New Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Era


AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I miss you (Claire & Castiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyDim 17 Nov - 18:59

I miss youLa solitude est une chose horrible et Claire l’avait vécu bien trop longtemps. A Sioux Falls, elle s’était trouvée un semblant de famille. Une sœur et une mère adoptives, mais il lui manquait toujours quelque chose : un père. Difficile de faire le deuil d’un homme dont l’enveloppe charnelle existe encore. Elle a tellement détesté l’Ange Castiel, le tenant pour responsable de tous ses malheurs, qu’elle n’a fait que le repousser lorsqu’il a voulu faire parti de son existence en veillant sur elle comme l’aurait fait un père. Mais avoir enfin une vie stable même si que partiellement, Claire avait gagné en maturité, bien qu’encore rebelle sur les bords. Même très rebelle, elle n’avait de cesse de déroger à toutes les règles pratiquement. Les études reléguées au second plan, tout ce qu’elle voulait, s’était chasser les créatures maléfiques. Dean et Sam lui ont montré la voie sans le vouloir, à présent, elle voulait aussi en faire sa façon de vivre. Aucune attache ou presque, vivre sur les routes au hasard des motels tous plus ou moins miteux. Ce n’était pas une vie de rêve pour beaucoup de personnes, mais elle s’en accommoderait bien. Tout ce qu’elle souhaite, c’est terminer au plus vite le lycée, afin de ne plus avoir de point d’accroche. Mais forcée de constater que ce n’est pas si facile que ça de se débarrasser des études, il lui fallait bosser ses cours, faire ses devoirs, comme n’importe quelle autre adolescente.

Dans sa chambre, à Sioux Falls, elle écoutait un vieil album de Radio Head sur son téléphone, tentant en vain d’aligner deux phrases sur sa page quadrillée. Une dissertation qu’elle doit absolument rendre pour la veille, dernier délai… La veille oui, mais elle compte bien inventer une histoire rocambolesque pour expliquer le retard concernant l’arrivée de son devoir. Prétexter une panne de stylo, un monstre qui a dévoré sa dissertation ou seulement un oubli. C’est bien un oubli. Elle pourrait aussi ajouter que c’est l’anniversaire de la disparition de son père. Pourquoi ne pas s’en servir ? Son stylo entre ses doigts, elle partait dans ses pensées, se rappelant de la façon dont elle avait quitté Castiel. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle lui avait pardonné. Finalement, elle l’aimait bien et il avait le corps de son père, ce qui lui donnait l’impression que Jimmy était toujours là, même si ce n’était pas le cas. En plus, l’Ange ne la repoussait plus, au contraire. Il faisait tout pour qu’elle l’apprécie et veiller sur elle. Elle ne pouvait se résigner à rester là, à son bureau, dans sa chambre d’adolescente. Claire se leva, pour s’asseoir sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, pensant à tout ce qui pouvait l’attendre dehors. Elle n’était pas du genre à faire la fête, ou a flamber dans les boutiques. Son truc à elle, c’était totalement autre chose.

Les yeux plantés sur l’horizon, l’adolescente se mit à penser davantage à Castiel, se mettant même à le prier comme elle l’avait fait auparavant, afin qu’il vienne jusqu’à elle. Elle avait envie de le revoir, de lui parler, mais sans tout rendre aussi compliqué qu’auparavant. Lui voler quelques minutes, juste comme ça, pas pour qu’il vienne la sauver d’une quelconque embrouille. Elle sait qu’il pouvait ressentir ses émotions, même à distance, ainsi que la localiser très facilement. Pour ne pas lui compliquer la tâche, elle préféra bouger, afin de ne pas le recevoir dans sa chambre. Attrapant sa veste en cuir, elle sortit à la hâte, délaissant ses devoirs sur son bureau. La porte claqua derrière elle, tandis qu’elle se rendait dans la direction de la casse.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyDim 17 Nov - 19:01

I miss youA force de vivre sur Terre, parmi les Humains, mais aussi à force de côtoyer Sam et Dean Winchester, Castiel avait changé. Peu à peu, il s’était attaché, chose qu’il n’aurait jamais cru possible par le passé. Il tenait à eux, comme s’il s’agissait de ses frères. Et encore, il y a des frères a qui il tient beaucoup moins que cela. Mais si l’Ange était parvenu à s’attacher, le sentiment désastreux qu’est la culpabilité, s’était aussi développé chez lui. Ainsi, Castiel s’en voulait d’avoir pris pour vaisseau, un père de famille. Par sa faute, Claire avait été contrainte de grandir sans son père, abandonnée par sa mère à sa grand-mère qu’elle a ensuite vu mourir. La descente aux enfers de cette gamine reposait sur les choix passés de l’Ange. Il avait alors tout fait pour se faire pardonner, veiller sur elle, mais comme souvent, l’adolescente l’avait repoussé, le tenant pour responsable de tous ses malheurs. Et elle n’avait pas tort, il le savait très bien.

Les mois s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre. Claire l’avait pris dans ses bras, avant de partir pour Sioux Falls, lui pardonnant enfin pour la mort de son père. Il aurait tellement voulu lui dire que Jimmy était heureux au paradis, qu’il avait retrouvé sa femme et qu’il pensait énormément à elle, mais il ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie. Comme il se l’était promis, Castiel ne s’était pas imposé à elle et s’était même tenu à distance. Au début, il avait espéré qu’elle l’appelle sur son portable ou qu’elle le prie, comme tant de fois elle l’avait fait, afin qu’il puisse revenir vers elle. Mais les jours, ainsi que les semaines s’étaient écoulés, sans aucun signe d’elle. La jeune adolescente était toujours vivante, l’Ange le savait, mais il devait se résigner à écouter Dean cette fois. Les deux frères n’avaient pas la même opinion à ce sujet. L’aîné lui avait dit qu’il n’était rien pour cette fille, pire en plus, puisqu’il avait le corps de son père et sa simple vue ne faisait que rappeler à la demoiselle, ce qu’elle avait perdu par sa faute. Mais Sam lui avait dit qu’il devait se comporter avec elle, comme s’il s’agissait de sa famille, parce que c’était un peu le cas au final. Et que même si elle réclamait d’être seule, qu’il ne fallait pas la laisser sans surveillance, car la solitude fait des ravages. Le cadet des Winchester lui avait servi la réponse qui lui plaisait le plus, mais Castiel est maladroit avec les sentiments. Ce n’est pas un domaine qu’il maîtrise et il n’a de cesse de faire des boulettes lorsqu’il est en compagnie de Claire.

Cette fois, il avait cru rêvé en se rendant compte que la fille de son vaisseau éprouvait ce grand besoin de le voir. Les choses ont bien changé depuis la chute du Paradis, notamment en ce qui concerne certains de ses pouvoirs, mais l’Ange a toujours la possibilité de localiser les personnes dont il désire retrouver la trace. Sauf quand il s’agit d’êtres magiques dotés de la capacité de se cacher des autres. Ni une, ni deux, en fait c’était son espoir depuis des mois maintenant qui se réalisait. Il n’attendit donc pas plus longtemps pour se mettre en route vers Sioux Falls. En prime, il ne se trouvait vraiment pas loin.

Il finit par arriver à la casse de Bobby, remarquant très vite la présence de Claire, se trouvant non loin de lui. Un sourire sur le visage, qui s’éclipsa rapidement, sentant une certaine angoisse le ronger de l’intérieur. Voulait-elle seulement en découdre une nouvelle fois avec lui ? Le prendre pour un punching-ball afin de se passer les nerfs et de vider son sac ? Il ne savait pas trop comment appréhender cette rencontre. Et plus il avançait, plus il avait cette pression sur les épaules.

« Bonjour Claire, ça fait longtemps. »


:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyDim 17 Nov - 19:02

I miss youL’atmosphère était si lourde, si chargée en émotion. Sûrement que c’était Claire qui se mettait la pression toute seule. Elle ne pouvait pas faire autrement que de se rappeler de la toute première fois qu’elle avait rencontré Castiel. Il s’était montré si froid en lui disant qu’il n’était pas son père. Elle avait ressenti une telle douleur indescriptible, que s’en était destructeur. Puis quelques temps plus tard, sa mère qui la laissait pour tenter de retrouver Jimmy. Le temps qui a passé, la douleur d’une grand-mère qui décède et de parents absents. Même bien plus tard encore, lorsqu’elle a très mal tourné et que Castiel est venu lui rendre visite. Elle avait gardé cet espoir au fond de son coeur. L’espoir que son père soit de retour, mais une fois encore, il lui avait claqué sans prendre de gants que ce n’était pas lui. Claire lui en avait tellement voulu, mais elle a fini par lui pardonner et depuis, elle ne l’avait plus jamais revu. Pourtant, il lui manquait. Cruellement même, c’est dire combien qu’elle avait besoin de lui. Peu importe ce qu’il puisse faire, il restait physiquement son père et c’est difficile de ne pas y songer en le voyant. Cet Ange qui s’était montré bien plus humain qu’auparavant, la jeune Chasseuse l’avait convoqué ou plutôt, l’avait prié de la rejoindre. Elle espérait tellement qu’il réponde à son appel et qu’il ne la laisse pas sans aucune réponse. Pourtant, l’adolescente sentait cette angoisse à l’idée qu’il ne vienne pas. Tout comme à l’idée qu’il vienne en fait. Elle craignait qu’il lui fasse de nouveau de la peine, mais elle ne voulait pas qu’il l’oublie. Perdue dans un flot de sentiments bien trop difficiles à discerner et même à expliquer, elle le vit enfin arriver au loin. C’est lui qui ouvrit la bouche le premier pour lui parler.

« Bonjour Castiel. Trop longtemps. »


Elle n’était même pas certaine d’avoir parlée à voix haute, se demandant si elle n’avait pas simplement pensé cette réponse. Mais se trouvant bien bête de se tenir ainsi, au milieu de la casse-auto, aussi tendue qu’un string, Claire finit par se violenter intérieurement pour faire un pas, puis le second, les suivants étaient bien plus naturels. D’un coup, la jeune Chasseuse prit l’Ange dans ses bras, le serrant très fort contre elle. Elle sentait la chaleur de son corps et même son coeur qui battait contre sa poitrine. Ce n’était pas le coeur de Castiel puisqu’un Ange est une sorte d’esprit, de lumière très vive. C’était le coeur de Jimmy, le coeur de son père. Elle sentait son souffle contre ses cheveux et le temps d’un battement de cils, la jolie blonde se projeta dans le passé, quelques années plus tôt.

Quelques secondes d’étreinte ou peut-être bien plus ? Comment compter, peut-être qu’en fait c’était plus court, voir plus long. Peu importe le temps que ça a pris, mais Claire a fini par desserrer ses bras pour ensuite reculer de quelques pas.

« Désolée pour ça. Comment vas-tu ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyDim 17 Nov - 19:03

I miss youSam et Dean lui avaient raconté comment c’était la vie avec John. John Winchester était un chasseur vraiment têtu et plutôt bourru dans son genre. Pas étonnant que Dean soit tel qu’il est aujourd’hui. Mais ils étaient parvenus à le rassurer, en lui disant que souvent, les enfants détestent leur père. Ce n’est pas quelque chose qui dure dans le temps. Peut-être durant quelques minutes, quelques heures, mais jamais vraiment plus. C’est là que l’on reconnaît un bon parent paraît-il. Castiel n’a pas la prétention de dire qu’il est père. Il occupe seulement le vaisseau d’un père et quand Jimmy était encore en lui, c’est vrai qu’il ressentait des choses qui l’ont marqué. L’âme humaine a, depuis quelques temps maintenant, quitté définitivement l’enveloppe que l’Ange occupe toujours. Mais malgré ça, Castiel parvient à ressentir une certaine affection pour la jeune Claire, au point de débarquer dés qu’elle semble avoir envie de le voir. Peut-être qu’il n’attendait que ça finalement.

A Sioux Falls, dans la casse auto de Bobby, l’Ange ne se sentait pas vraiment à l’aise. Il n’a jamais été des plus doués pour prendre la parole afin de commencer une conversation. Généralement, il rentre dans le vif du sujet et peut parfois être déstabilisant. Mais avec la fille de Jimmy, Castiel n’a pas du tout envie d’être ainsi. Il veut se racheter pour tout le monde qu’il lui a fait, sans réellement le savoir ni même le vouloir. Cette gamine ne lui avait rien fait et elle l’avait tellement prié pour qu’il lui ramène son père… A chaque fois, l’Ange avait fait la sourde d’oreille. Aujourd’hui, c’était terminé. Il voulait vraiment tout réparer, comme si c’était faisable. Et il ne pouvait même pas trouver de conseils valables auprès des frères Winchester. Dean lui disait qu’il n’était rien pour Claire, mais que c’était difficile pour elle de le voir avec l’apparence de son père. Alors qu’à l’opposé, Sam lui disait que Claire était de la famille de Castiel quelque part. Il ne pouvait pas dire qui avait raison, mais il préférait de loin la version du cadet des deux frères Chasseurs.

La jolie blonde ne mit pas longtemps à lui répondre, quand il annonça que ça faisait longtemps. Il lui avait dit, avant qu’elle ne s’en aille pour Sioux Falls, qu’il serait toujours là pour elle et qu’elle n’avait qu’à l’appeler pour qu’il débarque. Puis les mois se sont écoulés et Claire ne l’avait jamais fait avant ce soir-là. Mais ce n’était pas simple de parvenir à communiquer et c’est elle qui brisa la froideur qui s’installait peu à peu, en avançant vers lui pour finir par le prendre dans ses bras. Tout d’abord étonné, Castiel entoura ensuite les siens autour d’elle. Il était ravi de la voir entière, ravi qu’elle ne soit pas si froide avec lui. Et quand il sentit que les bras de la jeune fille se détachaient petit à petit de lui, il ressentit une certaine frustration, mais ne montra rien. Il est bien rare que cet Ange montre quelque chose de toute façon.

« Tu n’as pas à l’être. »

Non elle n’avait pas à se sentir désolée de le prendre dans ses bras. Il n’est pas contre, même s’il est toujours maladroit dans ses gestes, quand ce n’est pas dans ses paroles. Mais là, pour une fois, ce n’était pas le cas. L’Ange était juste content d’être présent, avec elle, même si c’est dans une vieille casse auto qui pue un vieux mélange de pneus brulé, d’essence et de diesel. Le sol était même jonché de trous et parfois de flaques visqueuses, certainement un mélange d’huile de moteur et de pluie.

« C’est moi qui devrais te le demander. Tu ne m’as pas appelé encore depuis la dernière fois que l’on s’est vu. Tu as des problèmes ? »

Il craignait, dans le fond, qu’elle soit retombée dans l’engrenage d’il y a quelques temps. Il n’a pas envie que sa vie soit encore menacée. Et s’il le faut, Castiel interviendra une nouvelle fois pour lui venir en aide.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyMer 27 Nov - 10:34

I miss youLa vie de Claire a basculé lorsque Castiel y est apparu. Ce n’était pas en bien, il lui avait enlevé son père et sa mère a décidé de partir à sa recherche, laissant leur fille aux bons soins de sa grand-mère. Sauf que la vieille femme a fini par mourir et que personne n’est venue rechercher cette gamine perdue, qui a été contrainte de vivre en foyer. De famille d’accueil en famille d’accueil, elle n’a pas eu une vie facile. Même s’attacher à quelqu’un était contraire à tout ce qu’elle s’autorisait, par crainte de perdre cette personne. C’était un peu l’histoire de sa vie que de perdre tous les gens qui lui sont chers.

Il était si facile de tenir l’Ange pour responsable de tous ses malheurs. Pourtant, c’était la vérité, sans Castiel, l’existence de Claire n’aurait pas été aussi chaotique. Mais elle a trouvé la force de lui pardonner, ce qui ne fut pas facile, puisqu’il habite toujours l’enveloppe charnelle de Jimmy. Le voir revient à voir son père et la douleur est toujours présente. Cependant, il a fait des efforts pour se rapprocher d’elle. Pour veiller sur elle, comme il l’avait promis à Jimmy. Il en est même devenu un père de substitution pour Claire. Certainement là, la chose qui lui fait le plus peur. L’adolescente a l’impression de trahir ses parents en éprouvant ce genre de sentiments à l’égard de celui qui a détruit leur famille. C’était aussi pour cela qu’elle ne l’avait pas recontacté ces derniers mois. Loin des yeux comme on dit, loin du coeur. Mais le manque devient trop difficile, le fossé se creuse et Claire se sent si seule. Elle a l’impression que Castiel est la seule personne à réellement se soucier d’elle, pourtant c’est faux. Dans le fond, elle le sait, mais c’est ainsi plus simple pour se donner une excuse de le recontacter. C’était un besoin qu’elle ne pouvait plus laisser en suspend. Elle avait besoin de le revoir, lui, son père ou du moins le corps de son père. Et l’Ange n’est plus aussi froid qu’auparavant, il ne l’a même pas repoussé lorsqu’elle l’a prit dans ses bras. Ce qui ne pouvait que lui faire chaud au coeur, malgré les excuses qu’elle lui présenta. Là encore, Castiel marqua un point en lui disant qu’elle n’avait pas à être désolée pour ce qu’elle venait de faire. Il ne cherchait plus à la repousser, au contraire.

Mais s’il avait raison sur une chose, c’est que la jeune Chasseuse ne l’avait pas recontacté depuis si longtemps, qu’il était normal qu’il pense qu’elle le faisait simplement parce qu’elle avait un soucis. Ce n’était pourtant pas le cas. Pas totalement. Enfin difficile à dire au final, elle ne savait même plus où elle en était dans son existence. Complètement perdue, sans réel guide pour l’orienter, elle pourrait replonger dans les bras de ses sombres démons, si personne ne lui tendait à nouveau la main. Mais avant de refaire tout un tas de conneries, elle préférait appeler celui qui l’avait déjà aidé par le passé.

« Je suis désolée, c’était trop dur. Tu veux bien faire et je t’en remercie, mais c’était encore trop douloureux de te voir avec l’apparence de mon père. Je préférais mettre de la distance pour tourner la page. Mais ça aussi, je n’y parviens pas. J’avais besoin de te voir...tu me manquais. »

C’était maladroit sûrement, à son tour de l’être, mais elle avait envie d’être honnête avec lui, pour une fois. Il compte dans sa vie finalement, bien plus qu’elle n’a jamais voulu l’admettre. Claire a même garder la peluche qu’il lui avait offert à son anniversaire, c’est dire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyMer 27 Nov - 10:37

I miss youContrairement aux Démons, les Anges doivent avoir l’approbation d’une personne avant d’en faire son hôte. Mais n’étant généralement pas des sentimentaux, ils ne se soucient pas de tout ce que ça peut bien impliquer par la suite, surtout pour l’entourage de l’Humain. Castiel était ainsi avant. Il se rappelle très bien qu’au départ, c’était Claire qui avait été son vaisseau, juste avant que Jimmy l’implore de laisser sa fille tranquille et de se servir de lui pour hôte. Il n’avait pas vraiment compris la différence, même s’il l’avait fait. Et par la suite, malheureusement, il a blessé la petite fille qu’elle était en lui disant froidement, qu’il n’était pas son père. Bien sûr, à force de passer du temps avec les frères Winchester, il a appris certaines choses. A présent, il s’en veut de s’être montré aussi froid, mais aussi de ne pas avoir changé d’hôte tant que l’âme de Jimmy habitait encore ce corps. Maintenant, c’est trop tard. Il ne peut plus revenir en arrière. Et étrangement, le devenir de Claire n’est pas sans l’inquiéter. Si Dean lui disait qu’il n’avait pas à se sentir responsable de cette fille et qu’il lui faisait plus de mal qu’autre chose, Sam lui avait révélé l’inverse en lui disant qu’elle était un peu sa fille quelque part. Et la version du cadet des frères Winchester était celle qui lui plaisait beaucoup plus.

Mais depuis leur dernière rencontre, de l’eau a sûrement coulé sous les ponts. Castiel ne s’attendait pas à ce qu’elle pense à lui. Quelque part, il en était bien content, mais également un peu inquiet, espérant qu’elle ne se soit pas encore enterrée sous un tas de problème. C’est que Claire n’est pas une adolescente facile à vivre. Elle a un caractère plus que bien trempé et elle n’a pas pour habitude de se laisser faire. Elle est même prête à tout et surtout au pire, ce qui peut être effrayant. Évidemment, Castiel ne l’avait pas repoussé lorsqu’elle était venue le prendre dans ses bras. L’ancien lui l’aurait sûrement fait avant. Mais là, non, il se montrait parfois un peu plus humain, même s’il ne va pas cacher que c’est très difficile d’y parvenir. Néanmoins, son inquiétude prit le pas, au point qu’il lui demande si elle avait des problèmes. La réponse que la blondinette lui offrit le rassura, mais seulement pendant un instant. Il fut ensuite prit de remords ou de quelque chose qui s’en approche, lorsqu’elle lui révéla que c’était trop difficile de le voir avec l’enveloppe charnelle de son père. Maintenant, il pouvait le comprendre, mais il a partagé tellement d’années dans ce corps, avec l’esprit de Jimmy, que les sentiments de l’humain font toujours écho en lui, même s’il n’est plus là à présent. Alors étrangement, il sentit le cœur de son hôte se serrer dans sa poitrine, chose qu’il n’avait jamais ressenti par le passé. Mais le fait qu’elle lui avoue avoir voulu tourner la page, venait de lui faire plus de mal qu’il ne voudrait bien l’avouer. Heureusement, qu’elle rajouta qu’il lui manquait, ce qui changea la donne.

Un léger sourire étira ses lèvres. Il ne s’était pas passé un seul jour sans qu’il ne pense à sa fille. Enfin, à la fille de son hôte, mais c’est tout comme s’il s’agissait de la sienne, maintenant.

« Je suis content que tu ne veuilles plus tourner la page. On peut aller ailleurs pour parler ? Mais, tu es sûre que tout va bien ? »

La casse-auto n’était pas vraiment l’endroit adéquat. Claire lui avait également beaucoup manqué, mais pas ses crises par contre. Quelque part, et sûrement c’était mal, Castiel espérait qu’elle lui demande de l’emmener avec lui. Mais il doit la laisser faire sa vie, sans interférer. Cependant, si elle propose, il ne lui dira sûrement pas non. Mais il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyMer 27 Nov - 10:38

I miss youPlus le temps passait et plus Castiel avait tendance à agir avec une certaine humanité, qu’il était très loin d’avoir lors de leur première rencontre. Claire voulait croire que ce n’était pas seulement parce qu’il avait passé énormément de temps en compagnie de Dean et Sam Winchester. Secrètement, elle espérait que ça soit Jimmy qui ait laissé sa marque dans ce corps qui lui appartenait. Peut-être qu’à force d’avoir partagé cette enveloppe avec l’Ange, quelque chose était resté ? Et l’adolescente y croyait de plus en plus. Castiel ne pouvait pas agir avec elle, comme un père avec sa fille, sans aucune raison. Malgré toute la haine et la rancoeur qu’elle éprouvait pour lui, l’Ange est la seule chose qui la relie avec au moins l’un de ses parents. Et la simple réplique du brun, lui affirmant être content de ne plus souhaiter tourner la page sur lui, venait nourrir ses espoirs. Elle dissimula au mieux ce qu’elle éprouvait, mais surtout ce qu’elle pensait, étant habituée à tout cacher au fond de son être. Mais le fait que Castiel semblait troublé par ses paroles, la touchait réellement.

C’est vrai que l’endroit n’était pas des mieux choisis pour des retrouvailles. Claire n’avait pas souhaité le mettre mal à l’aise, mais elle avait eu peur d’être suivie. La casse de Bobby regorge de potentielles armes avec toutes ces carcasses de bagnoles qui y sont entreposées. Puis, n’ayant pas de logement à elle, il était hors de question de l’emmener chez les Mills. Claire s’entend bien avec sa « famille d’accueil », mais Castiel n’est pas n’importe qui pour elle. Il reste sa vraie famille, qu’il ne le veuille ou non. Et là, elle ne savait pas vraiment où l’inviter, pour pouvoir parler tranquillement. Quelques secondes lui avaient suffi pour trouver un endroit dans sa mémoire. Ils n’y seraient pas seuls mais c’était tout de suite mieux que cette casse-auto flippante.

« On peut aller boire un verre ? Je t’invite ! »

Pas encore tout à fait majeure, Claire a été à bonne école. Elle se sert de fausses pièces d’identité pour entrer dans ce genre d’endroit afin de pouvoir consommer de l’alcool. Elle dépassa légèrement Castiel marchant lentement pour qu’il la rattrape. Sa question n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde, mais elle la laissait songeuse. Les autres fois – toutes les fois précédentes même – lorsque Claire faisait appel à Castiel, c’était uniquement par profit, parce qu’elle avait des ennuis. Et malgré son jeune âge, maintenant elle a mûri. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si elle a conservé la peluche que l’Ange lui avait maladroitement offert lors de son anniversaire.

« Je t’assure Castiel, je vais bien. Tu m’as prouvé que même un Ange très coincé et froid pouvait changer. Moi aussi, j’ai évolué. Je ne fais plus appel à toi pour résoudre mes problèmes. »

Elle se montrait maladroite aussi, mais elle ne savait pas comment lui faire comprendre, qu’elle voulait juste de lui dans sa vie, comme une fille a besoin de son père. Ce n’est pas la chose la plus simple à dire, quand on a perdu toute sa famille aussi jeune et qu’on a été trimballé de foyer en foyer des années durant.

Elle regardait devant elle en avançant. La nuit fraiche ne la dérangeait pas plus que cela en fait. C’était la crainte de leur conversation à venir qui l’angoissait. Elle ne prononça pas un mot de plus avant leur arrivée au bar, où elle présenta sa fausse carte d’identité pour entrer. Choisissant un endroit, elle s’installa et sourit à l’Ange.

« J’ai pris une décision Castiel. C’est ma décision, tu ne pourras pas me faire changer d’avis. Je vais abandonner le lycée et me consacrer à la chasse. Je voulais que tu sois le premier à l’apprendre. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyMar 10 Déc - 8:46

I miss youRester bêtement là, à attendre dans la casse-auto alors que le temps ne jouait pas en leur faveur, ce n’était pas l’idée du siècle. Si Castiel ne peut pas tomber malade, il n’en va pas de même pour la jeune femme en face de lui. Claire lui proposait d’aller boire un verre et même si elle n’a pas l’âge légal pour l’alcool, c’était toujours mieux que de rester sur place, avec la boue, le vent et la pluie. Elle peut toujours prendre un soda, pas obligé qu’elle commande de l’alcool. C’était la première pensée qui venait à l’Ange. Pourtant, ce dernier n’a pas la fibre paternelle à sa connaissance. A moins que Jimmy ait laissé plus qu’il ne le pensait en lui.

Poursuivant sa route en la compagnie de la jolie blondinette, il l’écoutait attentivement quand elle tentait de le rassurer. Le coin de ses lèvres s’était étiré en un sourire quand elle appuya sur le fait que l’Ange froid et coincé qu’il était, avait bien changé. C’est vrai qu’à force de côtoyer Dean et Sam, Castiel a fini par ressentir des émotions typiquement humaines. Mais il ne voulait pas que Claire cesse de l’appeler en cas de problème. Il s’agit des seuls moments où il peut la voir. Déjà qu’il ne sait pas du tout comment s’y prendre avec elle, si elle lui retirait ça, là c’est vrai que l’emplumé de service qu’il est, a l’impression qu’elle le repousse une nouvelle fois. Peut-être est-il simplement dans le faux et qu’elle attend autre chose de leur relation. Quelque part, il espérait qu’elle veuille bien de lui dans sa vie. Dean lui avait conseillé de laisser tomber, soulignant le fait qu’il n’était pas son père, mais qu’il possédait son corps et que ça devait être destructeur pour la petite. Quant à Sam, il lui avait dit l’inverse, lui faisant comprendre qu’elle est sa famille depuis qu’il se promène avec le corps de son père. Et c’est vrai qu’il fut un temps, très court certes, où Castiel était dans le vaisseau de Claire. Il avait ainsi pu ressentir toute sa douleur. Mais alors qu’elle était encore une petite fille, il peut comprendre qu’en grandissant, toute cette douleur a évolué avec elle.

« Claire, tu sais que je ne te laisserai pas si tu as des problèmes. »

Il n’était pas plus doué que la demoiselle pour faire des confessions. A leur arrivée près du bar, la jeune blondinette présenta une fausse carte d’identité. Ce n’était pas ce qui pouvait choquer Castiel, les Winchester en ont une collection toute entière dans la voiture de Dean. A croire que c’est là, la première chose que les Chasseurs apprennent, avant même de prendre les armes. Dissimuler leurs vraies identités doit rendre les choses plus faciles.

Alors même qu’il avait mis un pied dans l’établissement, Castiel avait déjà sondé tous les humains présents. Vieille habitude d’Ange, mais ça s’est montré plusieurs fois utile dans ses aventures. En s’asseyant en face de Claire, Castiel l’observa peut-être avec plus d’intensité que les fois précédentes. C’est qu’elle avait encore bien changé. Elle ne semblait plus être l’adolescente rebelle qui se mettait en danger. Peut-être avait-elle seulement muri ? Enfin, il ne jurerait pas là-dessus, la fille de son vaisseau l’a déjà pas mal de fois roulée. Et là, dés qu’elle ouvrit enfin la bouche, ce fut le coup de massue sur la tête. Les frères Winchester lui avaient conseillé de laisser Claire à la garde de l’une de leur connaissance. Quelqu’un de confiance, Jody s’était occupée d’elle comme s’il s’agissait de sa propre fille. Mais malgré ça, il semblerait que ça ne soit pas suffisant pour que la jeune femme change de direction. La Chasse semblait l’habiter tout autant qu’elle habite Sam et Dean. Comme si une fois qu’on y avait goûté, il était devenu impossible d’y échapper.

« Claire, tu es sûre que tu veux de cette vie-là ? C’est dangereux, tu le sais. Surtout seule et je ne peux pas me résoudre à accepter que tu te mettes encore en danger. Reconsidère la question s’il te plait. »

Il savait qu’il pouvait dire n’importe quoi, qu’il n’aurait sûrement pas gain de cause. La jeune femme s’est souvent montrée butée, surtout lorsque c’est lui qui lui demande une faveur.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptyMar 7 Avr - 15:56

I miss youC’est vrai qu’il faisait bien meilleur à l’intérieur du bar. Non pas que Claire soit une petite nature, mais elle reste une humaine avec les défauts que cela implique. Si elle n’avait pas répondu à Castiel, quand il lui avait dit qu’elle savait qu’il ne l’abandonnerait jamais, c’est bien parce que la situation avait toujours été étrange. L’Ange habite tout de même le corps de son père. Mais contrairement à bien d’autres hôtes, Jimmy est au Paradis. Il paraît qu’il est heureux et il l’est en compagnie de son épouse. Maigre consolation pour l’adolescente, mais du moment qu’ils sont bien, elle ne peut que s’en réjouir. Pour rien au monde, elle essaierait de les ramener à la vie. Au Paradis, leurs âmes vivent en paix. Quelle existence auraient-ils ici bas ? Il ne faut pas se voiler la face, jamais plus rien ne sera comme avant. Lorsque l’on a goûté à la vie de Chasseur, on peut difficilement revenir en arrière. Pourtant, beaucoup ont essayé, mais très peu y sont arrivés. Voir personne même. Il suffit d’ouvrir les yeux pour comprendre que le Surnaturel est présent partout, à chaque coin de route, planqué ici et là, prêt à vous bondir dessus comme un prédateur qui guette sa proie. En étant conscient que ce monde existe, que ces monstres sont réels et prêts à vous anéantir, vous ne pouvez pas vous coucher sereinement le soir et faire comme si de rien n’était. Claire n’y arrive pas.

Son regard se posait autour d’eux. Il y avait très peu de clients et ce n’était pas plus mal. La jeune femme lâcha sa bombe, voulant informer Castiel de sa décision. Pourquoi ? Elle ne lui devait rien après tout ! Mais il est son père, du moins physiquement. Et s’il s’est comporté comme un connard de première au tout début, l’Ange a bien changé avec le temps. C’est devenu un être doté d’une certaine humanité. Dans certaines circonstances, il lui fait réellement penser à Jimmy. Peut-être qu’avoir partagé ce corps pendant quelques temps, permet de faire un lien. Pour preuve, agissant une nouvelle fois comme un père le ferait, il lui demanda de reconsidérer la question.

« J’en suis certaine. Une fois que l’on est dedans, on ne peut pas en sortir. Et puis, je ne suis pas toute seule, tu es là toi. »

Ne venait-il pas justement de lui dire qu’il ne l’abandonnerait jamais ? C’était le moment de mettre en pratique sa promesse. Quelque part, Claire se doutait qu’il ferait de son mieux pour l’aider. Si leurs chemins se sont séparés, à un moment donné, c’était de son bon vouloir à elle. C’était bien trop difficile de voir l’enveloppe charnelle de son père, alors que son esprit n’était plus depuis longtemps maintenant. Elle en a tellement voulu à cet Ange d’avoir ainsi détruit sa vie. Parce qu’en prenant possession de son père, il a contribué à faire éclater sa famille. Sa mère a voulu le retrouver et Claire s’est elle-même retrouvée coincée d’abord chez sa grand-mère, puis ensuite en foyer. Quelle enfance a-t-elle eu ? Quelle vie a-t-elle vécu ? Pourtant, aujourd’hui, elle ne lui en veut plus. Plus vraiment. Parfois, elle sent qu’elle est en mesure de lui pardonner tout ce qu’elle a enduré par sa faute. Elle est allée assez loin sur ce chemin de la rédemption, que maintenant, elle pourrait même lui laisser une place dans son existence.

« Tu en connais plus que n’importe qui sur la chasse, Castiel. Aide-moi si tu as peur pour moi. Tu me dois bien ça. »

Et plus encore qu’il lui doit, mais il serait vraiment malvenu d’en parler plus ce soir encore. Claire ne voulait pas prendre le risque de foutre la soirée en l’air, même si elle sait que Castiel n’est sûrement pas un être qui se braque facilement. Pas avec elle en tout cas.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) EmptySam 11 Juil - 7:00

I miss youEmmener une gamine dans un bar risquait bien de lui faire écoper de regards de travers, comme s’il s’agissait d’un vieux dégueulasse qui profitait de la naïveté d’une adolescente. Pourtant, on était à milles lieux de cette attitude de la part de Castiel. L’Ange agissait surtout avec Claire, comme un père le ferait avec sa fille. C’est étrange, mais depuis qu’il erre sur Terre, il a appris à nourrir des émotions typiquement humains. Jamais, il n’aurait cru que ça pourrait lui arriver à lui. Il a également promis à Jimmy de veiller sur sa famille. Ayant failli déjà à plusieurs reprises, il aimerait tout de même pouvoir garder un oeil sur la blondinette qui n’en fait qu’à sa tête. Castiel en est maintenant certain, même Lucifer n’en a pas fait autant baver à Dieu, pourtant, il est considéré comme le plus grand rebelle de tous les temps.

Vouloir partir seule en guerre contre les monstres n’est pas une bonne idée. Elle pourrait faire tellement de choses dans sa vie que de choisir cette voie là. Mais elle avait raison sur un point, quand on est en plein dedans, il est difficile de pouvoir retourner à une existence normale. Nombreux sont ceux à avoir essayés, mais personne n’y est parvenue. C’est peine perdue. Pourtant, Castiel ne veut pas de cette vie-là pour elle. Mais il n’a malheureusement pas son mot à dire. D’autant que Claire sait comment le prendre par les sentiments en lui répondant aussi qu’elle n’est pas seule, qu’il est là avec elle. Bien sûr, qu’il ne la laissera pas tomber. Bien sûr qu’il sera toujours là pour lui venir en aide. Forcé d’admettre qu’il tient à elle plus qu’il ne le penserait, c’est inconcevable qu’il la laisse seule dans cette bataille.

Incrédule, l’Ange pensait également à tout ce qu’il devait faire d’autres. Ce n’est pas comme si les Winchester n’étaient pas des aimants à emmerdes non plus. Il se doit de veiller également sur eux. Mais en ce moment, il est de coutume de prendre un gosse sous son aile. Dean a Ben, Sam a Magda et essaye d’avoir Jack aussi, bien que Castiel ne dise rien, il sait que le petit Nephilim est en train de leur filer entre les doigts. Lucifer fait son oeuvre et il se débrouille comme un chef cet enfoiré. Pourtant, ils sont nombreux ces autres jeunes à être livrés à eux-même et l’Ange ne veut pas laisser Claire risquer sa vie. Peut-être ne sera-t-il pas en mesure de veiller sur tout le monde à la fois, mais il fera de son mieux, comme il a toujours essayé de le faire.

L’adolescente reprenait la parole, semblant déterminée à le faire céder. Elle n’avait pas besoin de prêcher puisque Castiel est déjà convertie là-dessus. Peut-être est-ce dû à son visage qui ne laisse présager aucun sentiment, mais à l’intérieur ça avait fait son petit bonhomme de chemin, tout doucement.

“Mais tu me promets que tu seras prudente et que tu m'appelleras au moindre problème, sans aucune hésitation ?”

Eh voilà comment il venait de se faire manipuler, donnant son accord pour une chose qui le rebute. Ce n’est pas cette existence qu’il prévoyait pour cette gamine. D’ailleurs, il s’en veut terriblement d’avoir pris pour hôte son père. Par son unique faute, il l’a privé d’un père, mais aussi par extension, d’une mère qui a tout fait pour le retrouver afin de le ramener à la maison. Il a pourri la vie de cette gosse sans même l’avoir souhaité. Jamais, de toute façon, il n’aurait eu un tel souhait à son égard d’ailleurs. Pourtant, tout a basculé dans l’horreur et il ne s’en est rendu compte que bien trop tard.

:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss you (Claire & Castiel) Empty
MessageSujet: Re: I miss you (Claire & Castiel)   I miss you (Claire & Castiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you (Claire & Castiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's never too late (Castiel, Claire & Yelahiah)
» Le visiteur du soir - Castiel
» La vie est un long fleuve pourri et rempli d'emmerdes — Claire Novak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Era :: Sioux Falls :: Les alentours :: La casse-auto de Bobby-
Sauter vers: