New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptyDim 8 Déc - 16:20

A new adventureLa vie de Hunter n’a jamais été facile. Rien que sa venue au monde n’était pas des plus banales. Une mère adolescente fuyant son tortionnaire de père. Un père inconnu au bataillon et une enfance des plus modestes. Son adolescence ne fut pas plus spectaculaire. A chaque bonheur, son malheur. Sans entrer dans les détails c’est ainsi que son chemin l’a ramené sur celui de Ethan, son fils biologique. Un gamin qui aurait dû faire son bonheur, mais qu’il n’a pas eu la chance de voir grandir. Un gosse qui a eu une vie de merde également, comme si c’était génétique l’existence merdique. Pour couronner le tout, le jeune homme est aussi un loup-garou, tout comme lui. Enfin, il ne l’était pas de naissance, mais c’est encore ce chien de destin qui s’est amusé à leur sort. Malgré tout, père et fils s’étaient donnés une chance d’apprendre à se connaître, même si des zones d’ombre demeuraient entre eux. En quelques sortes, Ethan savait que son père était un chasseur, mais du reste, il n’en avait pas eu vent. Le reste étant la façon dont il est devenu un monstre comme son géniteur. Ce dernier n’est pas encore en mesure de lui dire. C’est trop difficile et il craint que son monde implose une nouvelle fois.

Pour l’heure, aussi seul l’un que l’autre, ils étaient restés ensemble. Ethan n’avait eu aucun mal à se laisser convaincre par la paternité de Hunter. Et le Chasseur en profitait pour le traîner avec lui d’une ville à l’autre. Au départ, il avait tenté d’abandonner la chasse, mais on ne sort pas de cette vie si facilement. Les ennemis ont pris l’habitude de se rappeler à ses bon souvenirs et Dean Winchester, un vieux potes, l’avait contacté pour une nouvelle affaire. Désireux de protéger avant tout son fils, c’est quand des Vampires se sont attaqués à Ethan, que Hunter a pris la décision de l’emmener avec lui. Lui apprendre à se défendre, à se battre, mais aussi à survivre, c’était la seule chose qu’il pouvait faire, pour s’assurer que son fils soit en sécurité.

Le chemin avait été long. C’est quasiment tout le pays qu’ils avaient traversé pour rejoindre Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Si Hunter a déjà dormi plus d’une fois dans son pick-up et que ça ne le dérangeait pas plus que ça de recommencer, il avait voulu épargner son adolescent, s’arrêtant ainsi dans des motels de routier et lui offrant trois à quatre repas par jour. Forcément, le temps semblait avoir doublé. Les heures de route plus nombreuses qu’elles ne l’auraient dû. L’adulte peut engloutir des kilomètres et des kilomètres sans aucun problème, mais ce n’était pas le cas du jeune Ethan. Il avait besoin de faire des pauses, pour se dégourdir les pattes ou encore pour vider sa vessie. D’ailleurs, à ce sujet, Hunter se demandait si son fiston n’avait pas un problème pour pisser aussi souvent. En tout cas, les filles n’ont rien à lui envier de ce côté-là.

La radio marmonnait des informations qui n’ont vraiment rien de rassurantes. Et pour ne pas avoir à se taper toutes les mauvaises nouvelles du monde en si peu de temps, il avait préféré écouter sa musique, se changeant ainsi les idées. C’est que le gamin, à ses côtés, roupillait déjà depuis de très longtemps minutes. Peut-être bien même depuis des heures. A croire qu’il entrait en hibernation. En dépassant le panneau indiquant l’entrée de la ville, Hunter mit une légère tape sur le genou de son fils pour qu’il se réveille.

« On est arrivé. »

Les derniers kilomètres et même mètres sont toujours les plus difficiles à parcourir. Le loup-garou sentait ses muscles endoloris se rappeler à lui. Mais il leur restait une bonne partie de la ville à traverser avant de parvenir jusqu’à la casse de Bobby. Hunter préféra faire une halte au Taphouse 41 pour pouvoir se remplir l’estomac avant de se jeter dans l’aventure. A sa grande surprise, il remarqua l’Impala des Winchester et se gara au plus près. Descendant ensuite du pick-up, tout en faisant craquer son dos et sa nuque, il attendit que le gamin vienne le rejoindre pour traverser la route et pousser la porte du Taphouse.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptyVen 17 Jan - 10:04



A new adventure

Hunter Richards

Monsters - Hunters
Ethan Cooper

Monsters


« Prends ton mal en patience et ne te plains surtout pas. »

C’est ce que Ethan n’avait de cesse de se répéter inlassablement, durant ce voyage qui n’en finissait plus. Hors de question de se transformer en un sale gosse qui se plaint constamment. Même s’il a le derrière endolori, même si des fourmis imaginaires lui dévorent les jambes et même s’il a une envie de pisser à n’en plus tenir.

Ethan avait voulu accompagné son père dans ce nouveau périple. Il vient tout juste de le rencontrer, il ne voulait pas déjà le laisser partir sans sauter sur l’occasion de se joindre à la partie. Après tout, il pourrait peut-être avoir besoin d’un petit loup-garou de secours, le cas échéant. D’un petit loup-garou qui perd rapidement le contrôle, qui est incapable d’être lui-même lors de la pleine lune et qui s’attire toujours un tas de problèmes. Non en fait, Hunter n’a sûrement pas besoin de ça dans ses valises. Si ça se trouve, Ethan sera même un poids pour lui, un boulet à sa cheville. Pourtant, l’adolescent encore impressionnable malgré tout, meurt d’envie de devenir comme son père, ou bien juste de lire de la fierté dans son regard. Même si pour ça, il doit serrer les cuisses à s’en faire limite une torsion de testicules, tellement il a envie de pisser. Pourtant, ce n’est pas faute de s’être arrêtés plusieurs fois. Le Chasseur a fait son possible pour lui rendre le voyage pas si incommodant que ça. Fiasco total, c’est long, c’est douloureux et bon dieu, pourquoi ne pas prendre l’avion ?

Après bien des motels pour se reposer, Ethan était plus que pressé d’arriver à destination. Il avait fini par s’endormir, avec l’espoir que ça passerait beaucoup plus vite. Quelques minutes ou peut-être quelques heures, il en avait perdu la notion du temps lorsque son père le réveilla en tapotant son genou. La tête dans le brouillard, qui lui fait mal comme si son cerveau voulait exploser. Le gamin avait vraiment une tronche à en faire peur, si bien qu’il n’irait pas jusqu’à se regarder dans le rétro, pour éviter de se flanquer la frousse tout seul. Mais les mots du conducteur eurent enfin un sens, après quelques secondes d’hésitation. Un panneau de ville fit briller son regard. Ils sont bientôt arrivés. Ils sont même arrivés !

« Encore un petit effort. Te pisse pas dessus. »

Rien de tel que de s’encourager mentalement. Mieux vaut croire que ça sert à quelque chose. Mais pourquoi il ne s’arrêtait pas ? Ethan regardait bêtement la route, pour reposer son regard sur son père et ainsi de suite, comme s’il était en train de suivre un match de Tennis. Et enfin, la voiture commença à ralentir pour finir par se garer. Ethan détacha sa ceinture de sécurité, non sans paniquer comme un demeuré tellement l’envie se faisait pressente. Il descendit à la hâte du véhicule pour rejoindre Hunter et traverser avec lui. Ces quelques pas étaient une véritable souffrance. Mais quand enfin son père poussa la porte du Taphouse, l’adolescent se faufila pratiquement en courant, une fois le mot « TOILETTE » repéré. Il jurait avoir pissé quinze litres une fois arrivé à destination. Mais ça faisait trop du bien de pouvoir enfin soulager sa vessie. Finissant par se laver les mains, pestant silencieusement contre d’autres personnes qui omettaient de passer par cette étape, il retourna dans la grande pièce, cherchant son père du regard. Hunter n’est pas le genre de mec à passer inaperçu, c’était déjà ça de gagner. Il finit par le rejoindre, s’installant à côté de lui, alors qu’un autre homme se trouvait déjà en face. Pour ne pas les interrompre, le gamin se perdit dans la lecture de la carte.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptyVen 17 Jan - 13:01





A new adventure

Hunter, Ethan & Dean

Dean avait l’impression qu’une fois encore, tout lui tombait dessus d’un seul coup. C’est cette sensation dérangeante qui l’habitait à nouveau. Il était parvenu à s’en défaire, bon gré mal gré, mais c’était de retour. Le gosse de Lucifer, Sam qui protège ce dernier en prétextant qu’il n’est pas mauvais, Castiel qui s’y met aussi tien, un nouveau Michael bien plus cruel et puissant qui débarque d’un autre monde, sa mère de retour à la vie, maintenant Ben qui revient dans la sienne, tout s’enchaînait et ça le rendait pratiquement cinglé. Il ne savait pas comment en parler et honnêtement, il ne voulait pas le faire. Habitué à tout garder pour lui, au fond de son coeur, sans jamais vouloir s’ouvrir. Même Sam a parfois du mal à réussir à lui tirer les vers du nez et pourtant, à force, il le connaît mieux que quiconque. Bien mieux que John pouvait connaître son fils aîné d’ailleurs.

Finalement, l’idée de sortir Lucifer de sa cage, lui foutait les boules. Et si ce Michael était moins fils parfait que celui qu’ils ont connu ? Les deux Archanges pouvaient très bien s’allier pour détruire le monde. Alors avec l’option, on en sort un troisième, ils vont peut-être tout droit à la catastrophe qui sait ? Après tout, Dean est un grand frère également et même si Sam venait encore à dérailler, il ne pourrait pas se résoudre à le tuer. Au final, il a changé avec le temps. Et il a l’impression que le Michael de la cage était le Dean d’avant, mais que celui-là ressemblerait plus à ce qu’il est aujourd’hui. Et ça, ça lui fait peur. Le chasseur éprouve de la peur pour ce qu’il est dans le fond et s’il devait combattre à lui avec des pouvoirs d’Archange, la partie serait perdue d’avance.

« Sam, c’est Dean. Je suis parti prendre un p’tit déj’ au Taphouse. Il n’y a rien à manger chez Bobby. Rejoins-moi si t’as faim. »

Après avoir laissé son message sur le répondeur de son frère, il raccrocha, se demandant bien où il avait pu filer comme ça. La casse était déserte, pas de Bobby, ni de Sam, pour ce qui est de Ben, il ne l’avait pas trouvé non plus, espérant que le gamin n’ait pas filé en douce. L’Impala était toujours dans l’entrée de la casse-auto, mais c’était la bagnole de Bobby qui n’était plus là. Voilà maintenant que Sam et lui faisaient des trucs dans son dos. D’ailleurs, à cette simple idée, une petite grimace glissa sur le visage de Dean. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien trafiquer ensemble qui justifie, qu’ils le mettent à l’écart ? Il ne comprenait pas vraiment. Tant pis pour eux, Winchester partit avec sa voiture, se rendant au Taphouse. Il trouva de la place non loin et c’était très bien comme ça. Le contraire l’aurait poussé à changer de point de chute, tellement il n’avait pas la tête à perdre son temps.

L’endroit était calme, malgré quelques clients ici et là. Dean s’apprêtait à s’installer à une table déserte, quand son regard se posa sur le dos d’une armoire à glace à la longue tignasse un peu plus loin. Ce gabarit lui disait quelque chose. Il donnerait sa main à couper, qu’il s’agit de son pote loup-garou. Un chasseur très expérimenté au passage. Et d’ailleurs, quelques années plus tôt encore, jamais il n’aurait imaginé pouvoir être ami avec une créature comme ça. C’est Sam qui lui a ouvert les yeux sur les Vampires, et naturellement, les Loups-Garous même si Dean a toujours eu un peu de recule. Avec Hunter, c’était totalement différent. A moitié assis, les mains sur la table, il se ravisa et se remit debout, faisant quelques pas vers l’autre client.

« Hunter ? »

Un sourire franc s’afficha alors sur son visage et il ne se fit pas attendre pour s’asseoir en face de lui. Même s’ils ne s’étaient pas vus depuis des années, Dean et lui étaient restés en contact. Parfois, ils s’appelaient ou s’envoyaient des messages. Winchester était d’ailleurs dans la confidence depuis longtemps pour le fils caché du loup-garou. Et plus ça allait, plus il avait l’impression de vivre la même chose, notamment depuis la veille avec le retour de Ben. Il n’est pas certain qu’il s’agisse du sien, la mère du petit lui a toujours dit le contraire, mais les ressemblances tant physiques que comportementales, laissaient toujours le doute planer en lui. Peut-être que le mieux était qu’il ne le sache pas au final, pour éviter de craindre le pire. C’est vrai que Michael a tenté de prendre possession de John, puis de Adam. S’il s’agissait de son fils, Ben pourrait également convenir comme vaisseau à l’Archange. Alors Dean continuait bêtement d’espérer que s’il ne connaissait pas la vérité, il en serait de même pour les autres. Mais sûrement que le Paradis a encore une longueur d’avance sur lui. La venue du gamin à la casse-auto de Bobby, juste au moment où les frères Winchester débarquent, ce n’est pas une coïncidence, il en est persuadé.

Passant vite fait commande d’un café et d’un hamburger, Dean reporta son regard sur son vieil ami. Il n’avait pas changé, les gènes loup-garou sont gentils avec lui. C’est comme si le temps filait sans même lui laisser des marques.

« Alors ? Comment ça se passe avec ton fils ? »

Finalement, c’était peut-être le plus important pour lui. S’il pouvait avoir quelqu’un à observer discrètement, pour éventuellement se comporter de la même façon avec le petit Ben, il ne serait pas contre. Il ne veut absolument pas refaire les mêmes erreurs que John. Hors de question. Mais le gamin arriva bien vite, certainement des toilettes.

« Tu dois être Ethan. Pas trop difficile la cohabitation avec cet énergumène ? »

 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptyJeu 9 Avr - 19:46

A new adventureApprivoiser son fils adolescent n’est déjà pas facile en temps normal, alors qu’on a ne l’a pas vu grandir et qu’on débarque dans sa vie comme un cheveu sur la soupe, ce n’est pas évident que d’arriver à gagner sa confiance. Pourtant, Ethan n’est pas un garçon trop difficile. Disons que des ados perdus, ça court les rues et que même avec tout ce qu’il lui est tombé dessus, le petit se montre plutôt docile. Après tout, il a vécu l’enfer si on peut dire. Tuant son père adoptif et contraint de cacher le corps, tout en continuant de vivre dans la maison qui a vu bien des dégradations sociales au cours de son existence, aurait pu être annonciateur de bien des ennuis pour tout le monde. Qui sait ce que Ethan serait devenu si son père n’était pas apparu dans son existence; Peut-être serait-il, simplement, complètement barge et sanguinaire probablement. Mais avoir eu la chance de se découvrir un père au moment le plus difficile de son existence, lui a peut-être enfin permis d’ouvrir les yeux. Au final, on ne peut pas dire que Hunter n’ait pas de chance. Il n’a pas à se plaindre de son gamin. Mieux encore, pour rien au monde, il n’en changerait.

Bon la virée jusqu’à Sioux Falls, quasiment de l’autre côté du pays, n’était pas des plus communes. Des pères et leurs fils qui voyagent, c’est courant, mais pour traquer des monstres, c’est déjà plus rare. Mais ce n’était pas une mauvaise aventure. Puis le Chasseur ne voulait pas risquer de laisser son gamin seul. Il l’a été depuis si longtemps, que ça serait un crime de l’abandonner à nouveau à son triste sort. Et peut-être bien que l’égo de Hunter est démesuré, mais il estime que son fils est plus en sécurité auprès de lui. Même s’il est, et de loin, sa plus grande faiblesse. Admettons-le, mais chasser sans attache, c’est tout de même vachement plus facile. Les monstres et autres conneries de ce genre, aiment s’en prendre aux êtres chers pour être sûrs de s’en sortir en faisant souffrir les autres. A coup sûr, cette tactique fonctionnerait. Mais doit-il pour autant délaisser son fiston ? Certainement pas. Voilà des années maintenant, qu’il est seul au monde. Visiblement, Ethan également, mieux vaut qu’ils se réunissent et qui sait, peut-être que le gamin ne marchera pas dans ses pas et qu’il se choisira une voie plus normale, pour progresser dans la vie.

Dean Winchester arriva enfin, prenant commande d’un café et d’un hamburger. La mal bouffe et Dean vont généralement de paire. Mais aussitôt installé, aussitôt la question qui tuait arriva. Hunter releva les yeux vers lui, l’observant durant quelques instants. Comment ça se passe avec son fils ? Difficile à dire en fait, sûrement qu’il lui fait peur. En même temps, vu son gabarit et son côté peu avenant, disons que ça ne serait pas étonnant. Ce n’est pas comme s’ils se connaissaient depuis toujours non plus.

« J’imagine que ça se passe bien. De mon côté, je n’ai pas à me plaindre. C’est probablement plus difficile pour lui que pour moi. »

Ethan revint enfin des toilettes, ayant assouvi son envie si pressante. Son père lui jeta un coup d’oeil, que déjà Winchester rouvrit la bouche. Sa question pouvait paraître anodine, mais venant de lui ça ne l’était pas du tout et Hunter le sait mieux que personne.

« Fais attention à ce que tu vas lui répondre, sinon je te fais courir derrière la voiture. »

Avec ce Loup-Garou, le plus chiant c’est qu’il est capable de dire des conneries vraiment énormes tout en gardant son sérieux. C’était d’ailleurs le cas en cet instant même. Puis, il finit par faire un geste de la tête en direction de l’autre Chasseur présent à la table.

« Lui, c’est Dean Winchester, un trou du’c. »
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptySam 18 Avr - 9:55



A new adventure

Hunter Richards

Monsters - Hunters
Ethan Cooper

Monsters


En revenant dans le restaurant, il n’avait pas eu trop de mal à retrouver la trace de son père, cela dit, en grande conversation avec un autre homme. Pour ne pas les interrompre, Ethan s’était tranquillement installé à côté de Hunter, s’intéressant à la carte des bonnes choses préparées dans cet endroit. Loup-Garou étant, ce n’était pas pour autant que le gamin ne mangeait pas comme ses amis. Un bon burger ça passe toujours. Mais l’autre homme s’intéressa vite à son cas. Il devait être ami avec son père pour déjà connaître son prénom. Étonné, l’adolescent releva le nez vers lui et confirma son interrogation d’un geste positif de la tête. Il ne savait pas trop quelle attitude arborée. L’homme était-il, comme eux, un Loup-Garou ou juste un Humain qui n’a aucune conscience de ce monde bien plus sombre, qui entoure le leur ? Un sourire étira, cela-dit, ses lèvres quand il lui demanda si la cohabitation n’était pas trop difficile avec Hunter qu’il désigna comme étant un “énergumène”. Ethan s’apprêtait à répondre, mais son père se montra bien plus rapide que lui, le menaçant de le faire courir derrière la voiture s’il répondait complètement à côté de la plaque. Le sourire du jeune Loup-Garou termina de s’étirer sur son visage. Il se doutait bien que même si Hunter avait l’air on ne peut plus sérieux, il ne mettrait pas sa menace à exécution. Il en serait sûrement capable oui, mais pas avec son fils. Puis enchaînant très vite, il lui présenta ainsi l’autre homme.

“Pour le moment ça va, il ne m’a pas encore traumatisé, malgré tout ce qu’il dit.”

La serveuse passa dans le coin et s’arrêta à leur table, afin de prendre leur consommation. Ethan, dont l’estomac criait au scandale, choisit de commander un beignet au chocolat, un donut et un chocolat chaud. Pour terminer, alors que la demoiselle prenait la commande des deux adultes, l’adolescent rajouta vite fait un triple hamburger avant qu’elle ne tourne les talons. Il était plutôt mal à l’aise, ne pensant pas qu’ils allaient déjà rencontrer quelqu’un de si bon matin. Enfin, son père lui avait déjà parlé de Dean Winchester, le Chasseur de créatures surnaturelles. La tension demeurait palpable du côté d’Ethan. Il a déjà déconné par le passé, mais c’était son beau-père violent qui le battait à longueur de journée. Son père lui avait dit qu’il n’avait fait que se défendre et qu’il ne devait pas avoir peur pour ça. Jusqu’alors, il ne lui était rien arrivé d’autre et durant les pleines lunes, il partait très loin de toutes habitations, évitant ainsi de massacrer des humains. Mais qu’arriverait-il si jamais, il venait par accident ou pour se défendre, à tuer à nouveau ? Cet homme cherchera sûrement à le tuer à son tour non ? Il le verra sans aucun doute comme une menace pour l’Humanité.

Ne pipant mot, laissant les deux amis visiblement, échangés sur une affaire en cours, Ethan fut tellement heureux de voir leur commande arrivée, qu’il ne pouvait même pas être en mesure de dissimuler sa joie. Il s’empressa d’attraper son chocolat chaud, ses gâteaux et garda le gros hamburger pour la fin. Si les gens normalement constitués terminent toujours leur repas par le sucré, il en est autrement pour Ethan qui ne fait jamais rien comme tout le monde au final. Il avait l’impression de ne rien avoir avalé de consistant depuis des semaines au moins - alors que son dernier repas remontait seulement à quelques heures. Mais c’est fou ce qu’il peut passer comme temps à bouffer. Il a toujours l’impression de n’être jamais rassasié. La seule fois où il n’a pas ressenti cette faim dévorante, c’est lorsqu’il a malencontreusement bouffé le coeur de son père adoptif.
Fiche par Millaby sur Kitten-LS • Ne pas retirer les crédits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) EmptyMar 21 Juil - 7:21





A new adventure

Hunter, Ethan & Dean

Parler, prendre des nouvelles, s’inquiéter des autres, c’est la base de toute relation humaine. La normalité si je puis dire. Mais dans ce monde où l’on vous tanne avec des banalités, se cachent des choses qui le sont beaucoup moins. Des monstres plus dangereux les uns que les autres, des créatures qui n’attendent qu’un faux pas de votre part pour vous ôter la vie. Et vous en faites plus que vous ne le pensez. Mais des Humains connaissent la vérité et la noirceur profonde de ce monde. Ces hommes ou mêmes ces femmes qui prennent les armes pour vous protéger de l’adversité. Ces êtres que vous avez peut-être même croisés dans la rue, sans le savoir. Ils veillent au grain, ils sauvent vos miches et parfois vous ne vous en rendez même pas compte. C’est pour ça que la normalité n’habitera jamais l’existence de ces Chasseurs. Et lorsqu’ils se retrouvent, ce n’est généralement pas de bonne augure. Généralement plutôt solitaire ou en binôme, ils n’opèrent que rarement en troupe. Alors, si réunion de Chasseurs il y a, c’est qu’une grosse merde s’apprête à s’écraser sur la Terre. Ici, en l'occurrence la grosse merde c’est ce Michael venu d’ailleurs avec sa clique d’Anges névrosés. Et face à Dean Winchester, se trouvent peut-être bien deux Loups-Garous, mais le plus âgé n’en est pas moins qu’un Chasseur hors pair. Plus un bon ami également et il ne faut pas l’oublier. Il y a encore quelques années de cela, jamais Dean ne se serait cru capable de se lier d'amitié avec des monstres. Mais à présent, on compte dans son cercle proche, un Vampire, un Loup-Garou, un Ange et parfois même un Démon. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Prenant des nouvelles de son ami et du fils de celui-ci, un léger rictus étira le coin de ses lèvres. Le présenter en tant que trou duc n’était pas si loin de la vérité que ça. Du fait de sa vie mouvementée, c’est vrai que Dean se comporte parfois comme un connard. En fait, il le fait même très souvent, c’est comme si c’était en lui. Difficile de passer outre, mais c’est simple de remettre la faute sur son mode de vie. Il l’est même sans ça, il ne faut pas croire. Mais puisqu’ils se retrouvaient ici, autant parler affaire et certainement pas le ventre vide.

Commençant à manger, Winchester observa Hunter. S’il avait ramené son gamin dans le coin, c’est qu’il était au courant pour la chasse et tout le reste. Il fallait bien mettre la nouvelle génération à la page. Parce qu’il peut grincer des dents quand un jeune le qualifie de vieux, mais Dean n’a plus vingt ans et à un moment ou à un autre, il lui faudra passer le relai. Sauf que le nom Winchester est en train de s’éteindre avec les deux frères. Ce qui est vraiment la pire chose qui puisse arriver. C’est pour cette raison également, qu’il espère toujours que le jeune Ben soit bien son fils, histoire que la lignée soit assurée. Parce qu’on peut dire ce que l’on veut, mais la chasse coule dans le sang de cette famille. Il n’y a qu’à voir Adam, qui n’a pas été élevé de cette façon, pour se rendre compte qu’il sait se démerder bien mieux que certains chasseurs qui ont de la bouteille. Et c’est aussi pour ça, que Dean a tendance à lister les petites amies de passage de son frangin. Histoire de savoir si elles n’auraient pas eu un gamin quelques neuf mois plus tard.

“Il est au courant de tout ? C’est bon je peux parler devant lui ?”

Bon, s’il n'était pas au courant le petit Ethan, ça ne pourrait que faire naître une multitude d’interrogations dans sa petite tête.


 

☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty
MessageSujet: Re: A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)   A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new adventure (Ethan / Hunter / Dean / Others)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a stalker ! I swear. ~ Ethan
» Répertoire RPs de Dean
» The God of Hell ••• Sam, Dean & Lucifer
» The head forgets, but not the heart (Dean, Sam & Ben)
» Gang of Monsters (Benny & Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Le centre ville :: Les bars et restaurants :: Taphouse 41-
Sauter vers: