New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Empty
MessageSujet: La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak   La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak EmptyMer 20 Nov - 16:56

La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Tumblr_nispqv3Lpv1qz62xqo5_1280
Statut
Disponible
RP en cours : 02 / 05

FicheLiensContact
Sujets
En cours
// [ www ] _ I miss you { Castiel }
Elle lui en veut terriblement, mais pourtant ne cesse de penser à lui. Au fil du temps, Castiel ressent des émotions typiquement humaines et le pousse à agir comme un père envers Claire. Elle qui a tant besoin de repères, ne peut plus le rejeter.
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Sam Winchester
Fiche by Dev Nerd Girl


Dernière édition par Claire Novak le Ven 17 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak   La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak EmptySam 23 Nov - 17:02

Réserve-moi une place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak   La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak EmptyVen 17 Jan - 19:50

Avec plaisir Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak   La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I miss you (Claire & Castiel)
» It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Vos papiers s'il vous plait :: Gestion de vos personnages :: Fiches de RPs-
Sauter vers: