer & Samaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Flashbacks :: Evénements passés-
Sauter vers: