New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah) Empty
MessageSujet: It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)   It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah) EmptySam 22 Aoû - 15:24

It's never too late
Beaucoup peuvent dire qu’il a changé, mais Castiel reste le même. Certes, il a ouvert les yeux quant à sa pseudo mission. Il a aussi compris que le Paradis s’est retrouvé à l’abandon depuis bien longtemps. Même lorsque Michael était encore à sa tête, ils étaient à l’abandon. Leur père les a laissé, préférant partir sans jamais se retourner. C’est presque ironique de le dire, mais lorsque Lucifer dit que Dieu est parti acheter des cigarettes sans jamais plus revenir, ce n’est pas si faux que cela. Il y a bien longtemps que les Anges et Archanges font semblants que tout va bien, alors que c’est le contraire. Seulement quelques poignées d’entre eux ont fini par comprendre, mais c’est arrivé uniquement à cause de la chute. Pourtant, maintenant, ils sont rares. Le Paradis se trouve dans le mal, avec bien trop peu d’Anges pour pouvoir le gouverner. Et ceux qui ont atterri sur Terre, ont été traqués. Lorsqu’ils refusaient de rentrer à la maison, ils ont été tués. Il n’en reste vraiment plus beaucoup. Seulement quelques uns, rien que cela. Pourtant, Castiel a récemment capté la fréquence des Anges, entendant parler d’une soeur qui errait non loin. Enfin, à quelques centaines de kilomètres du Bunker et tout autant de Sioux Falls, si ce n’est plus.

Ne voulant pas mêler Dean et Sam à toute cette histoire, Castiel prit le volant. Pourtant, il n’était pas seul dans son périple, demandant à une future grande Chasseuse de l’accompagner. L’aventure sera beaucoup moins longue à deux. D’autant qu’elle a vraiment besoin de compagnie, semblerait-il.

Dans la voiture, seuls les grésillements de la radio coupaient parfois le rythme incessant du vieux moteurs qui se goinfrait de kilomètres. Le silence pesant était sûrement dû au fait que Claire venait de s’endormir. À quelques reprises, Castiel jetait un oeil dans sa direction. La jeune femme maintenant, avait accepté de venir avec lui sans l’ombre d’un doute. Elle lui avait raconté, quelques mois plus tôt, vouloir se jeter corps et âme dans la chasse. Et l’Ange ne se sentait pas de la laisser voler de ses propres ailes tout de suite. De plus, elle lui avait laissé une chance à ce moment-là, lui disant qu’il ne serait jamais loin si elle venait par avoir besoin d’aide. C’est vrai, mais ce n’est plus aussi facile qu’auparavant. N’ayant malheureusement plus la capacité d’apparaître et de disparaître à sa guise, il est contraint de prendre des transports humains pour se rendre d’un point A à un point B. Ce qui change parfaitement la donne.

En route, il s’était arrêté à une station service. Le genre d’endroit qui date de bien avant la deuxième guerre mondiale, tant le bâtiment menace de s’écrouler. Les pompes ayant faites leur temps continuent encore de fonctionner malgré tout. A l’intérieur de la boutique, une femme d’un âge certain, tient encore bon et garde le sourire. Castiel en était surpris, mais n’avait rien dit de plus. Se contentant de régler son plein d’essence et les quelques friandises qu’il avait acheter pour la gamine qui l’accompagne. La route n’était plus très longue et il était pressé d’arriver à destination, avant que les autres Anges rattrapent la leur pour la forcer à retourner au Paradis. Il n’aurait rien contre une pareille fin, mais il sait que trop bien ce qu’il arrive quand l’un d’entre eux décide de prendre un autre chemin. Au mieux, il se retrouve enfermé dans leur prison, au pire, il meurt. S’il pouvait, ne serait-ce qu’une fois, sauver un membre de sa famille, il s’en réjouirait, quitte à parvenir à la persuader de retourner au Paradis par la suite. Mais il ne pourrait lui en tenir rigueur de refuser, sachant que lui-même préfère largement oeuvrer sur la Terre plutôt que de rentrer à la maison.

“Claire, nous sommes arrivés.”

Il venait de se stationner sur le parking d’un vieil entrepôt. Celui-ci ne devait plus avoir servi depuis bien longtemps. Les vitres sont toutes brisées, il n’y a plus de lumière et certaines portes sont barricadées par des planches.


:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you (Claire & Castiel)
» It's never too late ~ Lisa
» Le visiteur du soir - Castiel
» La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Ailleurs :: Le reste du monde :: Entrepôts désinfectés-
Sauter vers: