New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's never too late ~ Lisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyVen 29 Mai - 22:29

Listing des RPs


disponible pour un RP Fiche de présentation




TERMINÉS






ABANDONNÉS








©Titania



Dernière édition par Lisa Braeden le Mer 10 Juin - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptySam 30 Mai - 10:50

Un petit rp maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptySam 30 Mai - 16:26

@Ben Braeden Avec plaisir It's never too late ~ Lisa 4048287743

Tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyVen 5 Juin - 7:06

Coucou @Lisa Braeden, dis tu voudrais un rp pour mettre notre lien en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyVen 5 Juin - 12:22

Hi, @Ethan Cooper Oui je veux bien =)

Du coup ça fera un peu stalker mom mais après avoir vu Ethan en compagnie de Ben, Lisa aurait pu l'approcher et être assez honnête sur le coup (minus la partie où elle pense que Ben est sous l'influence de quelqu'un xD).

Tu veux que je lance le rp où tu préfères t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyVen 5 Juin - 15:43

Ah oui ça peut être drôle. Surtout que Ethan est toujours un peu maladroit sur les bords, je me demande encore comment fait Hunter pour ne pas lui tordre le cou Razz Et comme il n'a jamais eu l'occasion de connaître sa mère, il ne saurait même pas que les mamans peuvent réagir de cette façon It's never too late ~ Lisa 993676144

Je veux bien que tu l'ouvres. On peut le faire où tu veux dans Sioux Falls. Du centre commercial, au fast-food ou même au lycée, n'importe ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyVen 5 Juin - 15:47

@Ethan Cooper Il est trop chou pour qu'on lui torde le cou xD

Je nous fais ça alors et je t'envoie le lien par mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 5:22

Hey @Lisa Braeden un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 12:02

@Dean Winchester Avec plaisir x)  Je crois que Lisa pourrait suivre Ben -plus au moins de loin  Arrow - donc soit elle aurait pu voir Dean avec son fils, soit Dean, lui, aurait repéré la mère stalkeuse xD ou si tu as une autre idée je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 13:06

Parfait ! Moi ça me va ton idée. Je pense que c'est drôle puisque Ben n'a que le nom de Dean à la bouche, enfin elle pourra mettre un visage sur ce prénom et chercher à comprendre ce qu'il fait au gamin pour qu'il le suive ainsi partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 13:16

@Dean Winchester xD

Tu veux que je lance le sujet ou tu préfères t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 13:19

Si tu as un peu de temps, tu peux le lancer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 13:20

@Dean Winchester Je fais ça cet aprèm, je t'enverrai le lien par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa EmptyMer 10 Juin - 13:22

Cool, ça marche, merci It's never too late ~ Lisa 4048287743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's never too late ~ Lisa Empty
MessageSujet: Re: It's never too late ~ Lisa   It's never too late ~ Lisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too late ~ Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Vos papiers s'il vous plait :: Gestion de vos personnages :: Fiches de RPs-
Sauter vers: